Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

True Blood Vs The Vampire Diaries

2 participants
AuteurMessage
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

True Blood Vs The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: True Blood Vs The Vampire Diaries   True Blood Vs The Vampire Diaries Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:27

Serait ce l'effet Buffy qui se fait sentir, mais on n'en sort plus de ses clones de jeunes filles "bien sous tout rapport" qui tombent amoureuses de beaux ténébreux aux dents longues...

Les créateurs de séries semblent manquer un peu d'imagination!!! pourquoi ne pas plutôt penser à l'histoire d'un Homme, dans les 40 ans et plus, légèrement bedonnant avec une légère calvitie, aimant rôter après une bonne bière fraîche et qui tombe amoureux d'une superbe Vampire femelle... J'me demande d'où me vient toute cette imagination!! True Blood Vs The Vampire Diaries Hehe

Enfin, dans ce combat entre ses deux séries qui mettent en scène des êtres surnaturels, ma préférence va vers True Bood est quand même bien plus amusant que The Vampire Diaries qui semble être destiné aux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: True Blood Vs The Vampire Diaries   True Blood Vs The Vampire Diaries Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:47

On peut les voir sur quelles chaines ?

J'en ai vu un épisode un soir mais je ne sais pas quelle sériel c'est ^^
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: True Blood Vs The Vampire Diaries   True Blood Vs The Vampire Diaries Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:18

Rhôôôô.. True Blood Vs The Vampire Diaries Rougi Heuuuuu... je ne sais pas si elles sont déjà diffusés sur nos chaines nationales, mais on peut en avoir un "bon" aperçu sur internet quelques fois en Version Originale Sous Titrée en FRançais True Blood Vs The Vampire Diaries Rougi

D'ailleur... Vivement la 3ème saisons de True Blood True Blood Vs The Vampire Diaries Clin2

Autres points communs entre toutes ses séries (ainsi que Twilight) c'est que ce grand ténébreux (en général beau gosse, blasé et nostalgique de son ancienne identité) a en plus décidé de changer son mode d'alimentation en ne voulant plus croquer du tendre humain et que forcemment, il va être en conflit contre ses congénères dépravés...

J'ai regardé le pilote de The Vampire Diaries, mais c'est vraiment trop à l'eau d'roses. Cette série s'adresse vraiment aux ados. Personnellement j'ai décroché dès le deuxième épisode!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood Vs The Vampire Diaries   True Blood Vs The Vampire Diaries Icon_minitime

True Blood Vs The Vampire Diaries
Page 1 sur 1