| le célibat | |
|
+7AnGeL evan SadYmérèJ james38 Angie SPEDALE darkenda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkenda Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : pont de claix 38 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: le célibat Mar 1 Déc 2009 - 20:39 | |
| donc voila je vous ouvre ce sujet pour parler du célibat mdr pourquoi est ce une situation reposante et sans prise de tete alors que lon est tous seul j'en ai marre mdr si je vous convient parler moi et discuton tous ensemble du célibat moi cela fait 1 an et demi que je le suis et vous | |
|
| |
SPEDALE Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Saint-Egréve Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: le célibat Mar 1 Déc 2009 - 23:00 | |
| Mon chére darkenda , moi, ça fait des années que je même une guerre pour me sortir du célibat . J'ai déja fait des rencontres mais elles abitaient pas sur Grenoble . Bref, tu es encore jeune tu n'as que 19 ans tu as encore le temps de rencontrer quelqu'un . Moi, j'en n'ai 27 ans ! Sinon, si tu veux nous rejoindre moi et Gabert tous les samedis soir on fait la teuf , on vas au"no name". On n'est devenu en peu de temps de véritable stars . Gabert est rentrer dans la quatégorie V.I.P. Il fait la bises à pleins de nanas. L'occasion pour toi de peut-étre rencontrer quelqu'un . ça ce termine vers 2H30 du matin par un "slow". Attention, c'est interdit aux coincés , là bas on n'est tous sur la piste de dance ! | |
|
| |
darkenda Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : pont de claix 38 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: le célibat Mer 2 Déc 2009 - 0:33 | |
| mdr sa me tente bien je ne suis pa coincer mai c combien lentrer | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: le célibat Mer 2 Déc 2009 - 15:46 | |
| Le "Céliba" ça permet de réfléchir aussi.. De savoir comment nous aimerions que notre futur(e) soit (psychologiquement), de se remettre en question sur ce qui a fait que l'on est célibataire, de se faire des promesses du genre " Promis, la prochaine fois je ne ferais pas telle ou telle chose et je tiendrais la promesse que je me suis faite en étant célibataire !" Ca évite (ou retarde) en plus une nouvelle déception ! | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Divers :: le célibat Mer 2 Déc 2009 - 16:00 | |
| Oui en effet Angie ! Comme le dit le proverbe : Il vaut mieux être bien accompagné que d'être mal accompagné ! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: le célibat Mer 2 Déc 2009 - 20:22 | |
| Non le proverbe c'est "Mieux vaut être seul que mal accompagné" James | |
|
| |
darkenda Membre Actif
| Sujet: Re: le célibat Mer 2 Déc 2009 - 22:36 | |
| jai quelque chose a rajouter c'est que si quelqu'un est intérrésser qu'elle m'envoie un mp pour faire connaissance | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: le célibat Mer 2 Déc 2009 - 23:07 | |
| Ca part en agence matrimoniale par ici C'est pas parce que quelques couples ce sont formé que ça peut marcher pour tout le monde aussi hein (ben quoi ? j'ai le droit de préciser non ? ). | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: le célibat Mer 2 Déc 2009 - 23:10 | |
| - SadYmérèJ a écrit:
- Non le proverbe c'est "Mieux vaut être seul que mal accompagné" James
D'accord Sady ! Si tu le dis ! - Angie a écrit:
Ca part en agence matrimoniale par ici C'est pas parce que quelques couples ce sont formé que ça peut marcher pour tout le monde aussi hein (ben quoi ? j'ai le droit de préciser non ? ). Oui peut-être bien ! Arrête-moi si tu veux Angie et je ne plaisante pas, mais sur le forum Amigre, il y a beaucoup qui comme moi sont célibataire ! Alors on y tient à avoir sa moitié ! Même si cela se passe sur un forum de discussion tout comme le forum Amigre ! Voilà tout ! | |
|
| |
evan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : sassenage Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 3:12 | |
| je confirme que le proverbe est bien Mieux vaut être seul que mal accompagné james, angie plaisantais ...et en meme temps c est deja bien que ça ai marchés pour certains je trouve darkendra, tu es jeune, tu es bien pressé!^^ vaux mieux prendre son temps plutot que de faire une erreur ( je peut te plagier angie? lol^^) par contre hesite pas a sortir, voir de nouvelles tetes, t'amuser ^^ la soirée au no name par exemple | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 12:37 | |
