AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Protéger & servir Mer 27 Jan 2010 - 21:31 | |
| Date de sortie cinéma : 3 février 2010 Réalisé par Eric Lavaine Avec Kad Merad, Clovis Cornillac, Carole Bouquet Long-métrage français. Genre : Comédie, Policier Durée : 1h30 min Année de production : 2009 Distributeur : Pathé Distribution Synopsis : Kim Houang et Michel Boudriau sont deux flics "à la vie à la mort" depuis qu'ils se sont croisés à l'orphelinat. Michel Boudriau est un flic très marqué par l'éducation catholique qu'il a reçu à l'orphelinat. De cet enseignement salutaire, il a retenu des valeurs qui font honneur à la police française : le pardon, le partage, la compassion.... Kim Houang a été adopté à la naissance par un couple de restaurateurs vietnamiens avant d'être placé à l'orphelinat... Kim a conservé quelques traits hérités de sa petite enfance dans la communauté asiatique, notamment un amour immodéré pour cet art millénaire qu'est le karaoké. Kim a plusieurs gros soucis dans la vie, il est maladivement radin et plaît beaucoup aux filles à physique difficile... Ce ne sont pas les meilleurs flics de France, ni de la région parisienne, ni de leur commissariat... et pourtant ce sont eux qui, sous les ordres d'Aude Lettelier, directeur de la police nationale, sont chargés de déjouer une vague d'attentats qui touche notre beau pays.http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120652.html | |
|
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Protéger & servir Mar 2 Fév 2010 - 20:56 | |
| à éviter !! de toute urgence !! je vous aurais prévenu... | |
|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Protéger & servir Mer 3 Fév 2010 - 14:49 | |
| Quand je suis rentrée dans le ciné hier, j'avoue avoir dit en voyant l'affiche "C'est un film que je n'irais pas voir car il a l'air nul à chier".. Mais finalement j'avoue qu'après avoir vu la bande annonce je les trouvais un peu marrant..
Des critiques Wallen ?
| |
|
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Protéger & servir Mer 3 Fév 2010 - 20:40 | |
| Moi j'ai entendu Clovis Cornillac à la radio ce matin, ce qu'il en racontait avait l'air marrant. Mais moi j'ai pas vu la bande annonce par contre. | |
|
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Protéger & servir Jeu 4 Fév 2010 - 21:00 | |
| j'ai lu plusieurs critiques qui étaient toutes unanymes !! c'est nul !! | |
|
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Protéger & servir Ven 5 Fév 2010 - 0:36 | |
| Ben moi je l'ai vu et malgré quelques blagues franchement lourdes, j'ai bien rigolé. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai passé un bon moment. Les critiques je m'en méfie... | |
|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Protéger & servir Ven 5 Fév 2010 - 9:06 | |
| Bon ben Wallen ça fait déjà 3 contre 1 ! Faudra repasser plus tard pour les mauvaises critiques Vas le voir si tu as une carte de fidélité, au moins tu pourras nous dire ce que tu en penses toi et non les critiques des lecteurs ^^ | |
|
Wallen Membre D'or
| Sujet: Re: Protéger & servir Ven 5 Fév 2010 - 21:22 | |
| je sais d'avance que c'est pas ma cam ... | |
|
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Protéger & servir Mer 10 Fév 2010 - 20:38 | |
| j'ai bien aimé: surtout les blagues de Moscato | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protéger & servir | |
| |
|