| Facebook | |
|
+7Polusque costa ptitefred Waky idea Strawb alatariel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Facebook Mar 6 Mai 2008 - 12:14 | |
| hey Apparemment de plus en plus de gens se retrouve sur ce site, j'y ai retrouvé bien 300 personnes de mon ancien lycée. Vous etes vous aussi inscrit sur facebook? si oui y avez vous retrouvé de vieilles connaissances (j'ai pu pour le moment remonter jusqu'à ma classe de CE1). Puis que pensez vous de ce genre de site, du genre copain d'avant et tout le blabla ... | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Facebook Mar 6 Mai 2008 - 12:33 | |
| je suis inscrite sur Facebook depuis 1 an environ ... à la base je traînais dessus juste pour m'occuper & sortir de l'ennui de mon stage ça occupe ces conneries n'empêche & on se prend vite au jeu j'ai retrouvé beaucoup de camarades de primaire & collège qui sont disséminés dans toute la France voire +... on a aussi réussi à regrouper quasi toute ma classe de seconde après de longues recherches parce qu'on était 1 classe hypra soudée => on s'est organisé 1 grand week end retrouvaille dans la maison de campagne d'1 d'entre nous ... c'était génial | |
|
| |
idea Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Corenc Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Facebook Mar 6 Mai 2008 - 13:50 | |
| J'ai retrouvé mon instit de CE1 sur copains d'avant... J'était amoureuse de lui Puis j'ai vu une photo de classe de Waky en 3ème ca vaut le coup d'oeuil Sinon j'ai retrouvé pas mal de gens du lycée et du collège sur Facebook mais pas de connaissance plus "lointaines" à mon grand regret! | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Facebook Mar 6 Mai 2008 - 13:53 | |
| Un de mes meilleurs amis que j'avais perdu de vue m'y a retrouvé. Sinon j'ai pas cherché de gens que je connaissais d'avant, j'ai presque que des contacts de personnes que je cotoie actuellement en fait.
Elod' t'étais pas sensée dire à tout le monde que t'avais vu ma tronche d'ado attardé hein <_< | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Facebook Mar 6 Mai 2008 - 14:32 | |
| j'ai cédé à la pression facebook il y a quelques jours, pour l'instant ça m'a l'air sympa et c cool de savoir ce que sont devenus des gens perdus de vue post bac. je trouve facebook mieux fait que copains d'avant au passage. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Facebook Mar 6 Mai 2008 - 17:09 | |
| moi il me gave ce site...l'envoi d'apéro, de fleurs etc...me saoulent assez vite... et perso ceux que j'aurai absolument aimé continuer à voir ben, jles vois toujours...donc pas besoin de facebook donc voilà j'y suis inscrite mais je n'y vais jamais et d'ailleurs faudrait que je pense à supprimer mon compte ... | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Facebook Mer 7 Mai 2008 - 20:53 | |
| enter savoir ce que les gens sont devenus et les revoir pour s'taper l'apéro, il y a un pas ^^ | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Facebook Mar 13 Mai 2008 - 11:12 | |
| - ptitefred a écrit:
- enter savoir ce que les gens sont devenus et les revoir pour s'taper l'apéro, il y a un pas ^^
euh ou est ce que j'ai dit ça (taper l'apéro) ? | |
|
| |
Polusque Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Facebook Mar 13 Mai 2008 - 16:28 | |
| Je me suis inscris il y a quelques temps, pour tenter de faire une expérience sociologique. De ce fait, je n'ajoute personne, et mon nombre d'ami n'avance que modéremment, enfin...
J'ai revu les tronches de pas mal de personnes perdues de vue. C'est relativement étrange, et j'ai du mal à supporter l'idée qu'ils se fassent une fausse idée de moi, basée sur des critères très anciens, alors que j'ai muté au plus haut point en quelques années.
