Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

"SPACE CALL"

3 participants
AuteurMessage
le petit fontainois
Nouveau Membre
le petit fontainois

Masculin Nombre de messages : 11

"SPACE CALL" Empty
MessageSujet: "SPACE CALL"   "SPACE CALL" Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:36

Qui connait "Space Call", un groupe isèrois qui se présente comme "pop-métal-électro". C'est assez mansonien comme style !

https://www.youtube.com/watch?v=0tdSxAaCK38

https://www.youtube.com/watch?v=0tdSxAaCK38

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

"SPACE CALL" Empty
MessageSujet: Re: "SPACE CALL"   "SPACE CALL" Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:34

Oui en effet, on reconnait bien la source d'inspiration. "SPACE CALL" Yes

Difficile quand même de faire dans le style Marilyn Manson sans avoir les moyens financiers de cette rock star, mais ils s'en sortent plutôt bien même s'il manque un peu de Pin-up dans ce clip "SPACE CALL" Clin2
SpaceCall
Nouveau Membre
SpaceCall

Féminin Nombre de messages : 1

"SPACE CALL" Empty
MessageSujet: Re: "SPACE CALL"   "SPACE CALL" Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:22

Merci à tous les deux !
Je n'avais jamais vu ce forum, je ne le regrette pas ! Wink Promis on pensera aux pin-ups pour le prochain clip.

J'ai une petite info à faire passer, ça serait cool de pouvoir faire tourner.

A l'occasion de la réédition de l'album "Synchrotron" le groupe lyonnais Space Call organise un grand jeu pour gagner une TV LCD Philips

L'idée est simple :
A l'instar de MyMajorCompany, les participants misent la somme de leur choix sur le projet et ont des contreparties en fonction du montant avancé (t-shirts, CD dédicacés, casquettes, pack promo... et même la possibilité de passer une demi-journée avec le groupe !) et participent également au tirage au sort pour gagner une TV LCD Philips.

Pour ceci, c'est simple, il suffit de se rendre sur le site officiel du groupe (je n'ai pas le droit de mettre le moindre lien comme je ne suis pas enregistrée depuis plus de 7 jours...)

Merci à tous ceux qui m'aideront dans ce projet et merci à tous ceux qui feront tourner l'info !

Kim (manager)
Contenu sponsorisé

"SPACE CALL" Empty
MessageSujet: Re: "SPACE CALL"   "SPACE CALL" Icon_minitime

"SPACE CALL"
Page 1 sur 1