Dernière édition par Evangeline le Mar 14 Oct 2008 - 19:21, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Qui était premier au Hit parade le jour de votre naissance? Mar 14 Oct 2008 - 19:16
Au hit-parade, c'est "Cambodia" interprété par Kim WILDE qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "A Little Peace" chanté par Nicole est classé meilleure vente de singles.
honte a moi je connais meme pas
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Qui était premier au Hit parade le jour de votre naissance? Mar 23 Mar 2010 - 12:02
Au hit-parade, c'est "A Whiter Shade Of Pale" interprété par PROCOL HARUM qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "A Whiter Shade Of Pale" chanté par Procol Harum est classé meilleure vente de singles.
Excellent le slow qui déchire
Je pensais que C'était l'Excellent "Sergent Peppers Lonely Hearts Club Band" ou au moins un de ses morceaux d'anthologies, qui était sorti au début du mois de ma naissance... ch'uis un peu déçu.
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Qui était premier au Hit parade le jour de votre naissance? Mar 23 Mar 2010 - 20:01
Il n'y a pas de quoi être déçu elle est cultissime cette chanson
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Qui était premier au Hit parade le jour de votre naissance? Mar 23 Mar 2010 - 23:30
Moi je la trouve jolie cette chanson
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Qui était premier au Hit parade le jour de votre naissance? Mar 23 Mar 2010 - 23:34
SadYmérèJ a écrit:
Il n'y a pas de quoi être déçu elle est cultissime cette chanson
Oui en effet, c'est vraiment le slow qui déchire, ça a dût emballer sec sur ce morceau
J'avoue que j'ai re-découvert ce morceau bien plus tard et je n'aurais même pas imaginé que celui-ci pouvait être numéro un au Hit Parade le jour de ma naissance, mais c'est vrai qu'il y a pire
A l'adolescence, on emballait plutôt sur "Hotel California" des Eagles et un slow qui tuait sur place avec "Avalon" de Roxy Music
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui était premier au Hit parade le jour de votre naissance?
Qui était premier au Hit parade le jour de votre naissance?
Page 1 sur 1