Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Twilight - The Fascination

4 participants
AuteurMessage
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

Twilight - The Fascination Empty
MessageSujet: Twilight - The Fascination   Twilight - The Fascination Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:50

Date de sortie : 07 janvier 2009
Réalisateur : par Catherine Hardwicke
Acteurs principaux : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke ...
Genre : Dramatique
Durée : 2h10min
Année de production : 2008

Twilight - The Fascination Twilig10

Le Pitch

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Roméo & Juliette des temps modernes, cette adaptation du best seller de Stephenie Meyer est tout simplement géniale (un peu dans la même veine que les Harry Potter) ... à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fancineserie38
Membre
fancineserie38

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Twilight - The Fascination   Twilight - The Fascination Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:30

Je l'ai vu mercredi dernier et j'ai beaucoup aimé une impossible histoire d'amour entre une lycéenne et un jeune vampire me rappelant à "Roméro et Juliette" et "Buffy", un mélange de drame, romantique, fantastique et peu de frisson, avec peu d'action, c'est très intéressant dans l'ensemble avec des excellents acteurs, un très bon film sur les vampires, en attentant le chapitre 2 (puisque le livre contient les 4 tomes) dont le tournage commence bientot, ce film est magnifique à voir absolument, vous allez aimer ou adorer. Very Happy
http://fancinema38.tchatcheblog.com
kal
Membre
kal

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Twilight - The Fascination   Twilight - The Fascination Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:52

bonjour

j'ai lu les deux premiers chapitre et vu le film..
il est tres beau, mem si tres condensé il ne retranscrit pas la force du lien entre les deux personnages...
mais ils sont tels que je les imaginer...

le 2 est preuv en sortie en novembre, et il prait que le trois sera là des juin 2010!!
j'espere que ces petits delais n'enleveront rien à la beauté de l'histoire et de la realisation..

en tout cas, n'hesitez pas non plus à lire les livre s: 500 pages poyr le premier (plus pour les autres) que j'ai avalé en 24h...!!
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Twilight - The Fascination   Twilight - The Fascination Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:34

L'histoire est original mais j'ai trouvé que c'était un film pour adolescente ...

Sympa à regarder mais pas un grand film Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight - The Fascination   Twilight - The Fascination Icon_minitime

Twilight - The Fascination
Page 1 sur 1