Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Soirées afterwork

+8
alatariel
AnGeL
Gwen
Waky
Evangeline
costa
kirika
Champs
12 participants
AuteurMessage
Champs
Nouveau Membre
Champs

Masculin Nombre de messages : 8

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:50

Bonjour,

Ca existe ce genre de soirées dans Grenoble? En gros c'est une boite ou un bar qui ouvre de 19h à 1h du mat' pour ceux qui veulent sortir en semaine et qui doivent se lever tôt le lendemain.

A Paris ça marche fort, mais en province?
Revenir en haut Aller en bas
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:23

bah quand je sors du boulot je me pose un peu et je vais boire une bière avec des collègues de boulot. Mais bon ce n'est pas organisé ni rien, je ne connais pas ce truc afterwork...
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:45

ouais effectivemment sur Paris et la banlieue, ça marche fort...
par contre sur Gre, connais pas, désolé
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:43

Euh à vrai dire je ne sais pas si ça existe sur Grenoble ça Soirées afterwork Humm
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:54

Champs a écrit:
Bonjour,

Ca existe ce genre de soirées dans Grenoble? En gros c'est une boite ou un bar qui ouvre de 19h à 1h du mat' pour ceux qui veulent sortir en semaine et qui doivent se lever tôt le lendemain.

A Paris ça marche fort, mais en province?

Euh... je comprends pas le principe/l'intérêt...

quand on veut sortir en semaine il existe déjà ce qu'il faut questions bars/boites... qu'est que ça apporte??
costa
Modératrice
costa

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:57

si je ne me trompe pas je crois que c'est plus du genre boite...avec soirées à thèmes ou pas d'ailleurs.
mais au lieu que la boite ouvre à 23 heures jusqu'a 5 heures là, elle ouvre de 19h à 1 heure du matin...plus facile pour aller au boulot le lendemain que si tu te couches à 6 heures du mat'
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:22

costa a écrit:
si je ne me trompe pas je crois que c'est plus du genre boite...avec soirées à thèmes ou pas d'ailleurs.
mais au lieu que la boite ouvre à 23 heures jusqu'a 5 heures là, elle ouvre de 19h à 1 heure du matin...plus facile pour aller au boulot le lendemain que si tu te couches à 6 heures du mat'

En même temps ça tiens qu'aux gens qui sortent de pas se coucher à 6h du matin!
J'pense pas qu'on ai besoin de ce genre de soirée si on veux vraiment s'amuser après le boulot...
costa
Modératrice
costa

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:11

c'est pas ça que j'ai voulu dire... Rolling Eyes
je dis juste que c'est comme les boites mais en semaine...des horaires plus pratiquables pour les gens qui veulent aller en boite et qui bossent le lendemain...
la boite, tu y vas généralement le weekend...du fait des horaires d'ouverture, et bien là tu peux y aller en semaine...du fait encore des horaires...

après il en faut pour tous les goûts aussi...après le boulot, y'en a qui préfère le sport, d'autres la téloche, d'autres qui veulent aller danser, d'autres squatter des bars, d'autres qui veulent rien faire etc etc
c'est juste une "autre" forme de distraction...

moi je n'aime pas les boites donc je n'irais pas dans ce genre d'endroit mais ça peut plaire à d'autres.
Waky
Membre D'or
Waky

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:43

Tout comme gwen, si tu bosses le lendemain tu n'as qu'à te barrer toi même à 1h du mat' ...

Non je comprends pas du tout l'intérêt...
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:33

bah l'interet c'est que tu y vas pas de 23h à 1h soit 2 heures ...

Tu peux profiter de danser toute la soirée ...

Enfin moi je le vois comme ca et je trouve ca plutot pas mal.
Waky
Membre D'or
Waky

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:21

Ouais, faut avoir envie de danser 6h après une journée de taf ^^
2h je trouve ça déjà bien après un début de soirée au bar (par exemple)

Donc je réitère : principe dont l'intérêt et l'apport réels m'échappent...

... comme tant d'autres choses finalement.
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:43

De meme je ne vois pas la difference, mais le sujet a peut etre été mal formulé.
http://www.flickr.com/photos/skazar
costa
Modératrice
costa

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:01

à Paris c'est ce qu'ils appellent un nouveau "concept", une nouvelle forme de distraction rien de plus ou plutot une distraction du week end transposée la semaine.

après on aime ou on aime pas, en ce qui me concerne c'est pas trop mon truc mais bon je peux comprendre (des fois faut pas être borné non plus) que ça puisse plaire à la clientèle habituelle des boites de nuits le week end...clair que danser 6 heures après une journée de taff, waouu c'est chaud !

outre le coté "nouvelle distraction en semaine qui plait ou pas" y'a aussi le côté économique de la chose...Des boites qui n'ouvraient que le week end voit leur clientèle rappliquer la semaine et donc des sous en plus, ben oui, en meme temps si ils le font c'est que c'est rentable lol
Waky
Membre D'or
Waky

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:11

L'intérêt économique ça je l'avais perçu en revanche Wink

Bon ça nous fera un ptit quota supplémentaire de jeunes crétins bourrés au volant en semaine à 1h du mat' et non plus seulement le samedi soir à 4-5h... tout en engraissant encore plus les patrons de boites... youpi...

oh c'est bon laissez moi faire mon réac' ^^
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:28

waky arrête de faire ton bougon !! Soirées afterwork Mdr
c'est pas mal comme concept je trouve, mais très parisien, suis pas sur que ça marche en province. sauf peut être les grandes villes style marseille, lyon, nantes, bordeaux... peut être aussi les villes universitaires. Soirées afterwork Anniv Soirées afterwork Dance1
idea
Membre Actif
idea

Féminin Nombre de messages : 113

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:47

Waky a écrit:
L'intérêt économique ça je l'avais perçu en revanche Wink

Bon ça nous fera un ptit quota supplémentaire de jeunes crétins bourrés au volant en semaine à 1h du mat' et non plus seulement le samedi soir à 4-5h... tout en engraissant encore plus les patrons de boites... youpi...

oh c'est bon laissez moi faire mon réac' ^^

Vieux chnoc!!!!!
Waky
Membre D'or
Waky

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:21

Ben oui, tu le sais que je suis un vieux machin en même temps...

Bon ok j'en rajoute peut être une caisse j'avoue ^^
Polusque
Membre
Polusque

Masculin Nombre de messages : 75

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:41

Waky est sur la voie de la raison.

Citation :
...suis pas sur que ça marche en province. sauf peut être les grandes villes style marseille, lyon, nantes, bordeaux... peut être aussi les villes universitaires
On a dit afterwork, pas afterglande.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:54

si c'est pour retrouver que des cadres moyens de trente ans qui s'éclatent sur la musique de capitaine flamme, très peu pour moi.
Contenu sponsorisé

Soirées afterwork Empty
MessageSujet: Re: Soirées afterwork   Soirées afterwork Icon_minitime

Soirées afterwork
Page 1 sur 1