| Les revenants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Les revenants Dim 10 Aoû 2008 - 0:38 | |
| On entend pas mal de personne dire qu'ils ont vu des revenants (que ce soit quelqu'un de leur famille, un ami, une personne qu'ils ne connaissent même pas et qu'ils n'ont jamais vu)..
Croyez vous aux revenants ? (si oui pourquoi, si non pourquoi)
| |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les revenants Dim 10 Aoû 2008 - 1:52 | |
| Je n'y crois pas mais certain témoignage et vidéo que j ai pu voir a la télé me mette en grand doute sur le sujet . . .Mais bon je trouve sa bizarre que le fantôme d'une personne vient après sa mort sur terre pour hanté un lieu ou faire peur d'une certaine façon a une personne | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Pavel Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Kikou Mar 26 Aoû 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Gre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les revenants Mar 26 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Bon alors si le diable on y croit pas si dieux on y croit pas alors au fantôme on y crois pas c'est logique non? Je dirais que j'y crois pour en avoir déjà vu. Ahaha diront certains mais quand vous êtes face a un machin comme ça et ben croyait moi que vous ne faites pas les malins | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les revenants Mar 26 Aoû 2008 - 21:32 | |
| raconte nous ça plus en détail, ça peut être interessant. parce que sinon c'est sur que si tu te contente d'un "j'en ai deja vu" ça peut faire sourire.
il faudrait aussi qu'on se mette d'accord sur la définition d'un revenant, voilà celle que j'ai trouvé : "Esprit d'un défunt qui revient dans le monde des vivants."
dans ce cas, on ne peut le voir puisque l'esprit n'a pas de matière, un revenant est donc invisible. | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les revenants Mer 27 Aoû 2008 - 1:40 | |
| Si un esprit peut traverser les murs alors ..... pourquoi ne traverse t'il pas le plancher? Il convient dee faire la part des choses , je ne suis pas contre je reste sceptique. Quelqu'un qui 'voit' seul un revenant, peut etre est ce un reve eveillé, ou son imagination qui lui parle, il faudrait donc que plusieurs personnes soient temoins simultannement d'un tel phenomene et encore... | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les revenants Mer 27 Aoû 2008 - 20:09 | |
| - alatariel a écrit:
- Si un esprit peut traverser les murs alors ..... pourquoi ne traverse t'il pas le plancher?
Je me pose toujours la même question moi aussi surtout quand je regarde le film "Ghost" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les revenants Mer 27 Aoû 2008 - 20:44 | |
| je crois beaucoup aux esprits |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Les revenants Lun 1 Sep 2008 - 15:54 | |
| Pourquoi lamu ? Qu'est-ce qui te fais croire aux esprits ? | |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Gre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les revenants Lun 1 Sep 2008 - 20:20 | |
| oui mais l'esprit même vivant on l'a qui t'a dis que je parlais de forme humaine ???????? quand tu es dans ta chambre avec un chat sur le lit et que tout est noir que tu n'a aucune lumiere exterieur qui te fais de l'ombre et que tu a un carré de lumière qui passe devant toi a la vitesse de quelqu'un qui marche normalement ben eu je reste perplexe | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Les revenants Mar 2 Sep 2008 - 9:48 | |
| Tu devrais essayer de mieux t'exprimer ce n'est pâs toujours tres comprehensible. Quand tu as vu la lumière passer devant toi tu avais fumé quoi avant? Désole le nombre de fois qu'on entend ce genre d'histoire, c'est un peu comme le jeux "d'esprit est tu là", ça marche ça marche, mais une fois qu'on essayer plop plus rien. De plus en raison de quel miracle les esprit emmetraient ils de la lumière? Pratique comme lampe de chevet. VOILA LA SOLUTION AU PROBLEME ENERGIETIQUE DE LA PLANETE, on capture les esprits et on s'en sert comme lampes !!!!!! | |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
| Sujet: Re: Les revenants Mar 2 Sep 2008 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les revenants Mar 2 Sep 2008 - 19:20 | |
