AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Vicky Cristina Barcelona Lun 27 Oct 2008 - 12:56 | |
| Date de sortie : 08 Octobre 2008 Réalisé par Woody Allen Avec Scarlett Johansson, Rebecca Hall, Javier Bardem Film américain. Genre : Comédie Durée : 1h 37min. Année de production : 2008 Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles. Lorsque Judy et Mark, deux lointains parents de Vicky, offrent de les accueillir pour l'été à Barcelone, les deux amies acceptent avec joie : Vicky pour y consacrer les derniers mois de son célibat à la poursuite d'un master ; Cristina pour goûter un changement de décor et surmonter le traumatisme de sa dernière rupture. Un soir, dans une galerie d'art, Cristina "flashe" pour le peintre Juan Antonio, bel homme à la sensualité provocante. Son intérêt redouble lorsque Judy lui murmure que Juan Antonio entretient une relation si orageuse avec son ex-femme, Maria Elena, qu'ils ont failli s'entre-tuer. Plus tard, au restaurant, Juan Antonio aborde Vicky et Cristina avec une proposition des plus directes : s'envoler avec lui pour Oviedo, consacrer le week-end à explorer les beautés de la ville, à boire du bon vin et à faire l'amour. Vicky est horrifiée ; Cristina, ravie, la persuade de tenter l'aventure... | |
|
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vicky Cristina Barcelona Lun 27 Oct 2008 - 17:03 | |
| j'ai adoré !!! du grand Woody Allen ... à voir ^^ | |
|
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vicky Cristina Barcelona Lun 27 Oct 2008 - 19:09 | |
| oui moi aussi j'ai beaucoup aimé ce nouveau film de woody allen ! | |
|
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vicky Cristina Barcelona Lun 27 Oct 2008 - 21:46 | |
| j'ai bien aimé, typique de woody Allen, même si c'est pas celui que je préfére. | |
|
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vicky Cristina Barcelona Mar 28 Oct 2008 - 12:37 | |
| Moi je l'ai trouvé bien mais sans plus ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicky Cristina Barcelona Mer 29 Oct 2008 - 0:11 | |
| interessant mais un peu moue heureusement peneloppe cruz a sauver le film avec son role exentric mais ce n est que mon avis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicky Cristina Barcelona | |
| |
|