AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Esther Dim 3 Jan 2010 - 11:42 | |
| Date de sortie cinéma : 30 décembre 2009 Réalisé par Jaume Collet-Serra Avec Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman, Titre original : Orphan Interdit aux moins de 12 ansLong-métrage américain. Genre : Thriller, Epouvante-horreur Durée : 2h03 min Année de production : 2008 Distributeur : Warner Bros. France Synopsis : Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Ether. Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132783.html | |
|
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Esther Dim 3 Jan 2010 - 17:10 | |
| Coucou, je l'ai vu avant hier soir.
Un film pas trop mal dans l'ensemble.Une scène d'ouverture plutôt horrible et une fin angoissante bien que prévisible. Seul quelques scènes d'horreur mais ce film ressemble plus a un thriller. Un démarrage que j'ai trouvé assez long mais qui, une fois lancé, j'ai plutôt accroché a l'histoire . Il y a quelques scènes choquantes ...
A voir une fois. | |
|
SPEDALE Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Saint-Egréve Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Esther Dim 3 Jan 2010 - 18:13 | |
| Salut , Moi, je l'ai vu hier soir . Tous d'abord je tire mon chapeau à cette jeune actrice de 9 ans . Elle a étais formidable , elle a énormément bien jouer .(je ne vous dis pas ce qu'elle était) . Je trouve qu'il ne fait pas trop peur dans l'ensemble. La fin un peu triste , quelques scénes choquantes . Mais c'est dingue ce fims m'as rappéler mon enfance déja à l'époque je voulais faire la même chose que les adlutes . Il faudrait réelement que je quittes mes parents et vivre ma vie d'adlulte ... | |
|
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Esther Sam 9 Jan 2010 - 12:14 | |
| je l'ai trouvé plutôt bon ce film, l'actrice est formidable. | |
|