AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Kick-Ass Mer 14 Avr 2010 - 12:22 | |
| Date de sortie cinéma : 21 avril 2010 Réalisé par Matthew Vaughn Avec Aaron Johnson, Nicolas Cage, Chloe Moretz Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateursLong-métrage britannique , américain . Genre : Action , Drame Durée : 01h57min Année de production : 2009 Distributeur : Metropolitan FilmExport Synopsis : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138730.html | |
|
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Kick-Ass Mar 18 Mai 2010 - 21:39 | |
| excellent !!!!!!!!!!
je m'attendais pas à ce genre de film, il est bien tourné, même si l'histoire semble simple.
j'ai passé un bon moment !!!!! | |
|
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Kick-Ass Jeu 17 Juin 2010 - 9:39 | |
| Un très bon film, on ne s'attend pas du tout à ça avec un titre pareil. Existe aussi sous le format BD | |
|