| Vos idées de cadeaux pour Noël | |
|
+5Angie alatariel AnGeL Strawb Evangeline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Vos idées de cadeaux pour Noël Lun 8 Déc 2008 - 11:03 | |
| Pour ceux qui n'ont encore rien acheté, ou qui sont à cours d'idées, pourquoi pas partager les votres Que se soit pour les parents, beaux-parents, frères, soeurs, enfants (avec l'âge approximatif), amis ... Donnez nous vos idées cadeaux | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Lun 8 Déc 2008 - 14:34 | |
| cette année, mes cadeaux sont les suivants (je profite de ma relative richesse pour gâter mes proches !!!) :
ma maman : un anorak de ski North Face
mon papa : des cours d'oenologie & dégustation de vin à Beaune
ma soeur : un snowboard+fix
mes 2 meilleurs amis garçon : un DVD de FatBoySlim pour l'un & casque audio SkullCandy pour l'autre
ma meilleure amie fille : un sweat Kanabeach
voili voilou ... suis pas sure que ça puisse aider >.<
Dernière édition par Strawb le Mer 17 Déc 2008 - 15:34, édité 2 fois | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Lun 8 Déc 2008 - 18:53 | |
| Alors quelques idées comme ça : Déjà à Nature et Découverte, on peut trouver pas mal de choix pour un peu tous les prix et tous le monde : Pour mon Papa on y a trouvé un Couteau à Champignon Ma Maman qui adore l'encens : un diffuseur de parfum par capilarité (pas besoin de flamme, rien ... juste une mèche trempée dans du parfum) Pour Belle-Maman au départ on avait choisi une lampe en sel rouge, mais ça s'est avéré devenir son cadeau d'anniversaire du coup ^^ Sinon je peux pas parler du reste acheté car y'a du monde concerné qui passe par ici | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Mar 9 Déc 2008 - 11:58 | |
| Pour mon papa c'est un parfum. Pour mon frère un appareil à raclette-pierrade-crêpes party ^^ Pour ma belle soeur une peluche disney Et j'ai pas encore d'idée pour ma maman :( | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Mar 9 Déc 2008 - 16:58 | |
| Pas encore trouvé ni trop cherché, ça se fait souvent au feeling et là y a pas grand chose qui me plait pour mes parents et mon frere en sait pas ce qu'il veut. Surement des DVD pour lui. Sinon pour moi j'ai ma petite idée mais pas encore sur sur. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Mar 9 Déc 2008 - 20:58 | |
| Euh moi je peux pas tout dire car j'ai mon homme, mon frangin, ma belle soeur et ma belle mère sur le fofo mais bon je vais dire pour le reste (keke26 si tu dis à maman son cadeau je te tue !! mdr !!) Mon père : Un coffret dvd Ma belle mère (la femme de mon père) : Une statuette Ma mère : Une chaine en argent avec un diamant en forme de coeur + une boite de "Mon chéri" (ses chocolats préféré) Mon grand frère et ma belle soeur : Un ancien service chope Mon homme : Ahah !! Mon frangin : Comme si j'allais te le dire Ma belle soeur : Héhé !! Ma belle mère : Hihi !! Mon beau père : Nananère !! (je vous dirais après noël pour les personnes dont je ne peux rien dire ) | |
|
| |
JulietteNoPv Membre
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Ven 12 Déc 2008 - 15:52 | |
| pour mon chéri : une station météo tres tres grand format (environ 30 cm sur 30 cm) (comme çà il me saoulera plus avec sa station météo .... et un porte clé LCD pour mettre des photos de ses 2 nanas (sa future fille et moi évidemment ) pour mon pere : un livre et un mug sur sa passion des tracteurs pour les bo parents : une smartbox comprenant un diner, une nuit à l hotel avec petit dej dans un hotel 3 ou 4 étoiles beaux freres et belles soeurs : participation pour appareil numerique et d'un we dans le sud pour le pont de l ascension mon frere : pas encore acheter mais je pense un we ou bien un cadre numérique (j'ai le temps, il l'aura que début février) | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Mar 16 Déc 2008 - 21:18 | |
| Je viens de trouver une idée pour ma maman mais je n'arrive pas à en trouver.
J'aimerais trouver un dessous de plat en bois qui se déplie et qui fait un panier à fruits (ca dépend des modèles).
J'ai fait quelques marchés de noël, j'aurais pensé en trouver. Il me reste celui de Grenoble. Vous auriez une idée d'où je pourrais en trouver ? | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Mar 16 Déc 2008 - 22:20 | |
| - AnGeL a écrit:
- Je viens de trouver une idée pour ma maman mais je n'arrive pas à en trouver.
J'aimerais trouver un dessous de plat en bois qui se déplie et qui fait un panier à fruits (ca dépend des modèles).
J'ai fait quelques marchés de noël, j'aurais pensé en trouver. Il me reste celui de Grenoble. Vous auriez une idée d'où je pourrais en trouver ? Je suis pas certaine d'en avoir vu au Marché de Grenoble, mais tente toujours, on a pas fait tous les stands non plus. Sinon je ne voie pas trop où en trouver mais si j'en voie je te ferais signe ^^ | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Mer 17 Déc 2008 - 0:33 | |
| Merci ^^ Oui je vais aller faire un tour on ne sait jamais. C'est bête j'ai loupé artisa, y'en aurait peut-être eu ... | |
|
| |
Polusque Membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Mer 17 Déc 2008 - 19:57 | |
| Moi j'offre un jambon, pour toute ma famille. Ils se démerderont pour le partager. Véridique. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Jeu 18 Déc 2008 - 12:37 | |
| - AnGeL a écrit:
- Merci ^^
Oui je vais aller faire un tour on ne sait jamais. C'est bête j'ai loupé artisa, y'en aurait peut-être eu ... Je ne sais pas si il y en a mais j'ai pensé au magasin de décoration de la Boîte à Outils : Des Idées à Comboire. Il y a pas mal de petites choses là bas donc des fois tu trouveras ton bonheur :-) | |
|
| |
AnGeL Designer
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Jeu 18 Déc 2008 - 15:56 | |
| - Evangeline a écrit:
- AnGeL a écrit:
- Merci ^^
Oui je vais aller faire un tour on ne sait jamais. C'est bête j'ai loupé artisa, y'en aurait peut-être eu ... Je ne sais pas si il y en a mais j'ai pensé au magasin de décoration de la Boîte à Outils : Des Idées à Comboire. Il y a pas mal de petites choses là bas donc des fois tu trouveras ton bonheur :-) Je viens de le trouver dans la galerie marchande de Leclerc ^^ | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Jeu 18 Déc 2008 - 20:15 | |
| Maman : Une belle écharpe Frère : ... Soeur : ... Mamie : DVD les vamps Tonton : je ne sais pas Les ptits : ha ha ha | |
|
| |
kéké Membre Actif
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël Ven 19 Déc 2008 - 19:56 | |
| maman : panoplie pour l'hivers (gants, écharpe, et bonnet) papa : dicitonnaire du motard (joe bar team) et un T-shirt diesel. soeur : Ipod shuffle 2 GO frère : j'en ai pas grand parents : panier garnis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël | |
| |
|
| |
| Vos idées de cadeaux pour Noël | |
|