| Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) | |
|
+7james38 damsounet infolex SadYmérèJ Syl AnGeL Angie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) Lun 23 Nov 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) Ven 4 Déc 2009 - 15:34 | |
| - As tu déja manger avec des baguettes (pas trop dur ? ^^) ? Oui mais c'est le bordel, je reprend vite fait la fourchette, sauf si j'ai fais un paris
- Te ronges tu les ongles ? NON
- T'épiles tu les aisselles ? rasé
- As-tu envie de chocolat ? j'en mange quasi tous le jours
- Et au petit déj' ? café, jus de fruit, céréale (quand je vais au boulot) café, jus de fruit, brioche, pain, nutella et ou confiture, et si j'ai la motive je fais des pan cake
- As tu envie de voir quelqu'un ? Oui !!!!
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? pas besoin pour le moment
- Quel genre de musique ? De tout, mais une préférence pour le rock et le métal
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? driiing
- Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? ........
- Plage ou montagne ? La Montagne l'hiver, et la plage l'été
- Sexe ou pas sex? sexe
- Alcool ou pas ? Alcool ,oui, mais sans abus
- As tu les lèvres gercées ? un peu, c'est que l'hiver est la
- As tu froid ou chaud ? entre les 2
- T'as quoi aux pieds ? mes chaussons
- T'as mal où ? a la tête (petite migraine)
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ? Ce matin !!!
- Ton site préféré c'est quoi (pas de nom d'autre forum de discussion hein ^^) ? en ce moment, les pompes à chaleur: envies de changer de systém de chauffage
- Ta lettre préféré ? ......
- "ASDREMLPOISQZ" fais un mot avec au moins 5 lettres : DRAPS
- T'aimes le chocolat ? Oui avec des gros morceaux de noisettes et/ou noir
- Que penses tu de ce questionnaire ? sympa
- Chien, chat ou autre ? rien
- Tu connais DéDé du jeu de grattage ? - Tu l'as déjà gratté ? - Et ça t'as fait quelle sensation ? jamais joué
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? RIEN | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) Mar 15 Déc 2009 - 20:22 | |
| Tu t'épiles les aisselles Syl? | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) Mar 15 Déc 2009 - 20:30 | |
| - As tu déja manger avec des baguettes (pas trop dur ? ^^) ? Oui et OUI c'est dur!!! - Te ronges tu les ongles ? Oui ça fait des années que je les ai pas coupés - T'épiles tu les aisselles ? Non. - As-tu envie de chocolat ? Mouais - Et au petit déj' ? Lait et céréals - As tu envie de voir quelqu'un ? Oui. - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Oui - Quel genre de musique ? Tout! - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Ding Dong! - Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Heu...cindy pourquoi pas. - Plage ou montagne ? Plage plage et plage. - Sexe ou pas sexe ? Sex. - Alcool ou pas ? Les deux c'est bien. - As tu les lèvres gercées ? Non - As tu froid ou chaud ? Chaud mais froid aux pieds. - T'as quoi aux pieds ? Mes chaussettes. - T'as mal où ? Nullepart - La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ? Hier soir. - Ton site préféré c'est quoi (pas de nom d'autre forum de discussion hein ^^) ? En ce moment c'est Facebook. - Ta lettre préféré ? - "ASDREMLPOISQZ" fais un mot avec au moins 5 lettres : Poisse! lol - T'aimes le chocolat ? J'adore! - Que penses tu de ce questionnaire ? Marrant. - Chien, chat ou autre ? Chat!!! - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? - Tu l'as déjà gratté ? - Et ça t'as fait quelle sensation ? Il est assez drôle mais j'aime pas les jeux de grattage. - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? A bientôt | |
|
| |
infolex Membre
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) Mar 15 Déc 2009 - 22:27 | |
| - As tu déja manger avec des baguettes (pas trop dur ? ^^) ?
oui et c'est vraiment pas évident du tout !
- Te ronges tu les ongles ?
non depuis quelques années
- T'épiles tu les aisselles ?
non
- As-tu envie de chocolat ?
toujours !
