Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et si on se foutait sur la gueule ?

3 participants
AuteurMessage
Polusque
Membre
Polusque

Masculin Nombre de messages : 75

Et si on se foutait sur la gueule ? Empty
MessageSujet: Et si on se foutait sur la gueule ?   Et si on se foutait sur la gueule ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:14

Non, ne fuyez pas, rien que du virtuel, par le biais d'un nouveau site assez rigolo !
Le principe est simple : on se créé une brute, et on vas défier les autres. Tout est automatique, ça prend quelques secondes, juste un petit passe temps. Le personnage s'améliore progressivement, etc...

Pour bien démarrer, il faut défier un "maitre", et ainsi rejoindre son dojo. Évidemment, je fais ma petite pub et me propose gracieusement de vous enseigner la castagne, puisque mon message est bien évidemment dans le but non ou presque avoué de récolter des disciples, qui m'aident dans ma quête de puissance.. Pour ceci, un lien :
http://chartreuse.labrute.fr
Venez m'affronter, représentez la Chartreuse, mettez vos pseudos, et baston générale !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Et si on se foutait sur la gueule ?   Et si on se foutait sur la gueule ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:22

C'est quoi ce bisou en fin de post ? ça fait hors de propos et puis ça ne te ressemble pas ^^

Ceci dit j'irais jeter un oeil au moins (et je le récupèrerais sinon c'est sale)
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Et si on se foutait sur la gueule ?   Et si on se foutait sur la gueule ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:59

sympa ce jeu !!! mon bonhomme est fait ^^
Polusque
Membre
Polusque

MessageSujet: Re: Et si on se foutait sur la gueule ?   Et si on se foutait sur la gueule ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:05

En fait, le bisou était surtout pour me faire passer pour quelqu'un de doux et gentil, à des lieux de l'image de guerrier qui suinte de mon lien.
A vrai dire, j'ai hésiter entre "bisou" et un smiley.

Non et puis, ma convalescence actuelle me fait voir le monde d'un œil nouveau (c'est pas le tiens, je te rassure), et je sens que je deviens quelqu'un de sympa. Presque.
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Et si on se foutait sur la gueule ?   Et si on se foutait sur la gueule ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:06

Ca y est je suis disciple de chartreuse.

Il s'est quand même pris une mandale le maître, l'honneur est sauf ^^

Je regrette quand même l'absence totale d'intéractivité lors du combat et le fait qu'on ne puisse choisir soi même l'apparence du personnage (il m'a fallu 25 minutes pour tomber sur une tronche qui me convenait)
bon je m'en vais découvrir le système un peu plus en profondeur.
Polusque
Membre
Polusque

MessageSujet: Re: Et si on se foutait sur la gueule ?   Et si on se foutait sur la gueule ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:15

C'est vraiment tout sur le hasard, c'est bête et stupide, mais fun. Un petit passe temps rapide par jour, rien de plus.
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Et si on se foutait sur la gueule ?   Et si on se foutait sur la gueule ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:19

Oui je viens de constater tout cela, et je viens également de faire mes 6 combats du jour, dont 5 victoires à coups de massue (j'ai de la chance je suis tombé sur un objet qui met des gnons de 35/40 points de dégâts à chaque fois)
Polusque
Membre
Polusque

MessageSujet: Re: Et si on se foutait sur la gueule ?   Et si on se foutait sur la gueule ? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:44

Oui, commencer avec une pareille arme c'est gage de bonne réussite. On a ce qu'on mérite aussi généralement, tu dois avoir la force comme meilleure statistique.

Moi j'ai le droit à des coutelas et des bâtons. Chouette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se foutait sur la gueule ?   Et si on se foutait sur la gueule ? Icon_minitime

Et si on se foutait sur la gueule ?
Page 1 sur 1