| Quels sont vos loisirs, vos passions ? | |
|
+16kéké keke26 SadYmérèJ Gwen el magiciano Angie Nano costa Waky Polusque alatariel Wallen cedrik Salsamigos gaerlyn Evangeline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mar 14 Oct 2008 - 15:14 | |
| Quels sont vos loisirs, vos passions ... ? Que se soit du sport ou tout autre chose. Je veux dire par là, quelques chose pour laquelle vous prenez vraiment du temps régulièrement ou de temps en temps. Et pour quelles raisons avez vous choisi ce ou ces loisirs ou passions ? Comment ça vous est venu ? | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mar 14 Oct 2008 - 16:08 | |
| Hum!!! la réponse : Le jeu de Role J'y passe 4h par semaine en moyenne (en fait on joue tous les mardi de 20h30 à 00h30) A l'age de 12ans ma grande soeur m'a fais decouvrir le monde des elfes et des nain... j'ai aimé et j'ai découvert tout plein d'autre monde, tel que celui des Vampire, des garous, des agents secrets, des nephilims... et tant d'autre.... d'ailleur Gaerlyn est le nom de mon premier Perso Jeu de role
Mais aussi les BD et les Mangas... Un budget aussi gros que celui de la bouffe passe dedans!!!! mais j'y peux rien j'adore ca et mon cheri aussi... A nous deux on a plus de 500 BD et manga | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mar 14 Oct 2008 - 16:19 | |
| La danse et la musique
Ces 2 activités occupent 9 soirées sur 10. Soit je vais danser, soit je vais à un concert, soit j'apprends (enfin j'essaye d'apprendre) à jouer moi même (percussions à un tout petit niveau)
Seules périodes avec une baisse de régime sur les 2 activités ci dessus, lorsque j'assouvie ma 3eme passion : les voyages (et encore même la je continue les 2 pratiques ci dessus mais moins intensément)
Comme je n'attache aucune importance au matériel (pas de belle voiture neuve, pas de beaux meubles, de home cinéma, de fringues de marque, etc ... ) une fois acquittés les frais de la vie courante (logement, bouffe, etc ...) l'intégralité de mon budget est consacré à ces passions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mar 14 Oct 2008 - 19:11 | |
| j adore le chant ca me detend sinon aller au ciné |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mer 15 Oct 2008 - 12:07 | |
| le cinéma, 1 à 2 fois par semaine, (depuis samedi j'en suis à 3 !!), dérivé du ciné, les dvd, doit avoir dans les 250 titres. les voyages aussi, j'essaie de partir tous les 2 ans, canada une fois, usa deux fois, espagne, tunisie, belgique. j'aime le foot aussi. | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mer 15 Oct 2008 - 12:47 | |
| La photo Le cinema, vive la carte pass Les jeux de role mais ça fait si longtemps snif La découverte | |
|
| |
Polusque Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mer 15 Oct 2008 - 14:19 | |
| -Glander sur le campus -Me foutre des mines -Insulter mes potes
Ces trois là me prennent une grosse partie de mon temps. Il m'arrive même parfois de les conjuguer.
Polusque, fervent défenseur de la culture et de l'effort depuis son canapé. | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mer 15 Oct 2008 - 19:15 | |
| Collectionner les crottes de nez de pygmées. | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Jeu 16 Oct 2008 - 1:33 | |
| - Waky a écrit:
- Collectionner les crottes de nez de pygmées.
Toi aussi? j'en ai 7 bocals plein mais j'aime particulierement les crottes de nez de la tribu womba | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Jeu 16 Oct 2008 - 11:26 | |
| Alors moi : Je pratique donc le tir au pistolet de compétition depuis plus de 10 ans : j'ai découvert ce sport suite à un paris avec mon frère lors d'une foire avec un stand de tir au plomb. Il avait parié que je ferais pas aussi bien que lui et manque de bol je l'ai battu à plat de couture. Et comme c'était le stand d'un club j'ai voulu testé en vrai et voilà Ensuite le lis énormément de manga (mais pas que ça heureusement) : un ado a voulu me faire lire une série un jour et depuis je suis accroc. Avec mon Chéri on a plus de 500 Je fais également beaucoup de loisirs créatifs : j'ai besoin d'occuper un peu mes petites mains sur des trucs bien minutieux. Ca vide la tête et ça détend. Et la photo, mais ça il me semble avoir toujours aimé en faire même si je suis pas encore aussi douée que certaines personnes que je connais Et j'allais oublié ma passion pour les chats : se sont mes amours depuis toujours et si je pouvais j'en aurais plusieurs à la maison | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Jeu 16 Oct 2008 - 16:30 | |
| mes enfants...bateau comme réponse mais dès que j'ai du temps je le passe avec eux...
sinon j'ai repris le handball et c'est blessures sur blessures ...dur dur après 8 ans d'arret
et quand je peux c'est les voyages et la plongée sous marine (essentiellement en vacances car en région parigot c'est chaud, mais c'est une vraie passion, le monde magique quoi) et la photo...(déformation familiale, je suis une vraie paparazzi lol)
voilà c'est déjà pas mal | |
|
| |
Nano Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Seyssinet Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Jeu 16 Oct 2008 - 22:24 | |
| donc moi en loisirs et passion, j'ai :
_ la programmation qui fait aussi partie de ma profession. C'est venu à la base d'une curiosité de gamin : "comment ils sont fait les jeux vidéo?" Ce qui me plait, c'est de trouver des solutions pour répondre à des besoins, la diversité des taches. il est aussi gratifiant de savoir que ce que l'on réalise avec notre équipe aidera au fonctionnement d'une entreprise, à son développement ou sera utiliser par beaucoup de monde.
