Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! !

2 participants
AuteurMessage
goloom
Nouveau Membre
goloom

Masculin Nombre de messages : 16

DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! ! Empty
MessageSujet: DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! !   DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:26

DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! ! Danak_flyer_recto-1

Danakil sort son premier live disponible le 3 Avril dans les bacs.

Durant un concert de folie le 26 Novembre dernier au Cabaret Sauvage, le groupe baigné dans une ambiance chaleureuse a enregistré son premier album live.

Ce concert, qui fut un réel succès, était l’environnement rêvé pour l’enregistrement de cet opus.

Ce CD/DVD est donc un concentré de Danakil, vous y retrouverez l’intégralité du concert du Cabaret Sauvage mais également un reportage sur la préparation de cette date ainsi qu’un autre document exclusif sur le groupe pendant sa tournée d’été 2008. En bref de quoi vous faire connaître un peu mieux les personnes qui font vivre ce groupe.

Danakil reste à l’heure actuelle très actif en terme de concerts et multiplie les dates à travers la France et l’Europe. Toutes les infos sont sur leur site Web.

http://myspace.com/danakilweb

http://danakil-boutique.com

DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! ! DANAKIL_LiveauCabaretSauvage_PHO-2

xraypromo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! !   DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! ! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:33

Quel étonnement?? Je ne savais pas que le groupe Danakil existait encore, je me souviens d'avoir fait une virée avec eux à Annecy, il y a.... pfffffff.... un peu plus de 20 ans. C'était une ambiance très familliale au bord du lac, en été si mes souvenirs sont bons... Ils avaient été présenté comme un groupe "exotique" ou quelque chose comme ça, c'était plutôt amusant DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! ! Ahahahah
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! !   DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! ! Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:23

Je viens de voir un des clips du groupe Danakil qui ne semble pas être celui que j'ai rencontré il y a quelques années... DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! ! Oops

C'est vraiment très bien ce que vous faites, big up Danakil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! !   DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! ! Icon_minitime

DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! !
Page 1 sur 1