| La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... Jeu 19 Nov 2009 - 23:20 | |
| Je suppose que pas mal d'entre vous en on entendu parler (si ce n'est pas vu à la télé) mais la France est qualifié pour la prochaine coupe du monde !
J'aurais pu lever les bras au ciel et être super heureuse mais malheureusement je n'y arrive pas !
Etre qualifié alors que nos joueurs ont triché ! Je trouve ça vraiment pathétique...
Ils ont déjà pas mal de fric, ils sont connu pour leur bon jeu (enfin, quand il y a les bons joueurs sur le terrain, pas comme hier quoi o_O') alors pourquoi tricher pour une maudite coupe ?!
Vous êtes plutôt genre content pour nous ou plutôt dégouté vous ? Vous pensez quoi de tout ça ? | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... Jeu 19 Nov 2009 - 23:37 | |
| Je suis dégoûté à l'idée que la France s'est qualifié pour la coupe du monde en ayant triché ! Tout le monde ont répondu la même chose et ont exprimé leur dégoût : Raymond Domenech,Bixente Lizarazu,Giovanni Trappatoni... La France n'a pas mérité de gagner ce match de barrage avec une telle tricherie ! | |
|
| |
evan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : sassenage Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... Ven 20 Nov 2009 - 2:50 | |
| n'ayant pas vu le match je ne retient que la qualification lol , me faudra voir les images du scandale pour me faire une opinion plus objective | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... Ven 20 Nov 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
evan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : sassenage Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... Ven 20 Nov 2009 - 12:20 | |
| aie il a quand meme bougé le bras pour le placer devant le ballon et pouvoir le remiser... mais bon ce qui est fait est fait lol | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... Ven 20 Nov 2009 - 15:53 | |
| Oui les videos mises par Angie les démontre également ! Il y a bien eu mains de Thierry Henry !
Dernière édition par james38 le Ven 20 Nov 2009 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... Ven 20 Nov 2009 - 17:10 | |
| quitte a ce que l'arbitre soit miro autant que ce soit en notre faveur, le cas inverse aurai ete plus embetant, a eux (les bleus) de prouver au mondial qu'ils meritent d'y etre | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... Ven 20 Nov 2009 - 18:21 | |
| Ils ne méritent vraiment pas d'y être selon moi. Voler une qualification est s'éclater par la suite...non merci. On devrait rejouer le match pour prouver que l'on peut se qualifier pour jouer le championnat plutôt que d'être qualifier d'office en "trichant" Les français toutes façons vont se faire insulter pendant toute la durer de la coupe donc vaudrait mieux je pense qu'ils se fassent tout petit plutôt que d'essayer d'aller plus loin.. | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... Ven 20 Nov 2009 - 18:30 | |
| ça se serrai surement joué aux tirs aux buts sinon | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... Sam 21 Nov 2009 - 13:17 | |
| la décision est prise: le match ne sera pas rejouer et la france ira bien en afrique du sud.
on ne s'est pas qualifier de la plus belle des façons, mais il faut arrêter de tirer sur TITI !!!
oui ya main, oui il a avoué: mais au final je ne vois pas ce qui permet au gens de dire qu'il a triché: à vitesse réelle, le ballon arrive vite, je ne pense pas qu'il avait l'intention de tricher.
je dirais qu'il faut remettre en cause le systéme d'arbitrage, c'est lui qui commet la faute d'accorder le but.
ya eut une erreur d'arbitrage, et il y en aura encore....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... | |
| |
|
| |
| La France qualifié pour jouer la prochaine coupe du monde... | |
|