Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Panier Paysan

2 participants
AuteurMessage
tib0738
Nouveau Membre
tib0738

Masculin Nombre de messages : 1

Panier Paysan Empty
MessageSujet: Panier Paysan   Panier Paysan Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:22

Bonsoir,
Je suis étudiant grenoblois depuis cette année et après qq mois à manger des légumes en boites, du surgelés, des soupes en sachets, j'ai décidé de me remuer un peu quite à faire d'avantages de cuisines mais je veux bien manger!
J'ai alors pensé aux paniers paysan! Qui ont l'air d'être abordables, de qualité et puis on y goute de nouveau produit originaux!
C'est la que viens ma question, le quel choisir!
J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé peu de chose....
Lepanierpaysan.com à l'air bien mais je le trouve chère (92euros le plus petit panier...), et j'ai eu du mal à en trouver d'autre près de chez moi (St martin d'hères).
Alors si vous aviez eu une expérience ou si vous avez entendu parler d'un bon organisme je serai très heureux de l'essayer! Mon budget étant celui d'un étudiant, si je pouvais trouver un panier aux alentours des 20/30euros par semaine se serait parfait!
Bonne soirée à vous et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

Panier Paysan Empty
MessageSujet: Re: Panier Paysan   Panier Paysan Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:23

J'ai entendu parlé moi aussi de ses paniers et j'ai une amie qui reçoit elle aussi , pour environ 15€/ semaine (à confirmer) un panier de légumes de saison.

Mais il me semble qu'il y a une inscription et une liste d'attente pour pouvoir en profiter.
Je ne connais pas le nom exact, mais il me semble que c'est AMAP.