Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Installation adapteur CPL

AuteurMessage
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

Installation adapteur CPL Empty
MessageSujet: Installation adapteur CPL   Installation adapteur CPL Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:24

Bonjour,

je vois que beaucoup d'entre-vous pratiquent d'une manière professionnelle l'informatique, c'est bon à savoir surtout que je n'ai pas de gourou auquel je puisse m'adresser lorsque je rencontre des problèmes de PC (heureusement les forums sont nombreux)

Mais si certain d'entre-vous sont près à me conseiller, je voudrais supprimer le wifi de ma box (ça je sais faire) pour pouvoir connecter un deuxième ordi par CPL.

Je n'ai pas encore fait de recherche mais je suis sur que l'on doit trouver quelques infos sur le sujet. Je possède déjà un jeu d'adaptateurs qu'un ami m'a donné, mais je n'ai pas de notices de montage????

N'hésitez pas à me conseiller (avantages/inconvénients) Installation adapteur CPL 536746
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

Installation adapteur CPL Empty
MessageSujet: Re: Installation adapteur CPL   Installation adapteur CPL Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:54

Voilà branchement CPL effectué sans difficultés et plutôt efficace... j'aurai quand même une p'tite question à savoir : "peut-on ajouter d'autres CPL?" j'ai trouvé ce système vraiment sympa et j'aurai voulu faire tout mon branchement via CPL???
Revenir en haut Aller en bas

Installation adapteur CPL
Page 1 sur 1