| la maison de vos reves | |
|
+6el magiciano costa Freya AnGeL Strawb alatariel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: la maison de vos reves Mer 23 Avr 2008 - 15:56 | |
| Tout est dans le titre décrivez là. | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: la maison de vos reves Mer 23 Avr 2008 - 16:16 | |
| 1 chalet à la montagne avec des vieilles pierres & des boiseries, 1 toit en ardoise & 1 balcon avec vue sur les Alpes !!! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: la maison de vos reves Mer 23 Avr 2008 - 16:27 | |
| aller aller ++++ de détails, lache toi | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: la maison de vos reves Mer 23 Avr 2008 - 17:03 | |
| Moi ca serait une maison dans ma p'tite commune. A la campagne avec un beau morceau de terrain Pourquoi pas une piscine, mais je m'en passerais Plusieurs chambres (au moins 3) et un grand salon, sans oublié un barbecue en pierre au fond du jardin ^^ | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: la maison de vos reves Mer 23 Avr 2008 - 17:13 | |
| pourquoi t'en passer? je dis bien de vos reves, donc tout est permis
moi une grande baraque -un grand sejour avec pk pas un plan d'eau a l'interieur, plusieurs parties ou plusieurs séjours; tv, invite, intime, jouer sur les ambiances, les ouvertures -une piscine couverte, et une exterieur ; les 2 piscines de bien 20m de long, et avec bonne profondeur (3m voir 4), avec possibilité d'y avoir un courant sauna,hammam, spa -une cuisine super sophistiqué, avec plein d'appareil -une salle de cinema perso super bien equipé -un garage debonne taille pour avoir bien 5-6 voitures
une domotique tres avancées pour controler toute la maison
jouer avec les materiaux, pierre, bois, metal.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de vos reves Mer 23 Avr 2008 - 17:42 | |
| maison au bord de la plage avec une piscine exterieur qui rejoind la mer une piscine dans le salon avec une immence chambre et des chambres d amis un petit jardin pour les barbecue une grande cuisine americaine dans le salon il y aurait une belle cheminee M DESIGN apres le decor ca sera a ma sauce |
|
| |
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: la maison de vos reves Mer 23 Avr 2008 - 18:03 | |
| Maison tout en bois de plain pied avec vue sur la mer et la montagne (si si c'est possible ). Toute écolo (chauffage, eau, ...). Un peu de terrain (juste ce qu'il faut pour pas se tuer à la tache mais avoir quand même 3 arbres qui se battent en duel). Une grande cuisine toute équipée. 3 chambres (la plus grande pour ma moitié et moi avec une terrasse pour prendre le petit déj face à la mer) Un grand dressing pour mettre toutes mes fringues et mes chaussures. Un grand atelier pour mon homme : pour qu'il mette tout son bordel (organisé bien sûr) et qu'il remplisse pas la maison avec. Un immense salon avec un écran géant et un home cinéma pour faire comme si on y était sans rien payer. Un garage suffisamment grand pour mettre nos 3 voitures (je sais on est que 2, chercher l'erreur) Voilà c'est à peut-prêt tout ce qu'il nous faut. Le reste n'a pas d'importance | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: la maison de vos reves Mer 23 Avr 2008 - 18:08 | |
| ça se dit ecolo et ça multiplie les voitures un 4X4 de ville dans les 3 ^^ | |
|
| |
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: la maison de vos reves Mer 23 Avr 2008 - 18:09 | |
| - alatariel a écrit:
- ça se dit ecolo et ça multiplie les voitures
un 4X4 de ville dans les 3 ^^ Non 3 renault et que du diesel dont un qui roule à l'huile cher ami. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: la maison de vos reves Mer 23 Avr 2008 - 18:41 | |
| alors moi ce serait une maison type provençale avec au RDC : un enoooooorme salon déco africaine pour recevoir tous nos potos ...avec plein de plantes partout, jeux de lumières sur une fontaine type petite cascade 2 chambres pour les amis et les enfants des amis avec sdb une cuisine type américaine avec tout ce qu'il faut pour pas se prendre la tête pour faire à manger un bureau avec ordi et tout le tintouin des toilettes (si si !) a l'étage : la chambre de papa et maman avec baignoire, douche massante et dressing ET le top du top un toboggan de la terrasse de la chambre jusque dans la piscine la chambre princesse de ma fille la chambre foot ou moto de mon fils une sdb pour les enfants une ptite salle home cinéma ou billard...j'hésite encore lol un grand garage pour que mon chéri y range son unique tournevis et sa moto une grande allée où j'y mettrais ma petite tuture et menant au portail avec ouverture automatique sviouplait un grand jardin avec piscine, salon de jardin sur terrasse, des arbres et des fleurs partout, et un hammac pour chacun une petite écurie au fond du jardin parce que forcément on habiterait pas loin de la forêt pour l'energie j'aimerais qu'elle ait un réservoir d'eau de pluie enterré , des panneaux solaires...bref tout ce qui va bien La déco serait un tour du monde des continents... euh...je crois que c'est tout là... | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: la maison de vos reves Ven 25 Avr 2008 - 0:53 | |
| nan ils n'ont aucun reves c'est tout ^^ pour autant je suis tres partagé car j'ai de nombreuses envies, au final il me faudrait des maisons lol continuant sur LA maison il y aurait une serre tropicale, le terrain serait immense avec un cour d'eau, pk pas la vue sur la mer, des arbres, plein d'arbres, plein de plantes , des roses, des yucca............
