AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: La loi et l'ordre Lun 27 Oct 2008 - 12:58 | |
| Date de sortie : 08 Octobre 2008 Réalisé par Jon Avnet Avec Robert De Niro, Al Pacino, Curtis "50 Cent" Jackson Film américain. Genre : Policier Durée : 1h 40min. Année de production : 2007 Titre original : Righteous Kill
Après avoir passé trente ans ensemble dans la police de New York, les détectives Turk et Rooster sont prêts à tout, sauf à prendre leur retraite. Peu avant leur départ, plusieurs criminels ayant échappé à la justice sont assassinés selon un mode opératoire qui rappelle celui d'un serial-killer que les deux enquêteurs ont mis sous les verrous plusieurs années auparavant. Une insupportable question se pose alors : Turk et Rooster se seraient-ils trompés ? L'officier Karen Corelli s'interroge, et les détectives Perez et Riley espèrent résoudre l'affaire avant Turk et Rooster. Très vite, le lieutenant Hingis, leur chef, commence à craindre qu'un policier ne soit impliqué. C'est le début d'une enquête à hauts risques...Je me suis vraiment pas ennuyée ^^ | |
|
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La loi et l'ordre Lun 27 Oct 2008 - 19:11 | |
| bien aimé aussi, j'ai passé un bon moment . | |
|
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La loi et l'ordre Lun 27 Oct 2008 - 21:45 | |
| aprés avoir lu certaines critiques, j'avais un peu peur, mais en fin de compte, j ai passé un bon moment.
De niro , Al pacino, juste pour les voir ça vaut la peine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi et l'ordre | |
| |
|