AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Thérapie de couples Mer 24 Fév 2010 - 21:17 | |
| Date de sortie cinéma : 24 février 2010 Réalisé par Peter Billingsley Avec Vince Vaughn, Jason Bateman, Faizon Love Titre original : Couples Retreat Long-métrage américain. Genre : Comédie Durée : 1h47 min Année de production : 2009 Distributeur : Universal Pictures International France Synopsis : Quatre couples d'amis du Midwest embarquent pour une croisière très spéciale sur une île paradisiaque du Pacifique Sud. Le couple à l'origine du voyage a décidé de se rendre à l'Eden, une station balnéaire de luxe, comme dernier recours pour sauver leur mariage. Les trois autres s'apprêtent à profiter des multiples trésors qu'offre ce petit coin de paradis : mer turquoise, plage de sable blanc, jet-ski, spa dernière tendance, etc. Mais ils vont vite se rendre compte que leur participation au programme très original de thérapie de couples que propose l'Eden n'a rien d'optionnel. Soudain, leurs vacances au tarif de groupe ne semblent plus une si bonne affaire que ça.http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139374.html | |
|
SPEDALE Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Saint-Egréve Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Thérapie de couples Ven 26 Fév 2010 - 20:23 | |
| Une comedie moyenne , j'ai rigolé mais sans plus . Mais comme ça m'as trop donner envie de partir à Tahiti . Les petites maisons en bois qui sont avancées sur la mer turquoise, le plancher en verre ou on voient les poissons de toutes les couleurs, le plongoir .Le service fait par les tahitiens et tahitiennes .Les soirées et activités de ouf que tu dois faire.
Je pense pour un voyage de noce , la Polynésie françaises c'est le voyage idéal. | |
|