Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche de "model" photo

+2
keke26
h1n5
6 participants
AuteurMessage
h1n5
Nouveau Membre
h1n5

Masculin Nombre de messages : 14

Recherche de "model" photo Empty
MessageSujet: Recherche de "model" photo   Recherche de "model" photo Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:33

Salut à tous,

Mon premier vrai message sur ce forum (après les présentations, for sure)...

Je suis à la recherche de gens divers (hommes, femmes, jeunes, moins jeunes) pour réaliser une série de photo cet été.
Je vous explique le principe vite fait (enfin, je vais quand même être assez précis), si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Donc voilà, je voudrais faire une série de portraits de personnes, en plein air. Ces personnes viendraient avec un objet quelles affectionnent particulièrement (objet fétiche, porte bonheur...) et qui, selon elles, les caratérisent (donc, ça peut passer de la peluche au ballon de foot en passant par le telephone portable ou le vieu pantalon tout troué qui traine au fond du placard....).

Je n'ai pas encore trouvé l'endroit idéal, mais je crois que j'aimerai faire ça au Jardin de Ville (éventuellement sur un bancs, sous le kiosque, ou dans l'herbe au milieu... voire les trois).

Idéalement, j'aimerai avoir autant d'hommes que de femmes. Mais je ferais avec les moyens du bord Wink.

La séance devrait prendre moins de 15 minutes et se déroulerait l'après-midi (je sais être du matin parfois si certains sont motivés pour le matin, mais pas trop tot svp).
Je vous demanderai aussi, sur place si on a le temps (voire en buvant un verre si ça vous dit) ou avant/après, de me parler de l'objet que vous avez apporté, histoire d'écrire quelque ligne dessus.

Je prendrai deux types de photo : certaines au numérique, d'autres en argentique.

Voilà.

Maintenant, si vous vous demandez quel est mon but personnel (ce qui est normal), c'est simplement pour réaliser une première vraie série de photo, afin éventuellement d'essayer d'exposer quelque chose de concret et d'aboutti.

C'est donc un projet sérieux !

Je crois que j'ai à peu près tout dit... Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Et si ça vous tente, n'ayez pas peur. Je suis gentil, et je ne mords pas. Je ne ferai que vous voler votre âme quelques instants.

Et autre chose : si vous avez peur de venir seul(e), que vous êtes timide(e) ou autre, passez avec des gens que vous connaissez et qui sont intéressés par le projet. Venez en famille, par groupe de copains, de copines, par délégation de collègue de boulot, etc etc...

Pour les dates, je suis dispo à peu près tout l'été !

Merci pour ceux que ça interesse. Et bonne journée aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/h1n5/
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: Recherche de "model" photo   Recherche de "model" photo Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:36

Je voudrais bien le faire mais je suis un peut loins de grenoble désolé
http://indescalade.free.fr
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Recherche de "model" photo   Recherche de "model" photo Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:39

si tu passes par paris un de ces 4 ! là ça fait un peu loin lol
en tout sympa ton projet !
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: Recherche de "model" photo   Recherche de "model" photo Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:27

tu peut compter sur moi pour faire un modele mais faudra attendre mes vacances du 26 juillet au 17 aout et pour ce qui est de l'heure matin ou aprem ne m'importe peu
h1n5
Nouveau Membre
h1n5

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Recherche de "model" photo   Recherche de "model" photo Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:41

Merci (à ceux qui sont passé par ici et ceux qui ont opté pour le MP).
Je vous dis quoi d'ici la semaine prochaine...
Vu que je voulais faire ça au jardin de ville, j'ai un peu peur que le chapiteau soit déjà installé pour le Cabaret Frappé... (enfin, ça empêche pas de faire ça là bas, mais j'ai fait les repérages au niveau ou le chapiteau se verra je pense... donc j'y retourne ce week end et je vous dis quoi....)

Et n'oubliez pas, vous pouvez ramener vos ami(e)s, vos collègues, votre famille...
Faudrait juste que je sache combien vous êtes pour savoir le temps que ça va me prendre...
http://www.flickr.com/photos/h1n5/
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Recherche de "model" photo   Recherche de "model" photo Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:00

je jardin des plantes est plutot sympa aussi pour de la mise en scene. Entre les bancs, les arbres, les colonnes, y a de quoi faire.
http://www.flickr.com/photos/skazar
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Recherche de "model" photo   Recherche de "model" photo Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:45

Principe pas inintéressant.

Je ne me vois pas poser pour autant (et pourtant dieu sait si je suis photogénique Recherche de "model" photo Cool ... hum hum je m'égare)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de "model" photo   Recherche de "model" photo Icon_minitime

Recherche de "model" photo
Page 1 sur 1