| *** Olivia Ruiz *** | |
|
+4Wallen scotsumers costa gaerlyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MissStan Invité
| Sujet: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 18:10 | |
| C'est sous le soleil du Midi, en Languedoc, à Carcassonne dans l'Aude qu'Olivia est venue au monde le 1er janvier 1980 à 5h20 du matin.
ETUDES Olivia choisit d'entrer en FAC à Montpellier en section, arts du spectacle. Elle s'oriente ensuite vers le Lycée Monnet toujours à Montpellier, où elle obtient son BTS communication. Dans ce contexte elle suit un stage à la DRAC (Direction Régionale Affaires Culturelles) Olivia envisageait de préparer sa licence en communication
THEATRE A Carcassonne en parallèle de ses années scolaires au collège Olivia entre dans la troupe des Médiévales. Dans ce spectacle annuel qui avait lieu chaque été dans la Cité de Carcassonne Olivia a été figurante puis a décroché un rôle à part entière.
DANSE Durant son adolescence Olivia a suivi des cours de danse à l'école Pélizon à Carcassonne et à Trèbes.
LA MUSIQUE ET LE CHANT
PREMIÈRE EXPÉRIENCE Olivia avait à peine 15 ans lorsque avec ses amis de Comigne (un tout petit village de l'Aude), elle plonge dans la musique et forme avec eux le groupe "Five". |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 18:24 | |
| c marrant tu parle pas de son passage a la star ac.... | |
|
| |
MissStan Invité
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 18:28 | |
| C'est vrai! Je ne sais pas si tu as déjà écouté ses chansons, mais elle a bien dépassé la Star Académy... Et je ne veux pas lui mettre cette étiquette qu'elle deteste! (je ai discuter avec elle lors de son concert à Valence. -Merci Maxou :p- ) |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 18:35 | |
| moi je dis que toute les experience sont bonne et meme si son style est devenu tres differents de la star ac(j'avoue que j'aime bcp ce qu'elle fait), elle ne doit pas nier que c'est en partie grace a ca qu'elle a réussit... enfin je pense. Car on l'aurai t pt decouverte trop tard sans ca | |
|
| |
MissStan Invité
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 18:37 | |
| Elle existais avant, disons que ces plutôt les gens qui écoute que le "commercial" qui l'on decouverte à cette époque |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 18:41 | |
| oui exister ne veut pas dire reussir
j'ai un groupe de potes plutot bon qui font dans la musique depuis pres de 5ans et pourtant il n'arrive pas a percer...ils ont leur fan mais ca reste tres sectaire, et seulement dans les environs de nantes.
La télé lui a ouvert des voix, je ne pense pas qu'il faut le nier | |
|
| |
MissStan Invité
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 18:43 | |
| Ils ne doivent pas avoir de bons "contacts" niveau prod! lol j'connais du monde si tu veux... |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 18:45 | |
| pourquoi pas mais la on devie je te renseigne par MP | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 19:25 | |
| merci pour le recadrage les filles lol
jsuis d'ac avec toi gaerlyn...la star ac lui a ouvert quand même bien des portes et même si il ne faut pas la cataloguer "star ac" car ce n'est pas son style, elle a quand même fait cette émission dans un seul but, et ce quoi qu'elle en dise, se faire connaitre ! au contraire, je trouve cela pas très sport de renier une émission qui lui a fait tant de bien...c'est un peut mordre la main qui t'as nourrit...pas très classe. ceci dit, je connais pas ses chansons mise à part les connues...par contre j'aime beaucoup sa voix qui rappelle le soleil ! | |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 21:52 | |
| étant anglophone et fan de pop en général j'apprécie la miss ruiz son physique également | |
|
| |
MissStan Invité
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mer 7 Fév 2007 - 23:37 | |
| Il est claire que c'est une charmante jeune femme |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Jeu 8 Fév 2007 - 17:14 | |
| comme anaïs, j'aime pas trop... | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Jeu 8 Fév 2007 - 17:22 | |
