damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Sortie cinéma "7vies" Mer 4 Fév 2009 - 21:25 | |
| Salut à tous, comme il n'y a pas grand chose de prevu ce jeudi, je propose à ceux ou celles qui ne l'auraient pas vu d'aller voir le film "7 vies" avec WILL SMITH. La scéance débuté à 13h50, donc je propose de se retrouver à 13h30 devant le cinéma Pathé Chavant Résumé Après avoir provoqué un accident tragique, Ben Thomas, en quête de rédemption, entreprend d’améliorer la vie de sept personnes qui lui sont totalement étrangères et qui ont en commun d’avoir besoin d’une aide. Mais celui qui veut à tout prix faire le bien autour de lui est un homme finalement coupé des autres. Jusqu’à ce qu’il rencontre Emily Posa, l’une des sept inconnus : une jeune femme qui souffre d’une insuffisance cardiaque, entêtée et indépendante car elle a appris à ne compter que sur elle-même. Contre toute attente, elle va redonner à Ben goût à la vie et bouleverser sa mission. Avis aux amateurs(trices) | |
|
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Sortie cinéma "7vies" Jeu 5 Fév 2009 - 9:37 | |
| Désolée, le film m'aurait bien tentée mais avec mon petit bout je peux pas venir ... | |
|
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sortie cinéma "7vies" Sam 7 Fév 2009 - 12:15 | |
| je travaille jeudi aprem dsl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie cinéma "7vies" | |
| |
|