el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: oh la vache !! Mar 12 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Par Zigonet Zigonet.com - Mercredi 6 août, 15h15 Aragoiania, Brésil – Le Sun relate l’arrestation d’un homme qui prétend avoir eu des relations sexuelles avec 400 vaches.Getulino Ferreira Paraizo, 53 ans, a affirmé à la police que, victime de violences sexuelles à l’adolescence, il était aujourd’hui incapable de faire l’amour avec une femme. L'homme aurait confessé que seules les vaches et les juments étaient capables de l’exciter. Il souhaiterait recevoir un traitement pour ne plus se livrer à ces actes.Il est également accusé d’avoir torturé certains des animaux à qui il aurait arraché les yeux avant d’avoir des relations sexuelles avec eux, puis de les tuer. L’homme est en effet soupçonné d’être responsable de la mort d'environ 400 vaches. Il risque cinq ans de prison pour dommages matériels envers les éleveurs. source : un lien qui ne marche plus on ne s'ennuie pas au Brésil !!!!
Dernière édition par el magiciano le Mar 26 Aoû 2008 - 21:55, édité 1 fois | |
|
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: oh la vache !! Mer 13 Aoû 2008 - 0:09 | |
| même si ça fera pas avancer le schmilblick, je dirai que les gens sont fous !!! | |
|
OLOL483 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Gre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: oh la vache !! Mar 26 Aoû 2008 - 18:37 | |
| tu peux supprimer ton lien il n'est plus valide
Ben il a tué des vaches c'est moche on pourrais dire que c'est inadmissible que c'est intolérant et tout le tralala mais si il aurait violé des enfants ça serait sûrement moins drôle.
A oui un autre exemple tout bête vive les jeux de mot ce n'est pas le seul il suffit de taper zoophilie sur le net et le tour est joué | |
|
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: oh la vache !! Mar 26 Aoû 2008 - 21:55 | |
| oui je vois, ils ne gardent pas les articles bien longtemps on dirait. je l'ai viré du coup. merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh la vache !! | |
| |
|