| je cherche un emploi | |
|
+4kevin_715 SadYmérèJ Evangeline darkenda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darkenda Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : pont de claix 38 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: je cherche un emploi Jeu 8 Jan 2009 - 15:02 | |
| qui pourrai m'aider a trouver un nouvel emploi
quel entreprise recrute ? je n'est pas de diplome et j'ai pas le permie | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: je cherche un emploi Jeu 8 Jan 2009 - 15:10 | |
| Un truc qui est pas mal pour bien commencer, se sont les boîtes d'intérim en attendant de trouver un boulot fixe, et parfois on peut même trouver un CDI par ce biais là parfois.
Et sorti de là, je pense que les annonces des journaux gratuits sont la meilleures solutions pour voir ce qui recrute ou pas : perso je connais aucunes boîtes recrutant. | |
|
| |
darkenda Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : pont de claix 38 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: je cherche un emploi Jeu 8 Jan 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: je cherche un emploi Ven 9 Jan 2009 - 0:22 | |
| Boites d'intérim, très bonne idée J'ai trouvé mon emploi comme ça et tout de suite après avoir arrêté l'école Mais avec la crise actuelle je te souhaite bon courage les boîtes d'intérim ont l'air touchées de plein fouet | |
|
| |
kevin_715 Membre Actif
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: je cherche un emploi Ven 9 Jan 2009 - 13:40 | |
| tu es allé jusqu'à ou niveau étude? Tu as une preference concernant le job? | |
|
| |
darkenda Membre Actif
| Sujet: Re: je cherche un emploi Ven 9 Jan 2009 - 14:39 | |
| donc au niveau etude je suis aller jusk'an brevet d'etude professionnelle agricole et je n'est aucune preference de metier pour moi tout est bon a prendre | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: je cherche un emploi Ven 9 Jan 2009 - 17:28 | |
| les supermarchés recrutent tout le temps. c'est des boulots tout pourris mais ça dépanne bien. sinon y'a la distribution de pub, c'est encore pire que les grandes surfaces mais si tout est bon à prendre voilà quoi. | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: je cherche un emploi Ven 9 Jan 2009 - 18:23 | |
| - el magiciano a écrit:
- les supermarchés recrutent tout le temps. c'est des boulots tout pourris mais ça dépanne bien.
sinon y'a la distribution de pub, c'est encore pire que les grandes surfaces mais si tout est bon à prendre voilà quoi. Sans être méchant et sans décourager autrui ! Alors si les supermarchés recrutent tout le temps, comment se fait-il que je ne me fait pas recruter moi ? Ce n'est pas pour offenser qui que ce soit mais je pense que les supermarchés sont loin de faire l'unanimité, à moins que je raconte n'importe quoi ! | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: je cherche un emploi Sam 10 Jan 2009 - 20:44 | |
| distribuer de la pub sans permis ça va être chaud !! | |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Gre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: je cherche un emploi Lun 12 Jan 2009 - 12:39 | |
| www.anpe.fr tu t’inscris là-dessus et ensuite tu cherche les propositions d'offre (dés fois tu peux postuler directement). Étant moi même dans les boite d'intérim oui c'est calme mais pas tant que cela. Le plus dure c'est de faire tes preuves pour qu'il te prenne. | |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Gre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: je cherche un emploi Lun 12 Jan 2009 - 12:41 | |
| - james38 a écrit:
- el magiciano a écrit:
- les supermarchés recrutent tout le temps. c'est des boulots tout pourris mais ça dépanne bien.
sinon y'a la distribution de pub, c'est encore pire que les grandes surfaces mais si tout est bon à prendre voilà quoi.
Sans être méchant et sans décourager autrui ! Alors si les supermarchés recrutent tout le temps, comment se fait-il que je ne me fait pas recruter moi ? Ce n'est pas pour offenser qui que ce soit mais je pense que les supermarchés sont loin de faire l'unanimité, à moins que je raconte n'importe quoi ! Cela dépend des profils que les marchés recherche tu sais. C'est pas parce que toi tu n'est pas prit que ça seras le cas de tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un emploi | |
| |
|
| |
| je cherche un emploi | |
|