| pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve | |
|
+6muxm ptitefred Waky OLOL483 alatariel cedrik 10 participants |
pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve quelqu'un | oui | | 19% | [ 3 ] | non | | 69% | [ 11 ] | je sais pas | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Ven 8 Aoû 2008 - 21:43 | |
| désolé pour le language sms mé sinon la question ne rentré pas dans le titre
donc pensez vous qu'une tres bonne amitié pe etre brisé quand l'une des deux personne trouve quelqu'un qui lui plai ? | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Ven 8 Aoû 2008 - 22:07 | |
| non du tout Tout dépend des relations d'amitiés,mlais pour moi non | |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Gre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Ven 8 Aoû 2008 - 22:27 | |
| non je ne pense pas puis non ce n'est pas possible a vrais dire uen amitié reste solide même si la personne deviens un peu moin disponible pour cette amie. A moin qu'il y ait eu un malentendemant ou que celle ci est crue qu'il y avait plus qu'une amitié .
si c'est une véritable amie elle devrait ce réjouire du bonheur de son ami et non le contraire. | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Ven 8 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Euh non, je vois même pas le rapport d'ailleurs...
Si une très bonne amitié est brisée pour cela...
d'une ce n'était pas une très bonne amitié
de deux le/la briseur/briseuse est un(e) sacré trou du cul dans ce cas | |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Gre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Ven 8 Aoû 2008 - 22:35 | |
| - Waky a écrit:
- Euh non, je vois même pas le rapport d'ailleurs...
de deux le/la briseur/briseuse est un(e) sacré trou du cul dans ce cas je croyais qqu'on ne devais pas porter atteinte a un des membres comme ça . Oui le rapport est que ben desfoi y'a des gens qui partent et qui brisent une amitié a cause d'un amour | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Ven 8 Aoû 2008 - 22:39 | |
| - OLOL48 a écrit:
je croyais qqu'on ne devais pas porter atteinte a un des membres comme ça .
Oui le rapport est que ben desfoi y'a des gens qui partent et qui brisent une amitié a cause d'un amour Disons que je ne conçois pas ce rapport si tu préfères. En second lieu je ne vise aucun membre en parlant ici de trou du cul. Et d'ailleurs si je trouve qu'un membre est un trou du cul fini je ne me gênerais pas pour lui dire (Oscar où es tu??? ^^), et inversement, si un membre pense que je suis un sale con qu'il me le fasse savoir. Bien sûr il est meilleur d'étayer ses propos dans ces cas là, sinon c'est ce qu'on peut appeler de l'attaque gratuite. Bref, je divague du sujet d'origine ici, et j'ai déjà dit ce que j'en pensais. | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Sam 9 Aoû 2008 - 11:03 | |
| si c une très bonne amitié, non. sinon ct un pote et voir moins ^^ | |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Sam 9 Aoû 2008 - 12:53 | |
| ben c'etais une tres bonne amitié pour plus de precision on été souvent ensemble on aller o mcdo et passé des soirée ensemble comme de tres bon ami | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Sam 9 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Ah oui, si vous alliez au mcdo ensemble ça devait vraiment être quelque chose de fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Sam 9 Aoû 2008 - 14:18 | |
| - OLOL483 a écrit:
- Waky a écrit:
- Euh non, je vois même pas le rapport d'ailleurs...
de deux le/la briseur/briseuse est un(e) sacré trou du cul dans ce cas je croyais qqu'on ne devais pas porter atteinte a un des membres comme ça .
Oui le rapport est que ben desfoi y'a des gens qui partent et qui brisent une amitié a cause d'un amour qui a dit que le ou la briseuse etait un ou une membre?? |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Sam 9 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Mais personne ne l'a dit ma belle enfin bref a mon avis cedric lache laffaire . ça ne sersa rien du tout de se battre dans le vent quand les gens sont tétuie ou bornais voir meme .......... ben ya rien a faire | |
|
| |
cedrik Membre Actif
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Sam 9 Aoû 2008 - 22:46 | |
| oui c'est clair y a rien a faire la seule chose est c'est ke l'on auré pas du ce privé pour elle bon aller on réessera dans 6 mois on dis que l'on s'ameliore en veillissant mais les vote dise non quand meme attendont la suite cedrik sa s'ecrit aavec un K | |
|
| |
muxm Membre
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Sam 23 Aoû 2008 - 16:59 | |
| Mais tu l'as connaissais depuis longtemps? Sa te dérange qu'elle s'est trouvé un partenaire ..? je te comprend pas là.. desolé les gens j'ai vraiment du mal ! | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Sam 23 Aoû 2008 - 20:13 | |
| - muxm a écrit:
- Mais tu l'as connaissais depuis longtemps?
