Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Groupe militant a Gre ?

4 participants
AuteurMessage
SensieO_o
Nouveau Membre
SensieO_o

Féminin Nombre de messages : 3

Groupe militant a Gre ? Empty
MessageSujet: Groupe militant a Gre ?   Groupe militant a Gre ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:52

Bonjour a tous !
Apres avoir bien rechercher sur le net, je me rend compte qu'il n'y a pas de mouvements militantistes, mise a par le parti politique connus, sur Grenoble et ses environs. En tout cas pas de groupe declarés.
Je chercherais un groupe qui prone le vrai changement, a travers le pacifisme ou des actions qui frappent vraiment, et pas tous ces demaguogue mous! Groupe militant a Gre ? Hehe
Mon fauteuil ne me conviens plus pour revendiquer ^^
xD
Vive le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Polusque
Membre
Polusque

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Groupe militant a Gre ?   Groupe militant a Gre ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:44

Bon, outre le fait que ta requête soit des plus obscures, car personnellement je n'ai toujours pas vraiment compris ce que tu cherchais, je ne peux que me questionner sur la logique :
"Je cherche un groupe pacifiste qui frappe".
Néanmoins, et comme je suis un gars cool, je peux te conseiller de nouveaux fauteuils, selon ce que tu cherches.
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Groupe militant a Gre ?   Groupe militant a Gre ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:30

Si ça peut t'aider je prends l'initiative de créer présentement le parti des militants grenoblois, dont le credo premier est de militer (pour les fauteuils, contre les démagogues mous... et les durs aussi, pour le pacifisme frappeur et pour le militantisme aussi tiens soyons fous)

rejoindez nombreux et nombreuses le parti des militants grenoblois!
SensieO_o
Nouveau Membre
SensieO_o

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Reformulation   Groupe militant a Gre ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:23

Ha ha ha! Oka je reforme ma demande ^^
J'aimeras m'engager dans quelque chose, car je trouve qu'on s'enfonce un peu trop.
Hors UMP PS et tout ces partis declarés ne me conviennent vraiment pas. J'aimerais trouver un pari qui correponde a mes idées ("quels idées ? "avez vous dit ?).
Par pacifisme, j'entendais surtout reflexion, pas ces gros barbares qui vont tous casser pour tout casser.
Et par frappe, bien sur le contraire, comme la Brigade Anti-Pub qui menent des actions contre un systeme de pub (sans rire ?) mas qui sais pourquoi il le fait.
Alors aucun grenoblois ne ressent le besoin d'arreter la philosophie canapé ?
Tant pis ^^
A bientot !
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Groupe militant a Gre ?   Groupe militant a Gre ? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:20

Moi je regarde la télé dans mon lit pas sur mon canapé c'est pas pareil non ? Groupe militant a Gre ? Rougi ( Laughing )
http://amigre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe militant a Gre ?   Groupe militant a Gre ? Icon_minitime

Groupe militant a Gre ?
Page 1 sur 1