| poker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin_715 Membre Actif
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: poker Sam 14 Juin 2008 - 18:13 | |
| Hello,
juste pour savoir si vous seriez partant pour un poker. On m'a initié et c'est sympa. J'aimerai faire des soirées de temps en temps
Déroulement : on pourrait faire une petite bouffe avant ou un apéro aprés le lieu, ça me genes pas chez moi ou chez une autre.
Ensuite, place au poker ( Texas Hold Em ), avec des parties à 1Euro.
Si il y a des gens qui sont fans, dites moi c'est juste pour rigoler autour d une table entre pote d'Amigre.
Kiss | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: poker Dim 15 Juin 2008 - 14:03 | |
| Moi je suis partante et el magiciano aussi Il y joue depuis un moment et m'a initié depuis quelques temps Donc pour moi et à la demande d'El ! | |
|
| |
Pierrick Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Grenoble - Bajatiere Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: poker Dim 15 Juin 2008 - 21:17 | |
| Salut, J'organise de temps en temps des parties de poker (Texas Hold'em) chez moi. Nous sommes quatre à jouer environ 2fois par mois entre nous.
Nous souhaiterions aussi participer à des parties avec d'autres joueurs d'Amigre. Personnellement nous jouons 5€ par partie, mais rien ne nous empêche de jouer moins ou (un peu) plus.
kevin_715 je compte sur toi pour me prévenir si tu organises une partie.
Kiss | |
|
| |
kevin_715 Membre Actif
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: poker Dim 15 Juin 2008 - 21:56 | |
| pas de souci, je prends la temperature pour voir les motivés! moi aussi c'est des partie de 5Euros. mais pour commencer, c'est histoire de rigoler. A bientot - Pierrick a écrit:
- Salut,
J'organise de temps en temps des parties de poker (Texas Hold'em) chez moi. Nous sommes quatre à jouer environ 2fois par mois entre nous.
Nous souhaiterions aussi participer à des parties avec d'autres joueurs d'Amigre. Personnellement nous jouons 5€ par partie, mais rien ne nous empêche de jouer moins ou (un peu) plus.
kevin_715 je compte sur toi pour me prévenir si tu organises une partie.
Kiss | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: poker Dim 15 Juin 2008 - 22:43 | |
| Euh perso pour El et moi c'est jamais avec argent (ben oui si c'est pour rigoler entre potes c'est pas non plus pour leur piquer tout leur argent ). Donc la partie 1 euros ça va mais si c'est plus dans ce cas là faut pas compter sur nous | |
|
| |
kevin_715 Membre Actif
| Sujet: Re: poker Lun 16 Juin 2008 - 18:41 | |
| - Angie a écrit:
- Euh perso pour El et moi c'est jamais avec argent (ben oui si c'est pour rigoler entre potes c'est pas non plus pour leur piquer tout leur argent ).
Donc la partie 1 euros ça va mais si c'est plus dans ce cas là faut pas compter sur nous PAS DE SOUCI, c'est ce que j'ai dit, c'est juste pour le fun et histoire d'avoir un petit gain et de boire un ver. J'attends de voir si il y a des amateurs pour voir cela. Abientot | |
|
| |
Pierrick Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Grenoble - Bajatiere Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: poker Lun 16 Juin 2008 - 20:12 | |
| En général, nous on joue 5euros (si on est plus de 6, les 3 premiers gagnent quelque chose) et en général, l'argent sert à payer une bouteille ou des trucs à grignoter la partie de poker suivante. Le problème des parties en dessous de 5€ c'est que les gens se disent que c'est rien alors ils jouent n'importe comment. En tant que vrai fan de poker, c'est assez insoutenable...
Mais personne n'a parlé de parties supérieures à 5€ (et sérieusement c'est pas la mort, 1 partie par mois) | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: poker Lun 23 Juin 2008 - 12:32 | |
| possible que ca puisse m'intéressé aussi, je suis débutante mais ca me plait bien ^^ Par contre pour moi ca sera pas pour tout de suite, faudra attendre que je puisse me déplacer ... | |
|
| |
Polusque Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: poker Mar 24 Juin 2008 - 13:14 | |
| Si en marge d'une partie cool y'a des gens motivés pour jouer un peu plus gros ça peut m'intéresser.
Disons 25€-50€ en holdhem, 10€-20€ en Omaha, et des petites mises en stud seven. | |
|
| |
Pierrick Nouveau Membre
| Sujet: Re: poker Mar 1 Juil 2008 - 13:55 | |
| Salut, Ce mercredi soir j'organise une soirée poker chez moi. Partie à 5 euros, on est déjà 4 ou 5 et on voudrai rencontrer des nouveaux joueurs. Envoyez moi un message privé si ça vous intéresse. | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: poker Mer 2 Juil 2008 - 2:39 | |
| Euh... je ne sais pas si ça a bien ça place dans ce sujet là Pieerick car à la base c'est pour les sorties Amigre, donc proposé sur le fofo avec une date une heure un lieu de rendez-vous....cette partie là M'enfin, je le laisse et les modo feront ce qu'il pense le mieu (à savoir au pire le déplacer). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poker | |
| |
|
| |
| poker | |
|