- Et au petit déj' ?
aussi
- As tu envie de voir quelqu'un ?
oui
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ?
oui
- Quel genre de musique ?
de tout
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?
driiiiiing
- Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ?
Stéphanie
- Plage ou montagne ?
montagne
- Sexe ou pas sexe ?
heu.... ca depend des jours ^^
- Alcool ou pas ?
chartreuse toujours !
- As tu les lèvres gercées ?
en hiver oui
- As tu froid ou chaud ?
froiiiiiid
- T'as quoi aux pieds ?
des chaussettes
- T'as mal où ?
nul part
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ?
a 17h
- Ton site préféré c'est quoi (pas de nom d'autre forum de discussion hein ^^) ?
pas de sites préféré
- Ta lettre préféré ?
K
- "ASDREMLPOISQZ" fais un mot avec au moins 5 lettres :
poisse
- T'aimes le chocolat ?
j'adoooore
- Que penses tu de ce questionnaire ?
bien
- Chien, chat ou autre ?
chat !
- Tu connais DéDé du jeu de grattage ?
c'est mon meilleur ami
- Tu l'as déjà gratté ?
non j'ai peur de lui faire mal
- Et ça t'as fait quelle sensation ?
ben aucune
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ?
VIVE LA CHARTREUSE... et le chocolat :p | |
|
| |
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) Mar 15 Déc 2009 - 22:52 | |
| - As tu déja manger avec des baguettes (pas trop dur ? ^^) ? non mais tu m'a pris pour un citron ?? - Te ronges tu les ongles ? des fois - T'épiles tu les aisselles ? non - As-tu envie de chocolat ? en ce moment ?? BEAUCOUP!! - Et au petit déj' ? au koi ? - As tu envie de voir quelqu'un ? Personne en particulier - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? oui - Quel genre de musique ? funk - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnngggggggggg !! - Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? tabata - Plage ou montagne ? Montagne !! - Sexe ou pas sexe ? - Alcool ou pas ? non beurk - As tu les lèvres gercées ? non - As tu froid ou chaud ? temperature 39° oooohhh ca va - T'as quoi aux pieds ? des chaussettes .........°)° - T'as mal où ? au ventre - La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ? houla dure cette question - Ton site préféré c'est quoi (pas de nom d'autre forum de discussion hein ^^) ? www.nimportequi.com- Ta lettre préféré ? D - "ASDREMLPOISQZ" fais un mot avec au moins 5 lettres : POISSARD !! "oui, on m'appelé" - T'aimes le chocolat ? Trop ? - Que penses tu de ce questionnaire ? Il sert a rien mais bon... - Chien, chat ou autre ? Le chien tue les chats donc...chien!! - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Bien sûr, une vieiile connaissance - Tu l'as déjà gratté ? j'espère pas...me souviens plus...aahh...NoNnON !!! - Et ça t'as fait quelle sensation ? franchement ? jpréfère pas m'en souvenir !! - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? c'etait vraiment un questionnaire à la con... | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) Mer 16 Déc 2009 - 1:40 | |
| - As tu déja manger avec des baguettes (pas trop dur ? ^^) ? Non jamais mais j'aimerais bien essayer !
- Te ronges tu les ongles ? Jamais, je les coupe !
- T'épiles tu les aisselles ? Bien sûr ! Bien que poilus ke déteste les poils !
- As-tu envie de chocolat ? Oui
- Et au petit déj' ? Chocolat chaud
- As tu envie de voir quelqu'un ? Oui !!!!
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Là non pas besoin.
- Quel genre de musique ? Variété française !
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Aucun des deux !
- Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Alexandra Aurélie Laura Christine
- Plage ou montagne ? La montagne !
- Sexe ou pas sexe ? Sexe
- Alcool ou pas ? Je déteste l'alcool ! A l'exception du champagne !
- As tu les lèvres gercées ? Non
- As tu froid ou chaud ? Chaud !
- T'as quoi aux pieds ? Rien
- T'as mal où ? Nulle part ! Tout va bien !
