Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

affiches de marketing pour la bonne cause

+2
SadYmérèJ
keke26
6 participants
AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

affiches de marketing pour la bonne cause Empty
MessageSujet: affiches de marketing pour la bonne cause   affiches de marketing pour la bonne cause Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: affiches de marketing pour la bonne cause   affiches de marketing pour la bonne cause Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:17

Pas mal ces affiches Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: affiches de marketing pour la bonne cause   affiches de marketing pour la bonne cause Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:12

pas mal
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: affiches de marketing pour la bonne cause   affiches de marketing pour la bonne cause Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:09

je n'aime pas du tout ce genre de procédé...
je l'avais déjà dit quelque part mais on ne le répete jamais assez, nous sommes submergés par la pub, je trouve donc que ces affiches n'auront aucun impact. ce ne sont rien que des pubs de plus, ça n'incitera jamais la personne qui porte de la fourrure de se débarasser de ses fringues...

ça aurait même tendance à desservir les causes que ces affiches sont censées défendre, en rabaissant la protection de l'environnement au même niveau que la vente de yaourt...
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: affiches de marketing pour la bonne cause   affiches de marketing pour la bonne cause Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:24

el magiciano a écrit:
je n'aime pas du tout ce genre de procédé...
je l'avais déjà dit quelque part mais on ne le répete jamais assez, nous sommes submergés par la pub, je trouve donc que ces affiches n'auront aucun impact. ce ne sont rien que des pubs de plus, ça n'incitera jamais la personne qui porte de la fourrure de se débarasser de ses fringues...

ça aurait même tendance à desservir les causes que ces affiches sont censées défendre, en rabaissant la protection de l'environnement au même niveau que la vente de yaourt...

tout a fait d'accord avec El la plupart des gens les regardes mais ne prennent pas conscience du message qu'elles contiennent
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: affiches de marketing pour la bonne cause   affiches de marketing pour la bonne cause Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:28

Gabi38 a écrit:
la plupart des gens les regardes mais ne prennent pas conscience du message qu'elles contiennent

Ben justement c'est pour qu'on prenne conscience du message qu'elles contiennent que ces publicités sont montrées...moi je trouve ça bien ça pourrait faire réagir certaines personnes sait-on jamais.
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: affiches de marketing pour la bonne cause   affiches de marketing pour la bonne cause Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:13

Franchement je les trouve pourri, mais vraiment...
Celle de la censure sont nulles.
Celle contre la fourrure.................. à croire qu'on ne veut pas choquer, ils auraient du mettre des carcasses d'animaux accrocher à une pique et écorcher, c'est brutal, choquant mais tellement vrai....
http://www.flickr.com/photos/skazar
OLOL483
Membre Actif
OLOL483

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: affiches de marketing pour la bonne cause   affiches de marketing pour la bonne cause Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affiches de marketing pour la bonne cause   affiches de marketing pour la bonne cause Icon_minitime

affiches de marketing pour la bonne cause
Page 1 sur 1