Coucou à tous ,
Avec amigre on n'aime le foot, mais aussi Grenoble commence à avoir une grande importance dans ce milieux et qui aura toutes ces chances de ce maintenir en L1 l'année prochaine, grace à sa victoire la semaine derniére face à cet fabuleuse équipe de Toulouse(56 points). Mais au faite ou ce cachent nos héros ?
Oui, figurez-vous il y a deux mois de cela je sortais de chez moi en voiture je suis passer par le centre du village pour prendre la rocade sud et là au niveaux du 2éme rond point Moi, qui regarde parfois les passagers dans une grosse voiture noire j'apperçois l'entraineur du GF38. Je suis formel, je l'ai déja vu à la télé , au stade des Alpes; C'étais bien lui. Il y a une semaine de cela , il repassé au rond point des roseaux un mardi en soirée il prid tout droit en directions du cimetiére .
Et aujourd'hui même , en fin d'aprés-midi à Saint-martin d'héres avant que j'arrive au pont de la rocade sud qui méme à Poisat , j'apperçois dans ca grosse voiture noire : Mécha Bazdarevic !
Beaucoup de coincidence , ou là je me dis qui habite à Poisat, caché à prosimité de la franche verte . C'est vrai que à Poisat, il y a une réputation de riche , mais je pensais pas qu'il se caché des personnages connus.
Que de surprise.