_ les arts martiaux, j'ai pratiqué du judo, de la boxe française et du sambo, aujourd'hui je pense me mettre au Kendo. ce qui m'intéresse surtout, c'est la maitrise de soi, l'échange avec ses partenaires et aussi l'esprit des arts martiaux. | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Ven 17 Oct 2008 - 0:20 | |
| - alatariel a écrit:
- Waky a écrit:
Toi aussi? j'en ai 7 bocals plein mais j'aime particulierement les crottes de nez de la tribu womba Excellent cru les wombas ! Tu me vois ravi de rencontrer un autre pygmascatonasophile | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Sam 18 Oct 2008 - 15:38 | |
| Vous êtes dégue tout les deux ! Pour ma part ça serait : - Petite rando et ballade (connu avec un autre forum) mais un petit moment que je n'en ai pas fait - Le poker : amatrice bien évidemment et quelque temps que je n'y ai pas joué pour cause de non adversaire disponible (connu grâce à mon amour d'el) - Le tennis : J'y ai joué vite fais au centre de loisirs quand j'étais plus jeune et là j'ai repris avec el (magiciano pour ce qui sont nouveaux et qui ne savent pas qui est "el") il y a deux semaines en club | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Sam 18 Oct 2008 - 19:36 | |
| - Waky a écrit:
- alatariel a écrit:
- Waky a écrit:
Toi aussi? j'en ai 7 bocals plein mais j'aime particulierement les crottes de nez de la tribu womba Excellent cru les wombas ! Tu me vois ravi de rencontrer un autre pygmascatonasophile c'est très surfait la réputation des wombas, d'ailleurs il parait que ce marché rapportait tellement d'argent qu'une firme américaine "wombas-noseshit-corp" a ouvert une usine en pygmésie, rappelez vous le scandale des crottes de nez coupées au fumier de cheval... en ce qui me concerne j'adore, entre autres, lire et collectionner les bouquins, j'en ai plein et je les ai presque tous lus !! et le tennis aussi bien sur, que je pratique depuis peu avec ma chérie à moi | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mar 21 Oct 2008 - 17:06 | |
| La photo, les mangas, les chats, les GN. | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mar 21 Oct 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mar 21 Oct 2008 - 18:51 | |
| C' est un jeu de rôle grandeur nature. Les joueurs y campent un personnage évoluant dans un univers défini, le temps d'une aventure. À la différence du théâtre, les joueurs, ne connaissent ni la fin de l'histoire ni le rôle des autres joueurs. L'histoire nait de l'interaction de chacun et avec les éléments prévus par les organisateurs dans le scénario... La suite ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_grandeur_nature | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Mar 21 Oct 2008 - 19:19 | |
| - SadYmérèJ a écrit:
- C'est quoi les "GN"?
Surement pas un groupe nominal m lol ^^ | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Jeu 23 Oct 2008 - 14:52 | |
| mes réponses:
- le ski que je pratique depuis tous petit et qui chaque hiver dès que je le peux vais en faire en famille ou au seins d'un ski club.
- le muay thai que je pratique depuis que je suis revenu a Lyon. Franchement c'est un art martial qui apprend a maitriser son mental et franchement ca fait du bien.
- et pour termine bas, toujours pareil j'adore danser, donc chaque samedi maintenant c'est sortie on ne sait où et on va danser avec tout mes potes
voila ce que j'aime !
bonjour à tous au passage. | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Ven 28 Nov 2008 - 20:39 | |
| je sais pas si on peut parler de passion, mais j'adore le sport: j'ai pratiqué basket, rugby, athlétisme, tennis, volley à différent niveau mais jamais trés haut.
depuis que je suis dans la région: j'ai repris le ski, je fais de la rando l'été, un peu de VTT et je me suis mis au badminton en club depuis 2 ans ( c'est un super défouloir).
aprés quelques années d'attente, j'ai enfin passé mon permis moto, et j'adore aller faires des balades sur une journée ou en sortant du boulot.
en dehors du sport, j'aime bient les soirées jeu de société avec les amis. (les virées au bar aussi) et aussi regarder des séries télé.
voila à peu prés | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Ven 28 Nov 2008 - 21:44 | |
| Je dirai en priorité...que je suis un geek Je suis très (même beaucoup trop) dépensier dans tout ce qui concerne le hi-tech' (télé, téléphones, pc, photo, etc) Va falloir que je me calme d' ailleurs. Sinon le cinéma, qui est malheureusement devenu trop chère. Le vélo, je fais 15 km minimums par jours sauf en hiver (fait froid!!!) Les jeux vidéos, passion que j'ai depuis ma toute enfance qui m'est un peu passée avec le temps. Internet. Le sex | |
|
| |
Polusque Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Sam 29 Nov 2008 - 5:13 | |
| L'échangisme, y'a que ça de vrai. J'y consacre mes jours et mes nuits. | |
|
| |
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? Jeu 4 Déc 2008 - 0:28 | |
| perso je fais beaucoup de sport (run, foot, basket, etc.) par passion et pour garder la forme D'ailleurs, si il y a des motivés pour aller courir avec moi faites-moi signe Ca sera avec plaisir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos loisirs, vos passions ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos loisirs, vos passions ? | |
|