| Nouveau Laser Game à Gieres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimoi Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Nouveau Laser Game à Gieres Mar 22 Déc 2009 - 10:49 | |
| Bonjour à tous !
J'ai entendu parlé q'une nouvelle enseigne de laser game va ouvrir ses portes prochainement à Gieres sur l'agglo grenobloise. Il propose une nouvelle technologie et de nouveaux style de parcours. Quelqu'un en a entendu parler ? Savez-vous quand exactement il doit ouvrir ?
Merci ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Laser Game à Gieres Mar 22 Déc 2009 - 12:50 | |
| Salut à toi mimoi, Personnellement je n'en ai pas entendu parler et je ne trouve pas d'info là dessus sur internet. J'espère que quelqu'un pourra te donner une réponse Si tu viens à trouver les infos toi même, n'hésites pas à nous tenir au courant (ça serait sympa ). | |
|
| |
infolex Membre
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau Laser Game à Gieres Mar 22 Déc 2009 - 14:27 | |
| Je resterais toujours fidèle au laser game de Grenoble d'une facon ou d'une autre... Ce sont eux qui ont fondé ce système, et ils inventent toujours de nouvelles choses pour notre plaisir (tel que le squash laser). Puis ils sont vraiment super sympa ! | |
|
| |
mimoi Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: nouveau laser game à Gieres Lun 4 Jan 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
padre Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: nouveau laser à gière Jeu 22 Avr 2010 - 10:28 | |
| Ouai, je suis de l'avis d'infolex. Je suis toujours allé joué à grenoble. par contre pour ne pas me faire traiter de fermé d'esprit, je suis allé jouer à Gière. Ben quand on connaît la salle de grenoble, ça n'a rien a voir. C'est de la technologie infrarouge, donc pas pércis du tout. On tire au pif et on touche. Le pistolet détruit le tympan avec ses bruits quand on tire, il est en plastique dure donc bonjour les dégats, et le labyrinthe n'a pas de niveaux. Non franchement... j'adhère pas ! | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Laser Game à Gieres Dim 30 Mai 2010 - 21:20 | |
| j'ai essayé récemment celui de Giéres, avec différents mode de jeux.
je l'ai trouvé pas mal:
point positif: faut avoir les 2 mains sur le flingue pour tirer. nbre de points différents en fonction de la cible touchée.
point négatifs: pas de vestiaires fermés pour garder les affaires. pas de plateforme en hauteur. pistolets en plastique dure et sans protection mousse. j'ai pris un coup de pistolet sur les doigts et je me suis bien arraché la peau | |
|
| |
vivi Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : eybens Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau Laser Game à Gieres Dim 11 Juil 2010 - 16:18 | |
| [b]bonjour je suis aller tester se nouveau lasergame a gieres entres copines et j'ai trouvée sa super. Les gillets sont baucoups plus léger.Les labyrinthe sont de toutes beauté et ont été trés bien conçu car il n'y a pas que des labyrinthes, ils y a aussi des zones plus larges ou une arènes complètement vides qui et une vrais tueries quand on jouent a plusieurs.Si il y avait éventuelement une chose a critiquer se serai l'absence d'une mezzanine qui apparament ne tardera pas trop a se faire.
PS. l'acceuil et super ainsi que le personnelle trés charmant. merci a toutes l'équipe 24 minutes chrono
| |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Laser Game à Gieres Mer 4 Aoû 2010 - 16:34 | |
| Moi j'y suis allé a plusieur reprises. Comme on était beaucoup on a joué sur les 2 salles. Pour toucher j'aime bien car si l'on touche sur la cible avant ou arriere on est tué direct. Si on es touché sur les epaules ou pistolet, on es bléssé, notre pistolet est desactivé pendant 3 secondes et les adversaire doivent nous retirer dessur pour nous tué sinon notre pistolet et gilet sont reacivés et on peux retirer. Il est vrai que c'est un petit peu moin precis que le laser game de grenoble, mais ce qui donne un peu de piment au jeu c'est que c'est du coup par coup c'est a dire que il faut etre precis de suite on ne peut pas garder le laser. Mais les salles sont superbes c'est super grand. Franchement pour ceux qui hesitent je vous conseille de l'essayé au moin 1 foi. Perso J'aime bien les 2
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Laser Game à Gieres | |
| |
|
| |
| Nouveau Laser Game à Gieres | |
|