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ? Ce matin !
- Ton site préféré c'est quoi (pas de nom d'autre forum de discussion hein ^^) ? James Bond
- Ta lettre préféré ? A
- "ASDREMLPOISQZ" fais un mot avec au moins 5 lettres : POIDS
- T'aimes le chocolat ? Evidemment !
- Que penses tu de ce questionnaire ? Assez sympa
- Chien, chat ou autre ? Ni chiens, ni chats,ni autres !
- Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Oui effectivement !
- Tu l'as déjà gratté ? Je ne m'en souviens plus !
- Et ça t'as fait quelle sensation ? Ni chaud, ni froid !
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? A la prochaine ! | |
|
| |
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) Jeu 11 Mar 2010 - 16:23 | |
| - As tu déja manger avec des baguettes (pas trop dur ? ^^) ? Oh oui souvent, avant hier la dernière fois... mais je mange aussi très bien avec les doigts!
- Te ronges tu les ongles ? Oui un peu...
- T'épiles tu les aisselles ? Non je tond, - de 10sc montre en main
- As-tu envie de chocolat ? Je viens d'en manger mais oui, c'est un petit péché mignon
- Et au petit déj' ? Fromage, charcuterie, confiture, miel ou n'importe quoi qui se trouve dans le frigo... Hummm de l'andouille au p'tit dej, un régal^^
- As tu envie de voir quelqu'un ? Oui
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? non
- Quel genre de musique ? Beaucoup de styles différents, selon les envies, selon le moment... dernier groupe découvert THE FLAMING LIPS avec l'album rescent EMBRYONIC
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? dRIIIIIIING^^
- Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Pas d'idée pour l'instant mais je sais avoir déjà réagi à certains prénoms féminins évocateurs
- Plage ou montagne ? Oh les deux
- Sexe ou pas sexe ? Vous pouvez répéter la question??
- Alcool ou pas ? Oui, il faudrait que je limite un peu plus mais chaque chose en son temps.
- As tu les lèvres gercées ? Non jamais
- As tu froid ou chaud ? je suis bien
- T'as quoi aux pieds ? des baskets
- T'as mal où ? ça va pour l'instant
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ? Ce matin
- Ton site préféré c'est quoi (pas de nom d'autre forum de discussion hein ^^) ? Amigre bien sur^^
- Ta lettre préféré ? Z surement un conditionnement de la série Zorro
- "ASDREMLPOISQZ" fais un mot avec au moins 5 lettres : LAMPE
- T'aimes le chocolat ? Elle a pas déjà été posé cette question, je décèle une certaine obscession de la part de la personne qui a crée ce questionnaire^^
- Que penses tu de ce questionnaire ? Amusant
- Chien, chat ou autre ? Autre - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Oui - Tu l'as déjà gratté ? Je ne crois pas mais j'ai du déjà gratter un Morpion - Et ça t'as fait quelle sensation ? beaucoup de deception si j'ai perdu.