| On dirait que c'est une tare d'être célibataire ! Je le suis et je le vis très bien ^^ Et le jour ou je trouverais ma moitié ca sera bien mais en attendant je ne pleure pas sur mon sort en attendant despérement. Je vis ma vie et ca arrivera quand ca arrivera ^^ | |
|
| |
evan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : sassenage Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 13:44 | |
| !^^ | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 13:51 | |
| Chez les hommes c'est plus dans le genre "sexuellement" que ça devient une tare d'être célibataire AnGeL je pense Peut-être pour ça qu'il en a marre d'être seul (prends le pas mal hein Darkenda ). @ James: C'était de l'humour oui, je ne pensais pas que tu le prendrais dans ce sens là (je m'excuse si je t'ai offensé ). | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 13:54 | |
| oui mais bon y a pas besoin d'etre en couple hein! pour resoudre ce probleme lol^^ | |
|
| |
darkenda Membre Actif
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 13:57 | |
| c'est tu a raison le sex on peut lavoir quand on veut et si j'ai trouver le courage de lancer ce topic c'est parce que je veut une vie avec quelqu un de sincere et durable tous simplement partager des choses passer du temp et discuter et plein d autr choses encore | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 13:58 | |
| Ben si tu veux pouvoir te satisfaire sexuellement quand tu en as envie (avec une femme plutôt qu'avec une main) ben vaut mieux ne pas être célibataire non Puis partager des choses tu peux le faire avec un (une) amie proche.. Enfin, je crois que je vais arrêter de venir sur ce sujet sinon je vais saper encore plus le moral de Darkenda ! | |
|
| |
darkenda Membre Actif
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 14:03 | |
| tu c'est partager avec un amie proche c'est bien mais etre en couple est partager des chose ce ne sont pas les meme partage est ce que tu comprend ce que je veut dire | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 14:15 | |
| Je ne suis pas stupide donc je comprends tout à fait oui ! Mais bon, c'est pas une tare à ton âge d'être célibataire.. certain le reste très très longtemps donc bon... Puis t'es pas encore vieux garçon donc tu n'as pas de soucis à te faire pour le moment je pense | |
|
| |
darkenda Membre Actif
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 14:19 | |
| oui peut etre mais je ne tien pas rester seul lontemp justement | |
|
| |
evan Membre Actif
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 14:23 | |
| faut croire qu'on vis mieux le celibat a quasi 30 ans, qu'a 20^^ | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 14:25 | |
| De toute manière quand on cherche trop, on ne trouve pas Il suffit d'être patient et de ne pas s'arrêter à ca. Et puis, je suis du meme avis qu'Angie, a 19 ans on est loin d'être vieux garçon ^^ | |
|
| |
james38 Membre D'or
| Sujet: Divers :: le célibat Jeu 3 Déc 2009 - 15:34 | |
| Très bien Sady et Micka pour ce qui est du proverbe ! J'ai bien remarqué que tu plaisantais Angie,je ne l'ai pas mal pris, j'ai simplement voulu exprimer mes opinions vis à vis du célibat voilà tout ! Ce n'est pas parce que j'ai mentionné "je ne plaisante pas" que je dois être contre tes avis er que je les prends mal Angie ! | |
|
| |
darkenda Membre Actif
| Sujet: Re: le célibat Ven 4 Déc 2009 - 21:34 | |
| oui mais bon c'est vrai c'est peut etre pas si horrible que sa mais je narrive plus a partager des choses des moment avec quelqu un | |
|
| |
SPEDALE Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Saint-Egréve Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: le célibat Ven 4 Déc 2009 - 23:47 | |
| Tu sais de nos jous les femmes sont compliquées. Il faut étre beaux, riche,intélligent élègant, savoir bien danser la salsa,savoir cuisiner, ne pas se plaidre au tâches ménagéres...et surtous la faire rire ! Et tu tous ça darkenta ? Si tu n'es pas tous ça , il y a pas de honte à s'acheter des films x ou poupées gonflabes. ça fait du bien aprés , on n'est soulagés. Bon, moi, j'ai vais j'ai un cour de salsa. | |
|
| |
darkenda Membre Actif
| Sujet: Re: le célibat Sam 5 Déc 2009 - 1:17 | |
| mdr je suis mort de rire c'est vrai que dans ce que tu a citer il y a des chose qui sont mes qualiter mais ce nest pas pour autant que je vais m'acheter des films x et des poupées gonflabes je préfere le faire en vrai mdr mais une relation a longue durée serait préférable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le célibat | |
| |
|
| |
| le célibat | |
|