| Bonjour à tous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calme Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Bonjour à tous :) Mer 23 Juin 2010 - 10:55 | |
| Bonjour à tous ! Un autre Grenoblois... euuuh non Fontainois maintenant sur le forum Arrivé ici depuis 4 ans (déjà 4 ans ??? ), je cherche toujours des coins sympa à voir, des chouettes sorties à faire et des gens passionnants à rencontrer Et ce forum a l'air d'être une bonne occasion d'élargir l'horizon quotidien qu'on ne voit pas (un thé offert à ceux qui auront compris). | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mer 23 Juin 2010 - 12:41 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Bonjour à tous :) Jeu 24 Juin 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 28 Juin 2010 - 18:09 | |
| Bonjour Calme, n'hésites pas à communiquer sur tes coups de coeur ou sujets qui t'interressent, au plaisir de découvrir ton univers | |
|
| |
Calme Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Lun 28 Juin 2010 - 21:57 | |
| Houla, ça va être long alors Mais en ce moment, je me concentre sur ma formation de masseur Une reconversion après des années de travail absurdes. J'ai laissé un topic en section santé justement pour trouver des volontaires | |
|
| |
Jean-Pierre Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 29 Juin 2010 - 0:24 | |
| Bonjour calme. Y aurait-il trop de montagnes à ton goût par ici ? La nostalgie du bord de la mer ?
Dernière édition par Jean-Pierre le Mar 29 Juin 2010 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Calme Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 29 Juin 2010 - 8:55 | |
| Que nenni ! Je suis originaire d'Auvergne, j'ai toujours été entouré de montagnes, je suis perdu en plat pays | |
|
| |
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 29 Juin 2010 - 10:36 | |
| C'est beau l'auvergne, je ne vais pas m'y arrêter cette année, mais j'en garde un excellent souvenir. Les massages sont très à la mode actuellement, une autre jeune femme (charmante) amigroise ou amigraise (et non pas amigraine ) propose aussi ce type d'activité. Un de mes amis aussi pratique (ou pratiquait) le massage à 4 mains, je ne sais pas ce que c'est exactement, mais j'avais lu aussi quelques articles sur le massage ayurvedique, mais aussi sur le californien ou d'autres plus intimes comme le massage du Linguam ou du Yoni En tout cas tout un univers que tu peux nous faire découvrir pour le plus grand plaisir des membres du forum qui rêvent d'un massage décontractant pour nos dos endoloris. J'ai aussi une personne qui nous propose des massages payés par l'entreprise où je travaille, mais ceux-ci sont plus... comment dire... voilà qui est bien difficile... rééquilibrage d'énergie, circulation d'énergie... je ne saurais pas vraiment les décrire, mais avec une relative efficacité. | |
|
| |
Calme Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 29 Juin 2010 - 10:53 | |
| Entre la voie ayurvédique, les massages, chinois, tibétains, thaïlandais, coréens, et les voies contemporaines... Les possibilités sont infinies ! Personnellement, j'ai opté pour la relaxation (dont le massage californien) et la réflexologie, pour apaiser, détendre et stimuler. Et quand c'est bien fait, ça a autant d'effet positif sur le masseur que sur le massé. Pour tout ce qui est massage plus... intime, c'est aussi génial, mais en privé Je fais pas de finitions | |
|
| |
bibop Membre Actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 29 Juin 2010 - 11:06 | |
| oui je te comprend. J'étais tombé "par hasard" en faisant des recherches via un moteur de recherche bien connu, qu'une personne (homme) sur Grenoble recherchait se type de massage personnel, cela m'avait fait beaucoup rire et... non je ne m'étonne plus, même si tout cela reste très éloigné de mon quotidien. Un autre aspect du massage qui peut être très interressant, et celui des huiles qui peuvent être utilisés mais aussi du lieu ou peut être pratiqué le massage. En tous les cas, c'est un vaste sujet et j'espère que tu nous le feras découvrir. J'ai retrouvé la présentation de Videl38 qui proposait aussi des massages, je vois qu'il reste un lien vers une page perso... Je te laisse le lien si cela t'interresse: http://www.amigre.com/presentation-des-membres-f2/bonjour-a-tous-t4202.htm | |
|
| |
Calme Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) Mar 29 Juin 2010 - 11:24 | |
| Merci pour le lien Je viens de visiter sa page perso. Je suis pas d'accord avec tout ce qu'elle a mis, mais on ne doit pas avoir eu la même formation. C'est bien d'avoir de la diversité pour que chacun puisse trouver son compte auprès du praticien qui lui conviendra. J'aurais juste une approche différente de la sienne, mais ça ne s'explique pas, ça se vie Enfin du moins je m'exerce à avoir cette approche, je ne suis encore qu'un futur professionnel, je ne peux pas encore en vivre ni facturer mes entrainements (qui sont tout de même de qualité ! ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous :) | |
|