plein plein de petit details dans la construction et la mise en oeuvre de la maison, c''est l'architecte qui parle le plus possible autonome en energie, panneau solaire+ photovoltaique, puit canadien , super isolation
un mobilier high tech, sans etre froid pour autant | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la maison de vos reves Ven 25 Avr 2008 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: la maison de vos reves Ven 25 Avr 2008 - 2:56 | |
| Et tu t'imagine faire le ménage là dedans El ? Pour le moment je ne sais pas trop ... J'y réfléchirais et vous tiendrais au courant quand moi même je le saurais | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: la maison de vos reves Ven 25 Avr 2008 - 10:09 | |
| Je crois que s'il a les moyens de se payer cette maison, il aura aussi les moyens d'avoir une femme de ménage lool ^^ | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: la maison de vos reves Ven 25 Avr 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: la maison de vos reves Ven 25 Avr 2008 - 11:41 | |
| Un truc comme le chalet de Strawb me plairait bien. Ensuite j'ai pas de maison de mes rêves spécialement... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: la maison de vos reves Ven 25 Avr 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la maison de vos reves Ven 25 Avr 2008 - 15:59 | |
| c'est un peu froid quand même je trouve Alatariel, ça fait très (trop) moderne, y'a même pas d'étagères pour mettre des bouquins !!! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: la maison de vos reves Ven 25 Avr 2008 - 16:19 | |
| c'est un exemple, j'aime cet aspect nickel apres il y aura une bibliotheque ^^ | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: la maison de vos reves Mar 29 Avr 2008 - 14:46 | |
| la maison de mes rêves, ça a tjs été celle où j'ai grandi. et depuis récemment j'y habite. dans mes rêves il n'y avait pas tous ces **** de travaux à faire dedans bien évidemment =D mais tant pis, quel bonheur d'être dans cette maison que je connais par coeur. si je devais changer quelquechose dedans, j'agrandirai le jardin pour avoir une piscine, et la sdb pour avoir un jacuzzi, mais rien d'essentiel donc tout va bien. à moins de faire 4 enfants, la maison dans laquelle j'ai grandi sera toujours à moi =D | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: la maison de vos reves Mer 30 Avr 2008 - 15:19 | |
| moi direction le sud, un mas provençal, piscine, jacuzzi, grande propriété entourée de murs d'enceinte très haut, hyper lumineuse, grandes baies vitrées, cuisine super équipée et surtout centrale !! je veux pouvoir tourner autour en faisant chauffer mes plats !! coin barbecue ombragé à 2 pas de la piscine, avec bar en bois... enfin bref je rêve !! | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: la maison de vos reves Lun 5 Mai 2008 - 11:43 | |
| apres avoir vu "iron man", une maison, suspendu à une falaise, me plait bien, en fait il me faudrait pas 1 mais plusieurs maisons de reves lol | |
|
| |
el magiciano Modérateur
| Sujet: Re: la maison de vos reves Ven 16 Mai 2008 - 16:17 | |
| mon rêve serait d'avoir une maison au bord de chaque mer et océan de la planète, ça serait le pied quand même !! | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: la maison de vos reves Ven 16 Mai 2008 - 17:19 | |
| - el magiciano a écrit:
- mon rêve serait d'avoir une maison au bord de chaque mer et océan de la planète, ça serait le pied quand même !!
carrément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison de vos reves | |
| |
|
| |
| la maison de vos reves | |
|