Sa te dérange qu'elle s'est trouvé un partenaire ..? je te comprend pas là.. desolé les gens j'ai vraiment du mal ! Ben attend ils allaient au Mc Do ensembles, c'est quand même une belle preuve d'amitié ça, un truc fort quoi. j'ai du mal à suivre aussi ceci dit hein... | |
|
| |
muxm Membre
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Sam 23 Aoû 2008 - 23:26 | |
| MERCI WAKY!! Effectivement ils allaient o mac do, mais ça me dis pas si il l'as connaissait depuis longtemp.. J'attend des eclairecissement là... Merci au faite tu l'as considerer vraiment comme ton amie?? Non rien a faire je comprend pas ! ps: desolé pour les grosse fautes d'aurtograf | |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Dim 24 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Message supprimé par AnGeL : Merci de régler vos comptes par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Dim 24 Aoû 2008 - 13:37 | |
| Message supprimé par AnGeL : Merci de régler vos comptes par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Dim 24 Aoû 2008 - 18:59 | |
| pour moi une amitié est brisé a partir du moment ou la personne qui a lancer ce sujet et la personne qui a tromper l autre et pire en mentant pour se mettre en avant et faire bonne figure et comme si tu dis vouloir reellement renouer l amitié commence deja par dire la verité.... maintenant ta vie ne m interesse pas tu couche avec qui tu veux .... |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Dim 24 Aoû 2008 - 19:28 | |
| Non en ce qui me concerne il y a une différence entre amitié et amour (encore heureux) | |
|
| |
cedrik Membre Actif
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Dim 24 Aoû 2008 - 23:50 | |
| bon alors on va cloturé le sujet ici c'est pas la peine pour repondre a waky et muxm non mais y avais un peu plus que le mc do mais bon apres c'est de l'ordre de la vie privée et je n'est pas a raconté sans l'accord de la personne interressé et uniquement par mp donc voila on a eu pas mal de reponce au sondage moi sa me confirme ce que je pense maintenant sa en restera la
Dernière édition par cedrik le Mar 26 Aoû 2008 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Mar 26 Aoû 2008 - 12:12 | |
| Pas de raison de clôturer le sujet. Par contre je vous demanderais de vous calmer car ici ce n'est pas un endroit où l'on règle nos comptes (même si des fois ça fait peut-être du bien de passer par écrans interposés).
Pour répondre au sujet :
Pour ma part je pense qu'une étrès bonne amitiéé ne peut pas être brisé à partir du moment où l'une des deux personnes trouvent une personne qui lui plait et qui a envie de construire quelque chose avec (relation amoureuse).
Par contre il ne faut pas mélanger "amitié" et "amour" car pas mal de personnes peuvent parler d'amitié mais quand il y a eu "amour" (ou relation amoureuse) plutôt qu'amitié cela peut tout de même changer la donne.
Les seules choses à faire dès le départ : - Ne pas mentir (que ce soit à la personne dont on est proche ou la personne avec qui ont vient de commencer à instaurer une relation amoureuse). Ne rien cacher aux deux personnes (et non pas de lui apprendre un nouveau truc par la suite).
Laisser passer le temps. | |
|
| |
Personne Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Mar 26 Aoû 2008 - 22:07 | |
| Mieux vaut en arrêter là, maintenant que l'essentiel et surtout la vérité est dis, il n' y a plus rien à rajouter et de plus, raconter des choses par le biais du net n'est pas une attitude honête. Si la personne qui a lancé ce sujet est honête et assez mature, qu'il en discute avec l'intéressée et hors du forum. Car ce sujet ou devrai-je dire ce règlement de compte n'intérresse personne. | |
|
| |
cedrik Membre Actif
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Mar 26 Aoû 2008 - 22:44 | |
| ben désolé, il interresse des gens la preuve y en a qui réponde et si j'ai fais ce post c'été pour savoir si c'est moi qui suis bizarre donc voila j'ai ma reponce et au pire si y a des gens qui ne sont pas interessé par ce post il ne sont pas obligé de le lire voila donc le sondage pe continué ,finalement t'a pas tord angie | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Mar 26 Aoû 2008 - 23:11 | |
| si le thème c'est : "une amitié peut-elle être brisée quand l'autre trouve quelqu'un" on peut en discuter, si au contraire il te sert uniquement à mettre en cause un autre membre, alors c'est autre chose. je te demande donc cedrik d'arrêter tes ptites allusions. et si il y a des protestations merci de le faire en MP et pas sur le sujet.
reprenons la discussion plus sereinement maintenant merci. | |
|
| |
Personne Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve Mar 26 Aoû 2008 - 23:35 | |
| - cedrik a écrit:
- ben désolé, il interresse des gens la preuve y en a qui réponde
et si j'ai fais ce post c'été pour savoir si c'est moi qui suis bizarre donc voila j'ai ma reponce
et au pire si y a des gens qui ne sont pas interessé par ce post il ne sont pas obligé de le lire voila
donc le sondage pe continué ,finalement t'a pas tord angie Non mon pote, c'est juste que tu pars d'un sujet dont le titre est " une amitié peut-elle être brisée quand l'autre trouve quelqu'un " ... apart un jolie titre, il manque quelque chose, des informations qui pourrait nous aider à répondre ... comme une histoire qui commence et qui en est arrivé à ce point. Qui est, comme tu l'as cité de "l'odre de la vie", je dirais "personnel" pour être plus précis. Pour moi, y'a pas de fumé sans feux, y a toujours un effet à une cause ... à ce que j'en pense. Bon après tout, c'est ton droit de ne pas en parler ... enfin bon, d'après ton titre, tu es innocent, par-contre on s'est rien de l'intérressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve | |
| |
|
| |
| pensé vous k'une amitié pe etre brisé quand l'autre trouve | |
|