alors je viens pousser mon coup de gueule ici pour avoir l'illusion d'être compris et entendu mais vous n'avez rien avoir à l'histoire
marre donc des femmes qui me plaisent et à qui je plais et qui une fois que je me dévoile ne serai-ce qu'un peu disparaissent au profis de gros beaufs qui tirent tout ce qui bougent ou de nazes qui les considèrent comme des putes!
marre de devoir absolument se montrer distant et pas trop entreprenant enfin juste ce qu'il faut et surtout le bon jour avec le bons mots tout en étant drôle!!
marre de voir que les femmes n'aiment pas être aimées mais maltraîtées et ne leur dîtes surtout pas ça sinon vous êtes un refoulé!
je n'y comprends rien ou j'ai tout compris et ça se voit sur ma tête et leur fait peur!
je vais finir par me retrouver avec une fille qui est amoureuse de moi car je ne suis pas attiré par elle et devenir comme les autres nazes qui n'aiment pas leur gonzesses et sortent seul les samedis soirs??
combien de filles m'ont plus et ont eu peur de ça? beaucoup trop! que faut-il faire? faire semblant de ne pas être attiré et cacher ses sentiments pour avoir la chance d'avoir une vraie relation???? de la merde ça!
ras le bol des pseudos princesses du 21 ème siècle!
mes félicitations aux chacaux qui ont tout compris et profitent de l'absence de jugement de ses femmes là!
merci de m'avoir lu..si vous l'avez fait