Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Nouvelles modifications sur le forum Dim 1 Juin 2008 - 2:47 | |
| Bonjour à tous Comme vous avez pu le remarquer quelques modifications ont eu lieu cette nuit sur le forum Amigre. Dans un premier temps l'apparition de la chatbox en haut de forum qui j'espère vous fera plaisir. Vous pouvez modifier sa taille grâce aux flèches positionnées en dessous de la chatbox à droite (l'aggrandir ou la rapetissir). Réorganisation de quelques catégories : - Petite annonce - Vie professionnelle/Etudes - Concours Création de la partie High tech qui regroupe le forum PC/Console/Téléphonie. Modification du portail a été également faite. Je remercie SadYmérèJ, Didd38 ainsi qu' El magiciano pour avoir passé la soirée et le début de nuit avec moi à replacer les sujets dans les divers catégories ainsi qu'à avoir trouvé ces améliorations qui faciliteront votre passage sur le forum. Bonne journée à tous et à très bientôt ! Angie | |
|
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles modifications sur le forum Lun 6 Avr 2009 - 17:28 | |
| je ne savais pas trop ou poster ceci : le site n'est pas passé à l'heure d'été | |
|
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles modifications sur le forum Lun 6 Avr 2009 - 20:51 | |
| t'es sur de toi Wallen ? parce que pour moi c'est la bonne heure qui s'affiche là. | |
|
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles modifications sur le forum Mar 7 Avr 2009 - 13:05 | |
| ben en fait en lisant un post de kal je crois, posté à 17h20, dedans elle mets qu'il est 18h20 et qu'elle est devant son bureau ou un truc de ce genre, donc j'ai pensé que l'heure n'était pas bonne sur le site, mais c'est peut être chez elle qu'elle n'a pas mis l'heure à jour !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles modifications sur le forum | |
| |
|