Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???

+30
carrip01
evan
james38
kal
darkenda
idea
moiap
Nano
OLOL483
Gabi38
micky383
keke26
alatariel
lulu
Evangeline
Syl
tamere
Wallen
cedrik
Gwen
Waky
costa
Strawb
kéké
Didd38
SadYmérèJ
el magiciano
AnGeL
Angie
paulina28
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:11

quelques semaines ? ha moi je suis déjà en vacance et pour plein de semaines encore et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Arf

J'ai rien dis .... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Jem_aime
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:16

Retour de vacances pour moi le corps musclé et bonzé (on peut toujours rêver!!) ouaip!! bin c'était vachement bien et c'est passé vachement vite, mais bon, l'avantage, c'est qu'il reste encore plein de week end que l'on souhaite ensolleillés avant la fin de l'été...
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:09

Moi plus qu'une semaine et je suis en vacances.
J'ai hâte !, même si je verrais pas la mer cette année :(
bibop
Membre Actif
bibop

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:25

La mer c'est bien, surtout pour nous qui sommes plus proche des montagnes, mais l'essentiel pour les vacances, c'est de se faire plaisir et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Anniv

Que ce soit en bullant ou en rampant ou en chevauchant nu sur un cheval la crinière au vent... Heuuu!! je crois que je m'égare là!! Il faut faire selon ses envies et surtout profiter de l'instant présent.

Je te souhaite de bonnes vacances Angel et d'en profiter un maximum.
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:47

toujours pas de point de chute pour les vacances: difficile de trouver une location pas trop chére .......

heureusement un peu tour de moto pour se faire plaisir: ça fait du bien......
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:32

Plus que 2 jours Very Happy Very Happy
Syl
Membre D'or
Syl

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:03

8 jours avant les vacances !!!!!
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:50

Et voila ... demain faut déjà retourner au boulot :(
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:09

moi deja repris
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:11

Pas trop dur ?
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:38

non ça peu aller
OLOL483
Membre Actif
OLOL483

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:58

c'est mort .
bibop
Membre Actif
bibop

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:13

Un petit coucou à tous les amis d'Amigre et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Anniv

Meuh non c'est pas mort, tout juste un peu au ralenti en cette rentrée scolaire.

Encore un peu la tête dans les nuages à se repasser, en boucle, le film de nos vacances (j'exagère à peine) avec ses soirées langoureuses à siroter un cocktail légèrement alcoolisé en charmante compagnie, en écoutant une musique exotique au doux rythme des tamtams, les yeux dans les yeux brillants de milles feux où l'on pouvait distinguer les promesses d'une nuit sans sommeil...

STOOOOOOP!!! Fini de rêvasser, il est temps de ce remettre au boulot... non mais! et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Bisou1
AnGeL
Designer
AnGeL

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:14

C'est trop dur de reprendre le boulot
bibop
Membre Actif
bibop

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:04

Je n'ai pas vu de messages sur les manifestations d'hier à Grenoble, il semble pourtant que cette journée à mobilisé énormément de personne.

Je n'y ai pas participé et je regrette, je voulais me rendre à Grenoble à vélo mais avec les risques de pluies qui étaient annoncés, je n'ai pas eu le courage de me rendre à la manif... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Rougi

Mais bon, je suis sur que je pourrais me faire pardonner la prochaine fois, on a pas fini d'avoir des occasions de se soulever massivement sur les décisions aberrantes du gouvernement... et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Arf
Syl
Membre D'or
Syl

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:29

reprise du boulot à fond depuis 15 jpurs:
pas le temps d'aller à la manif, mais très bonne participation des gens malgré la pluie.

et enfin la reprise de la saison de sport!!!!!!!!!
quelques courbatures mais sa fait trop du bien !!!!!
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:26

Voici un site super que j'ai entendu parlé. Deja quelques personnes y sont inscrites. Ce site c'est exactement comme OVS c'est a dire un site de sorties, on a limite de places 500 inscrits. Alors je vous laisse aller voir ce site. Inscription totalement gratuite

http://www.dailyfriends.com/sorties/grenoble/

Parlez en

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et quand on a rien qui nous passe par la tête ???   et quand on a rien qui nous passe par la tête ??? - Page 42 Icon_minitime

et quand on a rien qui nous passe par la tête ???
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42