Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

*** La nuit au musé ***

5 participants
AuteurMessage
MissStan
Invité
Anonymous

*** La nuit au musé *** Empty
MessageSujet: *** La nuit au musé ***   *** La nuit au musé *** Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:47

Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

Vu aujourd'hui..

C'est un film plutôt sympa ou se mêle l'humour et une joli histoire entre le père et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: *** La nuit au musé ***   *** La nuit au musé *** Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:38

Merci de penser a mettre une affiche en l'envoyant par "Servimg" quand vous postez dans cette catégorie là *** La nuit au musé *** Clin2

*** La nuit au musé *** La_nui10
http://amigre.com
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: *** La nuit au musé ***   *** La nuit au musé *** Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:53

ben stiller faut qu'il se renouvelle un peu il devient agaçant
ça m'a l'air niais ce film
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: *** La nuit au musé ***   *** La nuit au musé *** Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:04

disons que les comédies un peu loufoques c'est son créneau... je le verrais pas jouer du shakespeare !!
pour en revenir au film, au départ l'idée est pas mal je trouve, après faut voir le résultat !!
osiris
Membre
osiris

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: *** La nuit au musé ***   *** La nuit au musé *** Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:18

scotsumers a écrit:
ben stiller faut qu'il se renouvelle un peu il devient agaçant
ça m'a l'air niais ce film

et ben dis donc tu es pas un marrant toi! *** La nuit au musé *** Ennerv

et ben desolé mais moi je l ai trouvé super!!

j ai adorée les effets speciaux qui sont tres bien fait

chacun ses gouts ma foi

*** La nuit au musé *** Siffle *** La nuit au musé *** Siffle

j ai emmener mon fils voir se film, d abord je me suis dis c est un film pour les gosses et ben pas du tout meme les grands s amusent
il y a pleins d effets speciaux, vraiment bien fait ce film je vous le recommande

*** La nuit au musé *** Yes *** La nuit au musé *** Yes moi j ai adorée
Féérie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *** La nuit au musé ***   *** La nuit au musé *** Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:16

Je suis de l'avis de Wallen, l'idée de base a l'air vraiment géniale.
Ca me rappelle un peu le film Jumanji avec Robin Williams (film que je n'avais pas trop aiimé alors que l'idée était bonne aussi).

Si ce film respecte bien ce qui est annoncé dans le descriptif, ça devrait être un film d'aventures pas mal du tout et Osiris tu m'en donne une belle impression *** La nuit au musé *** Yes .
lili
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: *** La nuit au musé ***   *** La nuit au musé *** Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:55

ben moi je les vu au ciné et j ai bien aimé d ailleur je voudrai bien le re voir.
damsounet
Membre Actif
damsounet

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: *** La nuit au musé ***   *** La nuit au musé *** Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:17

très bon film. En plus j'adore Ben stiller donc... *** La nuit au musé *** 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** La nuit au musé ***   *** La nuit au musé *** Icon_minitime

*** La nuit au musé ***
Page 1 sur 1