Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

coup de gueule

4 participants
AuteurMessage
anotherworld
Membre
anotherworld

Masculin Nombre de messages : 57

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:36

alors je viens pousser mon coup de gueule ici pour avoir l'illusion d'être compris et entendu mais vous n'avez rien avoir à l'histoire Very Happy

marre donc des femmes qui me plaisent et à qui je plais et qui une fois que je me dévoile ne serai-ce qu'un peu disparaissent au profis de gros beaufs qui tirent tout ce qui bougent ou de nazes qui les considèrent comme des putes!
marre de devoir absolument se montrer distant et pas trop entreprenant enfin juste ce qu'il faut et surtout le bon jour avec le bons mots tout en étant drôle!!
marre de voir que les femmes n'aiment pas être aimées mais maltraîtées et ne leur dîtes surtout pas ça sinon vous êtes un refoulé!
je n'y comprends rien ou j'ai tout compris et ça se voit sur ma tête et leur fait peur!
je vais finir par me retrouver avec une fille qui est amoureuse de moi car je ne suis pas attiré par elle et devenir comme les autres nazes qui n'aiment pas leur gonzesses et sortent seul les samedis soirs??
combien de filles m'ont plus et ont eu peur de ça? beaucoup trop! que faut-il faire? faire semblant de ne pas être attiré et cacher ses sentiments pour avoir la chance d'avoir une vraie relation???? de la merde ça!
ras le bol des pseudos princesses du 21 ème siècle!
mes félicitations aux chacaux qui ont tout compris et profitent de l'absence de jugement de ses femmes là!

merci de m'avoir lu..si vous l'avez fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:37

c'est con à dire mais tout ce qu'il me vient à l'esprit c'est que ces nanas n'étaient pas faites pour toi et que tu as de la chance de t'en être rendu compte avant d'être marié avec Laughing

ou alors quand tu te dévoiles entièrement, elles prennent peur parce que t'es un dingue, mais ça je suis pas sur que cette explication te plaise vraiment. Razz

ah oui il faut aussi éviter de parler mariage lors du 2ème rendez vous, je ne sais pourquoi ça les fait partir en courant coup de gueule Mince
anotherworld
Membre
anotherworld

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:19

rien à voir avec le fait que je sois trop entreprenant pour ma part, c'est juste que je ne supporte plus de voir les mecs sans conscience se taper toutes les célib et les jeter et que quand des mecs sérieux arrivent ensuite ils doivent montrer mille pattes blanches pour espérer avoir une relation sérieuse!
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:56

C'est peut être parce que les mecs qui veulent une relation vraiment sérieuse ça court pas les rues ...
Et tu coup quand on tombe sur un on a du mal à y croire !

Mais c'est vrai que du coup, faut le prouver ... et là j'comprend que ça doit pas être facile !
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:22

"marre de voir que les femmes n'aiment pas être
aimées mais maltraîtées et ne leur dîtes surtout pas ça sinon vous êtes
un refoulé!"

Euh..
J'ai pas vraiment compris cette phrase ?
Je ne pense pas que les femmes aiment être maltraité, simplement que l'homme qui l'a maltraité ou qui l'a maltraite lui a retourné le cerveau avant de le faire (et beaucoup de femme s'en sorte, j'en suis la preuve vivante cheers ).

Bon après c'est clair que pas mal de femme (surtout notre nouvelle génération) s'intéressent plus au physique qu'aux neurones, donc c'est que tout simplement elle ne sont pas intelligente (enfin, ces femmes là coup de gueule Fou1 ).

Tout le monde m'a compris ou je fais caca aussi ? Razz
(oulà me voilà maintenant parti dans des publicité de télé qui date de la génération de ma grand mère coup de gueule Mdr) !
http://amigre.com
anotherworld
Membre
anotherworld

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:46

combien de femmes se font maltraîter dans leur dignité et pourtant disent aimer cet homme?? les femmes aiment ça! CQFD
si vous saviez le nombre de nanas soit disant sensibles et romantiques je vois passer entre les mains de beaux parleurs qui se foutent ouvertement de leur gueule vous pèteriez un câble comme moi! et le pire c'est qu'il y en a qui tombent amoureuse d'eux!
moi je dis qu'après avoir vu ça soit on devient comme ces mecs soit on devient homo
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:57

"combien de femmes se font maltraîter dans leur dignité et pourtant disent aimer cet homme??"

Je suis l'une d'entre elle (ou du moins je l'ai été).

Pas évident de ne plus être amouraché d'une personne qui nous a tellement donné d'amour avant de nous détruire.
http://amigre.com
Contenu sponsorisé

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

coup de gueule
Page 1 sur 1