Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?

+4
Personne
SadYmérèJ
Angie
cedrik
8 participants

a t'on toujours le choix de faire comme on veux dans la vie?
OUI
a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Vote_lcap38%a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
NON
a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Vote_lcap62%a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
cedrik
Membre Actif
cedrik

Masculin Nombre de messages : 262

a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Empty
MessageSujet: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?   a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:36

voila pensez vous que l'on peu faire toujours comme on veux dans la vie ?

peut 'on vraiment faire comme cela nous plais et aller ou on veut quand on veux? y'a t'il pas des imperatif qui nous oblige a faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?   a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:07

On dit toujours "Quand on veut, on peut !" alors si on a les moyens de pouvoir dans ce cas là il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas ! Razz
Message à la con by Angie mais pour moi assez réaliste:mdr:
http://amigre.com
cedrik
Membre Actif
cedrik

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?   a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:24

Angie a écrit:
On dit toujours "Quand on veut, on peut !" alors si on a les moyens de pouvoir dans ce cas là il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas ! Razz
Message à la con by Angie mais pour moi assez réaliste:mdr:
j'ai rien compris mais bon je te comprend a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Fou1
exemple: je veux aller au ciné ce soir mais je peux pas j'ai mes filles donc la dans cet exemple je pe pâs faire comme je veux
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?   a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:25

J'ai mis non.
On peut faire ce qu'on veut dans la limite de la morale.
Et tout le monde a des limites...donc on ne peut pas faire ce qu'on veut et heureusement sinon on se ferai royalement chier Smile
Personne
Nouveau Membre
Personne

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?   a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:21

On ne peux pas faire ce qu'on veux, surtout quand ça peux nuir aux autres, on ne peux pas toujours prendre de bonnes décisions, il faut faire des choix ... mais surtout réfléchir avant d'agir et non le contraire, certaine personnes aurait moins de remord.
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?   a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:45

on a toujours le choix, mais personne n'a dit que ct un choix facile...on avait le choix entre faire ce qu'il fallait et faire autre chose, forcement on s'est dit qu'on avait pas le choix, pourtant si...
http://www.oufs-de-gre.com
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?   a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:22

Moi j'ai mis non.
Parce que parfois la vie choisi à notre place alors qu'on aurait voulu faire autrement ...
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?   a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:02

Non mais ce ne sera pas des barrieres morales qui empecheront de pouvoir faire tout ce qu'on veut, mais des barrieres physiques: tunes, maladies.....
http://www.flickr.com/photos/skazar
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?   a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:42

Non, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.
Il y a des "choses" de la vie qui font que tout ne se passe pas comme prévu et comme on le souhaiterait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?   a t'on toujours le choix de faire comme on veux ? Icon_minitime

a t'on toujours le choix de faire comme on veux ?
Page 1 sur 1