| ca va paraitre un peu brutale comme nouvelle...mais j'ai chez moi une casserole qui chante mieux qu'olivia ruiz ! j'avais meme un chien qui aurai écrit (et oui il est dans un monde meilleurs aujourd'hui ) des textes bien mieux que les siens !!! entre mon chien et ma casserole j'aurai pu devenir le manager d'une super star !!! | |
|
| |
stephani Membre
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Ven 9 Fév 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
stephani Membre
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Ven 9 Fév 2007 - 20:39 | |
| je vais dire tout bêtement que je ne suis pas fan de mademoiselle ruiz, mais je ne crais pas non plus, bon, maintenant, ce qu'elle fait c'est mignon, c'est rigolo, ca marche, mais faudra un autre registre pour durer je pense, car passée la phase "c'est mignon, c'est trognon", qu'y aura t'il? moi je demande à voir, ou plutôt à entendre. | |
|
| |
MissStan Invité
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Dim 11 Fév 2007 - 16:36 | |
| Ce qui me plaît beaucoup chez elle, c'est que c'est une des rares artiste à e pas voir l'amour ou/et la vie tout beau tout rose! |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mar 20 Fév 2007 - 18:09 | |
| Personnellement je ne la connais pas trop son passé à Olivia Ruiz et ce n'est pas mon style de musique donc je n'écouterais pas toutes ses chansons. Maiis je sais que j'aime bien son titre "Je traine les pieds". Je trouve que ce style bringuebalant ça a son charme et quand je l'entends je fredonne car ça fait robot, ça fait cliqueti-cliqueta, ça fait marionnette, ça fait enfantin, ça fait...tout plein de choses indescriptibles ! En fait c'est une histoire de sensations et beaucoup n'aiment pas car ils voient que ça a un côté gnangnan . |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mar 20 Fév 2007 - 18:17 | |
| moi je sais qu'elle a fait la premiere star'ac mais bon je l'aime pas trop cette fille, ces chansons sont bof, enfin je l'aime pas trop voilà |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mar 20 Fév 2007 - 18:45 | |
| lol, je ne l'aime pas spécialement non plus mais on peut apprécier une chanson sans pour autant aimer son auteur . Pour revenir à Olivia Ruiz, il faut dire qu'à la base, je ne savais même pas qu'elle avait fait la star Ac' quand j'écoutais sa musique mdr, c'est une personne qui me l''a appris et même si ça m'a étonné sans plus, ça n'a rien changé non plus. Donc, si ça passe, je l'écoute, je dodeline de la tête en rythme comme une gogole même si je ne l''écouterais pas 10 fois de suite |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Mar 20 Fév 2007 - 18:50 | |
| Donc, si ça passe, je l'écoute, je dodeline de la tête en rythme comme une gogole même si je ne l''écouterais pas 10 fois de suite j'ai adoré la phrase lool mais non tu n'es pas une gogole Féérie je crois savoir qu'elle avait été en demi finale contre Jenifer mais après voilà. mais elle se débrouille quand même assez bien, elle était dans les 5 pour la chanson française de l'année au NRJ Music Awards bon elle a pas gagné mais tant pis mais bon elle se débrouille bien |
|
| |
osiris Membre
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Lun 26 Fév 2007 - 11:22 | |
| moi elle ma gavée avec son dernier titre " la femme chocolat" je peut plus l ecouter, ou plutot c est mes oreilles qui supportent mal | |
|
| |
Sparrow38 Membre
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Bourgoin Jallieu et ses environs Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Dim 27 Mai 2007 - 18:48 | |
| Jelui ai demandé de m'epouser, j'attends toujours sa réponse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Dim 27 Mai 2007 - 18:52 | |
| - Sparrow38 a écrit:
- Jelui ai demandé de m'epouser, j'attends toujours sa réponse....
patience patience lol moi j aime pas trop ses musiques |
|
| |
Sparrow38 Membre
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Bourgoin Jallieu et ses environs Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** Dim 27 Mai 2007 - 18:54 | |
| moi c pas ses musiques c'est sa personnalité que j'apprecie surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Olivia Ruiz *** | |
| |
|
| |
| *** Olivia Ruiz *** | |
|