AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: De l'autre côté du lit Sam 10 Jan 2009 - 19:08 | |
| Date de sortie : 07 Janvier 2009 [b]Réalisé par Pascale Pouzadoux Avec Sophie Marceau, Dany Boon, Roland Giraud Film français. Genre : Comédie Durée : 1h 33min. Année de production : 2008 Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d'une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s'improvise vendeur de bijoux à domicile... Mais la vie est-elle plus belle lorsqu'on la contemple de l'autre côté du lit ? J'ai bien rigolé ^^ | |
|
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: De l'autre côté du lit Lun 26 Jan 2009 - 18:39 | |
| vu ce week end ... comme Angel j'ai bien ri & passé un bon moment ^^ | |
|
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: De l'autre côté du lit Mar 3 Fév 2009 - 22:41 | |
| j'me suis bien marré : changer les role dans le couple et en plus que sa amusante, bravo.
je ne ferais pas de polémique aussi ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'autre côté du lit | |
| |
|