Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RECHARGE CARTOUCHE IMPRIMANTE

AuteurMessage
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

RECHARGE CARTOUCHE IMPRIMANTE Empty
MessageSujet: RECHARGE CARTOUCHE IMPRIMANTE   RECHARGE CARTOUCHE IMPRIMANTE Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:32

Je faisais recharger mes cartouches d'encres pour mon imprimante dans un magasin situé sur le boulevard Lesdiguières et, par hasard, je me suis aventuré en me promenant en vélo, dans une boutique situé au 10 avenue Marie Reynoard, pour demander leurs tarifs.

J'ai été agréablement surpris car cette boutique propose la recharge des cartouches d'encres noir pour 33% moins cher que la boutique où j'avais l'habitude d'aller.
Par contre les cartouches de couleurs sont à 1€ de moins que le prix que je payais habituellement, mais ne serait-ce par curiosité, je vous conseille d'aller faire un tour dans cette boutique, la prochaine fois que vous devrez faire recharger vos cartouches d'encres. RECHARGE CARTOUCHE IMPRIMANTE 1

Ils disposent aussi d'une carte de fidélité qui vous permet de bénéfiecier de la 10ème recharge GRATUITE et le gars qui est à l'accueil est vraiment très agréable et très serviable.

ENCRE STATION
MAGASIN DE GRENOBLE

10, avenue Marie Reynoard 38100 Grenoble
0476232982

Ouvert le lundi :
De 9h30 à 12h30 | de 14h00 à 18h00
Du mardi au vendredi:
De 9h30 à 12h30 | de 14h00 à 19h00
Le samedi :
De 9h30 à 12h30 | de 14h00 à 17h30
Revenir en haut Aller en bas

RECHARGE CARTOUCHE IMPRIMANTE