| a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? | |
|
+4Personne SadYmérèJ Angie cedrik 8 participants |
a t'on toujours le choix de faire comme on veux dans la vie? | OUI | | 38% | [ 5 ] | NON | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Mer 27 Aoû 2008 - 13:36 | |
| voila pensez vous que l'on peu faire toujours comme on veux dans la vie ?
peut 'on vraiment faire comme cela nous plais et aller ou on veut quand on veux? y'a t'il pas des imperatif qui nous oblige a faire autrement ? | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Mer 27 Aoû 2008 - 17:07 | |
| On dit toujours "Quand on veut, on peut !" alors si on a les moyens de pouvoir dans ce cas là il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas ! Message à la con by Angie mais pour moi assez réaliste:mdr: | |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Mer 27 Aoû 2008 - 20:24 | |
| - Angie a écrit:
On dit toujours "Quand on veut, on peut !" alors si on a les moyens de pouvoir dans ce cas là il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas ! Message à la con by Angie mais pour moi assez réaliste:mdr: j'ai rien compris mais bon je te comprend exemple: je veux aller au ciné ce soir mais je peux pas j'ai mes filles donc la dans cet exemple je pe pâs faire comme je veux | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Mer 27 Aoû 2008 - 20:25 | |
| J'ai mis non. On peut faire ce qu'on veut dans la limite de la morale. Et tout le monde a des limites...donc on ne peut pas faire ce qu'on veut et heureusement sinon on se ferai royalement chier | |
|
| |
Personne Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Mer 27 Aoû 2008 - 21:21 | |
| On ne peux pas faire ce qu'on veux, surtout quand ça peux nuir aux autres, on ne peux pas toujours prendre de bonnes décisions, il faut faire des choix ... mais surtout réfléchir avant d'agir et non le contraire, certaine personnes aurait moins de remord. | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Ven 29 Aoû 2008 - 10:45 | |
| on a toujours le choix, mais personne n'a dit que ct un choix facile...on avait le choix entre faire ce qu'il fallait et faire autre chose, forcement on s'est dit qu'on avait pas le choix, pourtant si... | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Ven 29 Aoû 2008 - 13:22 | |
| Moi j'ai mis non. Parce que parfois la vie choisi à notre place alors qu'on aurait voulu faire autrement ... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Ven 29 Aoû 2008 - 18:02 | |
| Non mais ce ne sera pas des barrieres morales qui empecheront de pouvoir faire tout ce qu'on veut, mais des barrieres physiques: tunes, maladies..... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Dim 31 Aoû 2008 - 14:42 | |
| Non, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut. Il y a des "choses" de la vie qui font que tout ne se passe pas comme prévu et comme on le souhaiterait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? | |
| |
|
| |
| a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? | |
|