| les esprits etaient des etres vivants qui quand sont morts quittent leurs ames mais l esprit reste en vie certains ont plus de facilité que d autres a exprimer leur presence de differente facon objet qui tombe, ombre, etc.... cela depend de leur fluide un esprit qui cherche a se faire savoir a surement une chose a dire
pour te repondre Angie je crois aux esprits car j ai eu l occasion a multiples reprises avec des amis a les invoquer |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les revenants Mer 3 Sep 2008 - 13:24 | |
| j'ai eu l'occasion à de multiples reprises de tenter l'expérience des esprits...à de multiples reprises ça n'a jamais marché...sauf 2 fois...je ne dirai pas que ça a marché en fait car je ne sais pas si c'est le fruit d'une envie collective ou quoi mais disons qu'il y a deux fois où j'ai bien flippé et appeler ma maman lol | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Les revenants Jeu 4 Sep 2008 - 13:54 | |
| lol je te vois bien appeler ta maman Costa Non trêve de conneries ... Raconte nous Costa ce qu'il s'est passé | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les revenants Jeu 11 Sep 2008 - 12:44 | |
| la première fois, du genre "jsuis super sceptique et on m'aura pas MOI" lol jme la pétais genre j'y croirai jamais à ces tissus de conneries et j'ai absolument pas envie qu'on me fasse avaler n'importe quoi...bref l'esprit plutot sceptique jme suis retrouvé avec un couple d'habitués de ce genre de trucs et un pote. Nous voilà partie pour la "séance"...ce couple d'habitués ne nous connaissaient pas (on était en stage d'équitation dans un centre équestre), on les as rencontrés au bar du centre et ils nous ont proposé de tenter le truc. ça a son importance...Bref, après plus de 2 heures sans que rien ne se passe, le verre bouge, je regarde partout persuadée qu'on se fout de ma gueule et pose des questions très trsè personnelle du genre le nom de jeune fille de ma grand mère etc etc et là jsuis bluffée quoi...je vois s'afficher tout sur la table, le nom de ma grand mère, à quel âge j'ai été opérée de l'appendicite bref le genre d'infos que personne ne connait du moins pas ceux qui m'entoure...pour mon pote idem Mon scepticisme en a pris un coup même si à la réflexion, jme dit que ptet j'avais envie de voir ce que j'ai vu... La 2ème fois, j'ai eu très peur...avec ma bande de potes, on a voulu se taper un délire...faire les cons quoi...on s'est foutu dans le garage d'un pote avec un vieux verre pourri sur une table de jardin lol on a commencé à appeler les esprits en étant bien sur mort de rire et en racontant des conneries, un pote a même fait genre qu'une lampe de chevet s'allumait toute seule or ce con là appuyait sur l'interrupteur bref vous voyez l'ambiance au bout d'un moment certain, on s'est pris en main et on a fait genre on était sérieux et là, la lampe de chevet s'allume, s'éteind etc etc...bref on engueule notre pote en lui demandant d'arreter ses conneries, merde c'est sérieux quoi mdr et là ce con là nous répond que c'est pas lui ahahah très drôle , on y croit tous très fort mdr. Le seul problème est qu'il met la lampe sur la table en la débranchant pour nous prouver que c'est pas lui et la lampe continue de s'allumer et de s'éteindre!! on a tous été pris de panique, on a commencé a se lever de la table, elle s'est retournée alors un pote qui avait le verre en main a voulu le briser (on avait entendu dire que si on cassait le verre l'esprit s'en allait) ben il a pas eu le temps, le verre lui a exploser dans la main, ce qui nous a valu une ptite visite aux urgences... on s'est tous barrés du garage en courant et on a jamais retenté l'expérience... quand je raconte ça, ça parait énorme, impensable, même moi quand je le raconte jme dis la dingue mdr mais je l'ai vécu...après dire que c'était un esprit ou le fait de notre imagination collective j'en sais rien...en tout cas on s'est tapé une bonne frayeur et ça nous a bien calmé voilà, depuis j'ai jamais refait ce genre de trucs... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: Les revenants Jeu 11 Sep 2008 - 15:07 | |
| .... no comment je demande à voir par à lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les revenants | |
| |
|
| |
| Les revenants | |
|