Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

*** La rue ketanou ***

2 participants
AuteurMessage
MissStan
Invité
Anonymous

*** La rue ketanou *** Empty
MessageSujet: *** La rue ketanou ***   *** La rue ketanou *** Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 2:50

La Rue Ketanou a joué pour la première fois dans les rues de la Rochelle et de l'Ile de Ré.

La Rue Ketanou était alors un spectacle de rue mariant théâtre et chansons autour de la devise "C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la Rue Ketanou".

Mourad Musset dans le rôle de maître Barbès, Olivier Leite et Florent Vintrigner dans le rôle des apprentis saltimbanques Beaubourg et Belleville sortaient alors tout juste du Théâtre du Fil.

Depuis ils ne cessèrent de jouer partout où c'était possible, d'abord dans les rues et les squats, puis dans les bars et les petites salles.

Dans le même temps, ils écrivaient d'autres chansons et prolongeaient leur spectacle de théâtre par un concert, ou ne jouaient parfois que les chansons.

C'est alors qu'Arnaud Viala leur proposa d'enregistrer et Bibou (de Tryo) de les produire par l'intermédiaire de Salut O'Production.

A la MJC de Fresnes, Arnaud Viala plaça pour la première fois des micros devant les deux guitares, l'accordéon et les trois voix. En deux nuits, les 14 janvier et 8 février 2000, ils enregistrèrent seize chansons empreintes de toute leur bohème.

Puis Tryo leur proposa, les 29 et 30 avril 2000, leur première partie à l'Olympia (Paris) et 25 dates sur leur tournée d'octobre à décembre 2000.

E.A.M. devint leur tourneur et Yelen leur distributeur.
Le 16 janvier 2001, le premier disque de la Rue Ketanou, En attendant les caravanes, faisait sa sortie nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: *** La rue ketanou ***   *** La rue ketanou *** Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 2:52

Je connais et franchement j'aime vraiment bien;
merci à toi pour tous c'est renseignements sur eux Wink
Pour ce qui ne connaisse pas,je recommande d'écouter !!
http://amigre.com
MissStan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *** La rue ketanou ***   *** La rue ketanou *** Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 2:58

Coucou Angie Smile

Tout d'abord je suis contente de trouver quelqu'un qui connaisse, ça fait franchement plaisir! Wink
Et saches qu pour tout renseignement sur la Rue Ket' ou ce genre de musique, je suis là et pratiquement incollable!! (Rire)
Au plaisir de te lire.
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: *** La rue ketanou ***   *** La rue ketanou *** Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:02

Tu as une autre fan de music sur le forum je pense que vous allez bien vous entendre Wink
Elle ne tardera pas a ce faire découvrir de toi sur le forum a mon avis *** La rue ketanou *** Lang1
(la music c'est sa vie Laughing )

Au plaisir également de te lire *** La rue ketanou *** Yes
http://amigre.com
stephani
Membre

Féminin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: *** La rue ketanou ***   *** La rue ketanou *** Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:22

mais bien sûr, la Rue Ketanou, quel bonheur à écouter!!! *** La rue ketanou *** Yes

ma préférence concernant ce groupe est sans aucun doute l'album "En attendant les caravanes", j'aime beaucoup leur manière de méler humour, mélodies, faits divers...

je dois dire que la chanson "Tu parles trop" m'a souvent servie!!!!!! *** La rue ketanou *** Mdr *** La rue ketanou *** Mdr *** La rue ketanou *** Mdr

en tous les cas, c'est sympa d'avoir tous ces renseignemants sur eux, peux tu nous dire quelle est leur actualité stp? MERCI! *** La rue ketanou *** Hihi
MissStan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *** La rue ketanou ***   *** La rue ketanou *** Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:30

Leurs dernier album:
Titre :
Ouvert à double tour

Date de sortie :
05-01-04

Présentation :
Enregistrement public de 17 titres dont 10 inédits. Une nouvelle preuve que la Rue Ket' est un des meilleurs groupes de l'hexagone en live.

Il n'ont aucun concert prévu pour le moment.

Et n'oubliez pas: " C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue kétanou!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** La rue ketanou ***   *** La rue ketanou *** Icon_minitime

*** La rue ketanou ***
Page 1 sur 1