Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Twiligth de Stephenie Meyer

2 participants
AuteurMessage
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

Twiligth de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Twiligth de Stephenie Meyer   Twiligth de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:39

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Ça sera surement le prochain bouquin que je vais lire.
Qu'en avez vous pensez ?
Ressemble-t-il au film ?
Revenir en haut Aller en bas
evan
Membre Actif
evan

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Twiligth de Stephenie Meyer   Twiligth de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:17

interessant, je ne connaissais pas mais ça donne envie d en savoir plus^^
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Twiligth de Stephenie Meyer   Twiligth de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:45

Moi j'ai vu le film mais on m'a dit tellement de bien des livres que ca sera surement le prochain Smile

Il parait que le livre est très prenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twiligth de Stephenie Meyer   Twiligth de Stephenie Meyer Icon_minitime

Twiligth de Stephenie Meyer
Page 1 sur 1