| Raymond Domenech | |
|
+3el magiciano damsounet Gabi38 7 participants |
Fallait-il garder domench ? | oui | | 13% | [ 1 ] | non | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Raymond Domenech Dim 6 Juil 2008 - 12:36 | |
| Comme vous le savez tous Domenech est maintenu a son poste. Et comme pas mal de gens personne ne comprend pourquoi. Donc voila mon sondage, fallait-il maintenir Domenech a son poste? Pour moi c'est NON | |
|
| |
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 6 Juil 2008 - 14:32 | |
| Je ne suis pas pour l'équipe de France, qui est une très bonne équipe au passage, mais pour le bien du groupe je pense qu'il ne faut pas garder Domenech. Ce gars n'a jamais rien gagné avec les équipes francaise que ce soit en -20 ans, espoirs, ou encore en AA. Le mieux pour lui serait encore d'entrainer l'équipe A' de la France lol
Allez TCHUS Domenech !! | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 6 Juil 2008 - 14:52 | |
| bon je vais répondre à ce sujet non pas que ça me passionne des masses mais bon, j'aime pas qu'on s'acharne sur des gens...
certes en coupe d'europe la france n'a rien fait. cependant il ne faut pas oublier que 2 ans avant et deja domenech la france était finaliste de la coupe du monde, et ça c'était arrivé combien de fois auparavant (à part en 98 bien sur) ????
le selectionneur n'est pas non plus responsable des joueurs qui jouent mal. enfin bref je me contrefous de l'avenir de l'équipe de france et de domenech mais bon... | |
|
| |
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 6 Juil 2008 - 14:55 | |
| euh... une seule chose à ajouter FoRCa PoRtUgAl !! hihi | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 6 Juil 2008 - 16:42 | |
| personellement, je ne supporte pas l'équipe de france alors ça me concerne pas vraiment ... mais j'ai mis NON parce que bon demander l'autre en mariage alors que la france vient de se faire éliminer, c'est même pas une erreur de communication mais un foutage total de gueule ... sur ce comme beaucoup le savent, allez l'Allemagne & la Mannschaft ! | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 6 Juil 2008 - 18:13 | |
| Non, car de tout ce que j'ai pu voir de lui, j'ai développé le sentiment très fort que Domenech était un gros con.
et comme je n'ai aucune sympathie pour les gros cons autant qu'il se casse, comme ça je le verrais moins à la tv, et ça fera toujours un gros con en moins sur mon écran.
bon, sur ce faut que je brûle les studios de secret story, y a un beau vivier là bas aussi, dans un autre style. | |
|
| |
SPEDALE Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Saint-Egréve Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 6 Juil 2008 - 18:53 | |
| Je suis du même avis que El Magiciano. Tu t'acharnes sur des gens important de notre pays , qui on tous de même fait une partis de leurs preuves . On verra si dans 1000 ans si on se souviendras de toi . Mais tous de même je remplacerais bien Ribery par Gabi38 au poste de milieux et la coupe du monde 2010 seras gagnier, j'en suis persuader. | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Raymond Domenech Dim 6 Juil 2008 - 19:28 | |
| - SPEDALE a écrit:
- Tu t'acharnes sur des gens important de notre pays , qui on tous de même fait une partis de leurs preuves . On verra si dans 1000 ans si on se souviendras de toi .
C'est une personnalité importante de notre pays???? Et dans 1000 ans on se souviendra de lui???? en ce qui me concerne, une fois ad patres, je m'en bats les roubignolles avec une porte-fenêtre que l'on se souvienne de moi ou non. | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Raymond Domenech Mer 9 Juil 2008 - 22:55 | |
| Je n'aime pas le foot mais bon d'après se que j'ai put voir je dirais NON!!!
Mais ils ont décidé de le garder,même qu'un joueur à prie sa retraite a cause de cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raymond Domenech | |
| |
|
| |
| Raymond Domenech | |
|