Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vicky Cristina Barcelona

4 participants
AuteurMessage
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

Vicky Cristina Barcelona Empty
MessageSujet: Vicky Cristina Barcelona   Vicky Cristina Barcelona Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:56

Date de sortie : 08 Octobre 2008
Réalisé par Woody Allen
Avec Scarlett Johansson, Rebecca Hall, Javier Bardem
Film américain.
Genre : Comédie
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2008

Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles.
Lorsque Judy et Mark, deux lointains parents de Vicky, offrent de les accueillir pour l'été à Barcelone, les deux amies acceptent avec joie : Vicky pour y consacrer les derniers mois de son célibat à la poursuite d'un master ; Cristina pour goûter un changement de décor et surmonter le traumatisme de sa dernière rupture.
Un soir, dans une galerie d'art, Cristina "flashe" pour le peintre Juan Antonio, bel homme à la sensualité provocante. Son intérêt redouble lorsque Judy lui murmure que Juan Antonio entretient une relation si orageuse avec son ex-femme, Maria Elena, qu'ils ont failli s'entre-tuer.
Plus tard, au restaurant, Juan Antonio aborde Vicky et Cristina avec une proposition des plus directes : s'envoler avec lui pour Oviedo, consacrer le week-end à explorer les beautés de la ville, à boire du bon vin et à faire l'amour. Vicky est horrifiée ; Cristina, ravie, la persuade de tenter l'aventure...

Vicky Cristina Barcelona 18982308
Revenir en haut Aller en bas
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Vicky Cristina Barcelona   Vicky Cristina Barcelona Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:03

Very Happy j'ai adoré !!! du grand Woody Allen ... à voir ^^
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Vicky Cristina Barcelona   Vicky Cristina Barcelona Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:09

oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ce nouveau film de woody allen !
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Vicky Cristina Barcelona   Vicky Cristina Barcelona Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:46

j'ai bien aimé, typique de woody Allen, même si c'est pas celui que je préfére.
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Vicky Cristina Barcelona   Vicky Cristina Barcelona Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:37

Moi je l'ai trouvé bien mais sans plus ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vicky Cristina Barcelona   Vicky Cristina Barcelona Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:11

interessant mais un peu moue heureusement peneloppe cruz a sauver le film avec son role exentric mais ce n est que mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vicky Cristina Barcelona   Vicky Cristina Barcelona Icon_minitime

Vicky Cristina Barcelona
Page 1 sur 1