Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER

+9
micky383
simotique
idea
SadYmérèJ
alatariel
el magiciano
Angie
Gabi38
Freya
13 participants
AuteurMessage
Freya
Membre D'argent
Freya

Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!)

Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Empty
MessageSujet: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:31

Ca paraît bizarre comme sujet mais je va vous expliquer. Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Cool

Quand je suis rentrée dans mon Aveyron natal le week end dernier j'ai croisé un de mes anciens prof de collège pour lequel je vouais un amour immense.

J'imagine que cela vous est déjà arrivé (enfin j'espère ne pas être la seule à avoir vécue ce genre de situation sinon je vais flipper Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Rougi )

Remémorez vous ses bons moments passés en compagnie de l'être qui vous faisait chaviré et venez nous compter votre expérience. Ne serait ce que pour voir que vous n'étiez pas les seuls à vivre ça.

VIENDEZ VIENDEZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:29

moi c'était pas pour un prof mais la surveillante
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:31

Bon ben je serais peut-être la seule mais ça ne m'est jamais arrivée Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Rougi
http://amigre.com
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:41

ahhhh ma prof d'histoire de 4ème....mademoiselle Lombardi...tous les mecs de la classe étaient amoureux d'elle, c'était sans doute dû à ses jupes courtes et son impressionant décolleté...toujours est-il que si y'avait bien un cours où les garçons étaient studieux (ou du moins calme) c'était le cours d'histoire.Razz
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:42

Angie a écrit:
Bon ben je serais peut-être la seule mais ça ne m'est jamais arrivée Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Rougi

???

toi jamais tomber amoureuse d'un prof ? bizzare
Freya
Membre D'argent
Freya

Féminin Nombre de messages : 467
Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!)

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:47

Gabi38 a écrit:

Alors raconte nous . Ta pas des anecdotes ? Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Clin2
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:33

jamais arrivé
deja trouvé des prof jolie mais sans +
http://www.flickr.com/photos/skazar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:01

Moi j'etais folle de mon prof d'art plastique au college ... un gars trés chelou...enfin trés artiste ...!
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:28

Freya a écrit:
Gabi38 a écrit:

Alors raconte nous . Ta pas des anecdotes ? Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Clin2

ben non dsl je peux rien dire a par qu'elle était blonde decolleté et minijupe et elle adoré la musique techno
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:29

Amoureux d'un prof jamais, mais trés atiré physiquement par ma prof de français au collège Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Hihi
idea
Membre Actif
idea

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:20

Moi j'ai eu le beguin pour mon prof de CE1...
Mais rien à raconter, j'étais jeune et innocente à l'epoque...

Mais j'ai une amie proche, qui est mariée à son ancien prof d'histoire géo... Il ont 23 ans d'ecart.... Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Fou1 Mais ils sont heureux et ont une jolie petite fille...

Et une autre amie est mariée à un ancien surveillant de son lycée... Ils sont moins heureux mais ont un petit garçon...
simotique
Nouveau Membre
simotique

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:36

Moi c'était de mon prof de CM1 Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Rougi
http://www.myspace.com/mimitique
micky383
Membre D'or
micky383

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:05

moi,c'était pas une prof,mais une surveillante quand j'étais au collège,j'étais très amoureux mais bon,j'étais très jeune,lol
kéké
Membre Actif
kéké

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:37

moi c'était ma prof d'anglais en 4ème elle était trop charmante

alors au premier rang que elle avais des décoltés et quand il faisais chaud j'était aux anges lol
http://romiokasuga02.skyblog.com
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:17

Je ne pensais pas voir autant de réponse positive sur ce sujet Shocked

Ce qui veut donc dire que comme vous aviez le béguin pour votre prof ou pion, vous n'aviez donc pas en même temps le béguin pour une fille ou un garçon de votre classe ou de la classe d'à côté?
Quelle déception pour tou(te)s ces femmes et hommes qui vous aurez voulu pour eux et elles seul(e)s Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Mdr
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:20

en même temps, une fille de 13 ans n'a pas les mêmes arguments qu'une femme d'une trentaine d'années...Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Rougi
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:30

Ca je dirais que c'est faux El !

J'ai les mêmes "arguments" comme tu dis si bien ( Razz ) que quand j'avais 13 ans et je suis sur de ne pas être la seule (même si ça n'est pas le cas pour tout le monde).

La seule chose qui a changé de mon côté c'est ma tête et mon sale caractère Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Mdr
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:37

Euh je n'ai jamais eu de prof susceptible de provoquer chez moi quelque émoi que ce soit...

Enfin aucun de MES profs... j'ai connu une certaine prof de philo dans un cadre tout autre que ma scolarité... bref ^^
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:26

jamais eu le béguin pour un prof...
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:30

Avoir le béguin pour un de mes profs ça ne m'est jamais arrivé non plus... Par contre pour une des profs d'une copine oui Razz Ralalala Mme Chaudzègue Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER   Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER Icon_minitime

Avoir le béguin pour un prof. REMEMBER
Page 1 sur 1