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirais tu ? Je ne sais pas si ce questionnaire aura permi de mieu me connaître, mais c'est sans doute un bon début
Merci à vous de vous être prêté au jeu
| |
|
| |
le petit fontainois Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Pont du Vercors Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) Sam 10 Avr 2010 - 12:12 | |
| - As tu déja manger avec des baguettes (pas trop dur ? ^^) ? Non, jamais - Te ronges tu les ongles ? Jamais - T'épiles tu les aisselles ? Pas plus - As-tu envie de chocolat ? pas vraiment - Et au petit déj' ? Oh pourquoi pas ? - As tu envie de voir quelqu'un ? a l'instant là ? Non Pas vraiment - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Non - Quel genre de musique ? d'abord l'opéra et puis... tout - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Elle ne fait rien ( pas de sonnerie) - Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? pas de prénom, juste qu'on me siffle... - Plage ou montagne ? Aucun des deux - Sexe ou pas sexe ? Joker - Alcool ou pas ? Non pas du tout - As tu les lèvres gercées ? Non - As tu froid ou chaud ? jamais froid, jamais chaud - T'as quoi aux pieds ? généralement rien... et là... je n'ai rien, justement !! - T'as mal où ? Nulle part - La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ? Il y a deux heures - Ton site préféré c'est quoi (pas de nom d'autre forum de discussion hein ^^) ? Wikipedia - Ta lettre préféré ? Z - "ASDREMLPOISQZ" fais un mot avec au moins 5 lettres : psalmodier - T'aimes le chocolat ? Encore ? - Que penses tu de ce questionnaire ? pas que du bien !! - Chien, chat ou autre ? Plutot chien - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? - Tu l'as déjà gratté ? - Et ça t'as fait quelle sensation ? Jamais gratté qui que ce soit - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Que tout est dans la dernière question, de loin la meilleure !! | |
|
| |
Svirok Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Montpellier/Nîmes Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) Jeu 22 Avr 2010 - 18:28 | |
| - As tu déja manger avec des baguettes (pas trop dur ? ^^) ? Oui
- Te ronges tu les ongles ? Non
- T'épiles tu les aisselles ? Non
- As-tu envie de chocolat ? Oui
- Et au petit déj' ? NUTELLAAA
- As tu envie de voir quelqu'un ? mon ex
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? non il fait jour
- Quel genre de musique ? Rock, Hard Rock, Metal
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? des chansonnettes, c'est pas moi qui ait choisi
- Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Hugo
- Plage ou montagne ? Perpignan ^^
- Sexe ou pas sexe ? joker
- Alcool ou pas ? ou pas
- As tu les lèvres gercées ? souvent
- As tu froid ou chaud ? là ça va
- T'as quoi aux pieds ? rien
- T'as mal où ? même pas mal
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ? joker
- Ton site préféré c'est quoi (pas de nom d'autre forum de discussion hein ^^) ? ma wiki sur l'aviation
- Ta lettre préféré ? Z comme Zorro mouaha
- "ASDREMLPOISQZ" fais un mot avec au moins 5 lettres : Poisse
- T'aimes le chocolat ? oui
- Que penses tu de ce questionnaire ? il est marrant
- Chien, chat ou autre ? chat
- Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Dédéééééééééééé !!!!!!!
- Tu l'as déjà gratté ? Nan
- Et ça t'as fait quelle sensation ?
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? 42 | |
|
| |
Mr Croix Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) Mar 4 Mai 2010 - 18:55 | |
| - As tu déja manger avec des baguettes (pas trop dur ? ^^) ? Wép, sa m'arrive ^^ - Te ronges tu les ongles ? Nan - T'épiles tu les aisselles ? Nan - As-tu envie de chocolat ? La toute d'suite, nan - Et au petit déj' ? Tous se qui traine ^^ - As tu envie de voir quelqu'un ? Je sais pas trop - Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? nan il fait jour - Quel genre de musique ? Dépend de mon humeurl - Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? C'est une cloche xD - Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? Trop dur a choisir ^^ - Plage ou montagne ? Montagne, avec les femmes de la plages ^^ - Sexe ou pas sexe ? Pas compris la question :( - Alcool ou pas ? De temps en temps - As tu les lèvres gercées ? Aucune idee - As tu froid ou chaud ? Trankill - T'as quoi aux pieds ? Chausetttee - T'as mal où ? Au nez ^^ - La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ? Beuhhh - Ton site préféré c'est quoi (pas de nom d'autre forum de discussion hein ^^) ? Facebook - Ta lettre préféré ? Me suis jamais poser la question tien xD - "ASDREMLPOISQZ" fais un mot avec au moins 5 lettres : Dream - T'aimes le chocolat ? Wép - Que penses tu de ce questionnaire ? J'ai connu mieux - Chien, chat ou autre ? Chien - Tu connais DéDé du jeu de grattage ? C'est qui? - Tu l'as déjà gratté ? J'pence pas ^^ - Et ça t'as fait quelle sensation ? - Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Tchoo bye bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire pour mieux nous connaitre :D (C) | |
|