bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: bonjour Ven 5 Mar 2010 - 13:15 | |
| Bonjour à vous, Je m'appelle Patrick, c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre forum. Mes centres d'intérêts sont divers et variés, musiques, lectures, pas trop sport... Je n'ai pas encore fait le tour du forum, mais pour le peu que j'ai pu apercevoir, ça à l'air plutôt sympa. Merci de me réserver un accueuil en douceur, je suis un peu Timide | |
|
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 5 Mar 2010 - 18:49 | |
| | |
|
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: bonjour Sam 6 Mar 2010 - 19:15 | |
| | |
|
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 7 Mar 2010 - 11:06 | |
| Merci à vous James et AnGel (qui me semble avoir déjà croisé quelque-part) mais je ne suis absolument pas physionomiste et il m'arrive fréquemment de me tromper sur les visages que je rencontre...
Le forum semble être un peu au ralenti en ce moment, je ne sais pas si c'est dans l'air du temps, mais le forum sur lequel je participe depuis quelques années tourne lui aussi au ralenti... serait-ce la fin des forums??
En tous les cas, j'aurais beaucoup de plaisir à partager mes coups de coeurs et autres infos sur la région grenobloise, je suis originaire de la région et suis souvent étonné de la beautée de nos paysages. Hier encore, nous sommes allés skier avec des amis à Côte 2000 au dessus de Villard de Lans (où je n'étais pas allé skié depuis plus de 25 ans) et j'ai été complètement estomaqué par la vue en haut du Clos de la Balme au dessus de Corençon. Nous avons seulement regretté qu'il n'y est pas une table d'orientation car il nous a semblé que la vue s'étendait jusqu'aux Hautes-Alpes. Les pistes aussi sont très bien même si la neige commence un peu à faire défaut et que de nombreuses plaques de glaces sont présentes. Espérons que la neige qui tombe aujourd'hui puisse ramener une douce blancheur et permette à la Station de faire une belle fin de saison. | |
|
evan Membre Actif
Nombre de messages : 282 Age : 43 Localisation : sassenage Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Mar 2010 - 17:50 | |
| bienvenu | |
|