| Acheter sur internet | |
|
+7costa Syl Strawb Gwen Wallen micky383 SadYmérèJ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Acheter sur internet Sam 31 Mai 2008 - 23:28 | |
| Est-ce que vous achetez beaucoup de choses sur internet? Quoi? Pourquoi? | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Acheter sur internet Dim 1 Juin 2008 - 0:24 | |
| oui,ça m'arrive,pour certaines choses,je trouve moins cher sur le net,et tu es livré chez toi,c'est bien pratique,au lieu de faire des kilometres,j'ai acheté mon Gps par le net | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Acheter sur internet Dim 1 Juin 2008 - 13:26 | |
| des dvd, des cd, réservations pour les vacances, billets de train, c'est cool le net ! | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Acheter sur internet Dim 1 Juin 2008 - 17:05 | |
| Ouep ca m'arrive regulièrement!
QUOI: Cd, Dvd, livres, affiche, billets de train, places de concert, cadeaux en tout genre, vetements, vins, chaussures, electroménager...
POURQUOI: Parce que c'est souvent moins cher, et il faut reconnaitre que c'est super pratique d'être livré à domicile, surtout que via le net les livraisons sont souvent rapides!
Après j'accorde qu'on ne peu pas tout acheter sur le net, par exemple il me viendrais pas à l'idée d'acheter un PC ou une TV | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Acheter sur internet Dim 1 Juin 2008 - 17:52 | |
| très souvent aussi !!!
mes achats : places de concerts, livres & mangas, DVD & CD, fringues, chaussures, places de train & d'avion, des cadeaux pour n'amis ...
pourquoi : rapide, livré à la maison sans souci, beaucoup d'économies ...
mais bien sur c'est comme tout, faut se méfier ^^ | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Acheter sur internet Dim 1 Juin 2008 - 19:53 | |
| un peu comme tout le monde. quoi: billet de train, d'avion, réservation, place de concert ou de foot, piéces pour PC, appariel photo...., cadeaux et payer les impots pourquoi: rapidité, économie et facilité | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Acheter sur internet Dim 1 Juin 2008 - 21:46 | |
| a part mes courses alimentaires et genre de la vie quotidienne, j'achète tout sur internet | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Acheter sur internet Mer 4 Juin 2008 - 14:33 | |
| Moi c'était plutôt genre des habits, chaussures (pour moi comme pour mes petits) mais ça fait un bail que je n'ai pas réellement acheté quelque chose sur internet Ah si, un petit truc pour mettre la carte mémoire de mon appareil photo dans mon pc et encore ...c'est SadY qui a passé commande pour moi chez lui (comment ça s'appel déjà ce truc? ) | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Acheter sur internet Mer 4 Juin 2008 - 19:40 | |
| Oui, déjà acheter sur internet... Fringues, dvd, cd, etc... Mais je n'achète plus trop sur le net en ce moment. C'est pratique car t'es livré et c'est vrai qu'on y trouve de bonnes affaires. | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Acheter sur internet Ven 6 Juin 2008 - 22:54 | |
| j'achèterai pas de fringues sur le net, ni par correspondance d'ailleurs : à chaque fois j'ai été déçu des couleurs, matières, etc.. par contre j'achète mes cd sur le net, car vraiment moins cher! des dvd de temps en temps, mes billets de train ou d'avion, des jeux de consoles aussi. | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Acheter sur internet Sam 7 Juin 2008 - 11:37 | |
| moi j'achete enormement sur internet je fait grave d'economies. En plus le site est genial pour ceux qui voudrais faire un tour c'est priceminister.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter sur internet | |
| |
|
| |
| Acheter sur internet | |
|