Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D

+8
moiap
Gwen
Wallen
Strawb
Klowé_
AnGeL
SadYmérèJ
Angie
12 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:14

Allez balancez ce que vous avez eu à noël on veut tout savoir !!!
Puis ça peut donner des idées pour les anniversaire de l'année Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Clin2
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:16

Une machine à pain pour moi et pour mon autre cadeau je le saurai le 31 au soir Wink
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:07

Moi j'ai eu un micro ondes, une crepes party et un parfum.
Klowé_
Membre D'argent
Klowé_

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:32

Moi j'ai eu un portable, un ipod shuffle, un vélo, le jeu de société C'est pas sorciers avec DVD, une lampe, des sous, et un sac à main. Smile
http://stardiscount.skyblog.com
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:28

un lecteur MP4, du matos de ski (pantalon+masque+casque), un parfum, une paire de baskets Etnies, un sac Kanabeach & des sous poour une sortie ski entre potes
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:45

un coffret blu-ray "planète terre", un énorme livre sur le cinéma "films de légende" et un peu de sous !
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:40

Vous avez eu de la chance.
Un vieux rat mort et un pot de yaourt vide pour moi Wink
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:08

Heu ... Rolling Eyes
Du parfum, un GROS bob l'éponge, des livres, de la vaisselle (elle est belle-euh) et un joli voyage Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Rougi
moiap
Membre
moiap

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:48

nous on a surtout eu des cadeaux pour notre ptit bout. Sauf El et Angie, qui nous ont offerts une chope à bière !!! comprends pas ... scratch Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Humm
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:02

moiap a écrit:
nous on a surtout eu des cadeaux pour notre ptit bout. Sauf El et Angie, qui nous ont offerts une chope à bière !!! comprends pas ... scratch Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Humm

euh je croyais que le père noël vous avait amené le service complet, pas seulement une chope... Rolling Eyes et puis c'est pas forcément fait pour y mettre de la bière, alcoolique va !!!!!!! Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Meu
moiap
Membre
moiap

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:56

oui c'est vrai, y'a aussi les tasses. bah moi je sais pas, on m'a juste dit que c'était une chope à bière ... alors je sais pas qui c'est les alcooliques, là ..
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:46

Des livres, des tunes, et me suis offert mon nouvel appareil photo
http://www.flickr.com/photos/skazar
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:28

La naissance de mon fils le jour de Noël Very Happy Very Happy Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Rougi

Sinon euh ... ça vous regarde bande de curieux ? Laughing Laughing Laughing
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:31

moiap a écrit:

Je comprends maintenant le message de tamère sur le forum si tu n'as pas dit ce que tu as eu par elle pour toi et ton homme Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Mdr

Evangeline >>> ben oui ça nous regarde !!! Ca nous donnera des idées pour les prochains cadeaux qu'on doit faire Laughing
http://amigre.com
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:41

Angie a écrit:
Evangeline >>> ben oui ça nous regarde !!! Ca nous donnera des idées pour les prochains cadeaux qu'on doit faire Laughing

Bon allez je me lance :
Un iPod Nano
Des livres : les 3 tomes des "Favole" de Victoria Frances
Un cadre photo numérique
Un lecteur DVD
Un panier garni
Un panier de soin "hammam"
Une boîte de senteur avec pot pourri, bougie ...
Un grand calendrier
De l'argent
La joli bague de fiançaille de mon arrière-grand-mère (mais ça c'était surtout pour la naissance de Daniel)
Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Rougi Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Rougi Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Rougi

Et plein de choses pour Daniel aussi du coup ^^
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
fancineserie38
Membre
fancineserie38

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:54

Alors j'ai eu des cadeaux de Noël :
- 1 coffret DVD de la 4ème saison de LOST les disparus (des bonus sont plus nombreux !!)
- 1 coffret DVD intégrale de LA PLANETE DES SINGES les 5 films
- 1 coffret DVD intégrale de LA PLANETE DES SINGES la série tv qui contient les 14 épisodes
- 1 pack de la console X BOX 360 + 1 jeu TOMB RAIDER UNDERWORLD
- 3 carnets de 6 tickets de cinéma de Grenoble valable 1 an pour 2009 (comme d'habitude chaque année)
- 1 porte feuille
- 160 Euros au total
- 1 carte Kadeos de 40 Euros (que je peux utiliser à la FNAC en 2009 pour acheter un coffret DVD d'une série culte que je choisis, déjà j'ai choisi TWIN PEAKS en intégrale).
http://fancinema38.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D   Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D Icon_minitime

Qu'est-ce que vous avez eu à noël ? :D
Page 1 sur 1