Sinon, j'suis sur que j'arriverais à trouver la tête de Waky avec les seules infos que j'ai pu voir. Qui veut la photo ? | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Facebook Ven 16 Mai 2008 - 16:08 | |
| J'avoue que je ne m'intéresse pas assez (ou pas vraiment le temps de m'y intéresser à vrai dire ...) mais j'ai retrouvé quelques amis sur copain d'avant et ma petite soeur également.
Je pense que ce genre de site est bien mais le soucis (je parle de copain d'avant car je ne connais pas vraiment Facebook) ben c'est qu'il faut payer pour pouvoir contacter en message privé les personnes que l'on connait... | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Facebook Ven 16 Mai 2008 - 16:39 | |
| - Angie a écrit:
- J'avoue que je ne m'intéresse pas assez (ou pas vraiment le temps de m'y intéresser à vrai dire ...) mais j'ai retrouvé quelques amis sur copain d'avant et ma petite soeur également.
Je pense que ce genre de site est bien mais le soucis (je parle de copain d'avant car je ne connais pas vraiment Facebook) ben c'est qu'il faut payer pour pouvoir contacter en message privé les personnes que l'on connait... facebook c'est gratuit donc non négligeable !!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Facebook Ven 16 Mai 2008 - 16:44 | |
| Ca c'est bien alors ! | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Facebook Ven 16 Mai 2008 - 16:57 | |
| - Angie a écrit:
Je pense que ce genre de site est bien mais le soucis (je parle de copain d'avant car je ne connais pas vraiment Facebook) ben c'est qu'il faut payer pour pouvoir contacter en message privé les personnes que l'on connait... faux, plus maintenant... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Facebook Ven 16 Mai 2008 - 16:59 | |
| j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce genre de sites. on ne perd pas de vue les gens qu'on aime ou avec qui on s'entend bien donc pas la peine d'aller sur un site comme ça pour les retrouver.
et pour la petite anecdote, il y a 7 ans, avec des potes on a décidé de faire une grosse soirée en invitant tous les gens avec qui on était à l'école primaire et au collège. c'est sur que c'était bien sympa de revoir un peu tout le monde mais au final personne n'a repris de contact réel avec ses anciens camarades. on a bien rigolé et passé une bonne soirée, mais -et c'était plutôt drole- les groupes qui existaient à l'époque étaient les mêmes lors de la soirée. en gros ceux qui étaient amis au collège l'étaient toujours de nos jours et les autres ne resteront que des connaissances (machin ? ah oui j'étais en 5ème avec lui !) pas plus. | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Facebook Ven 16 Mai 2008 - 17:06 | |
| ouais jsuis d'accord avec toi El et c'est tout à fait ce que je voulais dire plus haut mais à priori, je m'étais mal exprimée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook Jeu 12 Juin 2008 - 19:54 | |
| Moi jai essayé et je suis super contente ...j'ai retrouvé mes anciens copains de Paris avec qui je discute maintenant sur Msn ..on se rappelle nos vieux souvenirs...j'ai meme retrouvé mon premier amour .... Sur "copains d'avant" ou autre site du genre , je n'est retrouvé que trés peu d'amis alors que Facebook est bien remplis...Ca me plait ce genre de site ...c'est tellement emouvant....lol |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Facebook Lun 23 Juin 2008 - 12:43 | |
| Moi aussi je m'y suis inscrite et je trouve ca sympa. Y'a pleins de petits jeux et tests pour passer le temps et j'en ai bien besoin en ce moment ^^ | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Facebook Lun 23 Juin 2008 - 17:03 | |
| - AnGeL a écrit:
- Moi aussi je m'y suis inscrite et je trouve ca sympa.
Y'a pleins de petits jeux et tests pour passer le temps et j'en ai bien besoin en ce moment ^^ c'est marrant, moi c'est exactement le genre de trucs qui me gavent sur ce site | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Mar 1 Juil 2008 - 10:07 | |
| pas les tests mais les applys sont sympas. | |
|
| |
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Facebook Mer 2 Juil 2008 - 23:18 | |
| je me suis inscrit ya une semaine et j'ai deja retrouver une 20aines de copains/copines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |
| Facebook | |
|