Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je cherche un emploi

+4
kevin_715
SadYmérèJ
Evangeline
darkenda
8 participants
AuteurMessage
darkenda
Membre Actif
darkenda

Masculin Nombre de messages : 130

je cherche un emploi Empty
MessageSujet: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:02

qui pourrai m'aider a trouver un nouvel emploi

quel entreprise recrute ?
je n'est pas de diplome et j'ai pas le permie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonydisere.skyrock.com
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:10

Un truc qui est pas mal pour bien commencer, se sont les boîtes d'intérim en attendant de trouver un boulot fixe, et parfois on peut même trouver un CDI par ce biais là parfois.

Et sorti de là, je pense que les annonces des journaux gratuits sont la meilleures solutions pour voir ce qui recrute ou pas : perso je connais aucunes boîtes recrutant.
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
darkenda
Membre Actif
darkenda

MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:13

ok merci evangeline
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:22

Boites d'intérim, très bonne idée Wink
J'ai trouvé mon emploi comme ça et tout de suite après avoir arrêté l'école Wink

Mais avec la crise actuelle je te souhaite bon courage les boîtes d'intérim ont l'air touchées de plein fouet

Rolling Eyes
kevin_715
Membre Actif
kevin_715

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:40

tu es allé jusqu'à ou niveau étude?
Tu as une preference concernant le job?
darkenda
Membre Actif
darkenda

MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:39

donc au niveau etude je suis aller jusk'an brevet d'etude professionnelle agricole et je n'est aucune preference de metier pour moi tout est bon a prendre
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:28

les supermarchés recrutent tout le temps. c'est des boulots tout pourris mais ça dépanne bien.
sinon y'a la distribution de pub, c'est encore pire que les grandes surfaces mais si tout est bon à prendre voilà quoi.
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:23

el magiciano a écrit:
les supermarchés recrutent tout le temps. c'est des boulots tout pourris mais ça dépanne bien.
sinon y'a la distribution de pub, c'est encore pire que les grandes surfaces mais si tout est bon à prendre voilà quoi.

Sans être méchant et sans décourager autrui ! Alors si les supermarchés recrutent tout le temps, comment se fait-il que je ne me fait pas recruter moi ? Ce n'est pas pour offenser qui que ce soit mais je pense que les supermarchés sont loin de faire l'unanimité, à moins que je raconte n'importe quoi !
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:44

distribuer de la pub sans permis ça va être chaud !! je cherche un emploi Mdr
OLOL483
Membre Actif
OLOL483

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:39

www.anpe.fr tu t’inscris là-dessus et ensuite tu cherche les propositions d'offre (dés fois tu peux postuler directement).
Étant moi même dans les boite d'intérim oui c'est calme mais pas tant que cela. Le plus dure c'est de faire tes preuves pour qu'il te prenne.
OLOL483
Membre Actif
OLOL483

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:41

james38 a écrit:
el magiciano a écrit:

Sans être méchant et sans décourager autrui ! Alors si les supermarchés recrutent tout le temps, comment se fait-il que je ne me fait pas recruter moi ? Ce n'est pas pour offenser qui que ce soit mais je pense que les supermarchés sont loin de faire l'unanimité, à moins que je raconte n'importe quoi !

Cela dépend des profils que les marchés recherche tu sais. C'est pas parce que toi tu n'est pas prit que ça seras le cas de tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche un emploi   je cherche un emploi Icon_minitime

je cherche un emploi
Page 1 sur 1