aquavortex Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Prés d'un arbre Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Bonjour du vortex Sam 11 Sep 2010 - 21:13 | |
| Un trés grand bonjour à tous les membres de ce forum que je découvre. Conservons le pseudo, je me présente donc aquavortex et j'habite à Grenoble. Je m'intéresse à beaucoup de choses: musique, tai chi, chi kung, yoga, musculation, vtt, poésie, lectures, et forums médicaux également. Certainement certains m'ont vu sur quelques scènes ouvertes slam/poésie dans la région, et je donne parfois aussi des cours de remise en forme à des personnes malades, bénévolement. Un large éventail de compétences donc. Ma qualité principale: aider les gens quels qu'ils soient. Je n'ai pas une vie égotique trés développée. Je préfère laisser tomber tout ce que je fais et aussi me lever à 3H du matin pour aller soutenir quelqu'un. J'aime la vie, et la souffrance, toujours absurde, me fait pleurer. Voilà en condensé qui je suis. J'aime aussi écrire, c'est une grande passion. J'aime la parole tenue et la franchise. Je vous remercie chacun de votre accueil. Bien à vous et merci à Angie pour son premier accueil. | |
|
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour du vortex Dim 12 Sep 2010 - 10:13 | |
| Bonjour Aquavortex et bienvenue, L'éventail de tes passions semblent réserver d'interressants sujets. Le forum est en mode sommeil et j'espère sincèrement que d'autres internautes viendront nous rejoindre prochainement. Mais n'hésites pas à poster, j'aurais beaucoup de plaisir à prendre connaissance de ses sujets dont certains font partis de mes centres d'intérêts. | |
|
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Prés d'un arbre Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour du vortex Dim 12 Sep 2010 - 15:43 | |
| Salut bibop. Merci pour ton message d'accueil.
J'ai pas mal d'idées à proposer. Je pense tout de même me concentrer sur des sujets de géographie et d'Histoire, parce que ces sujets me passionnent infiniment. Je n'en dirai pas plus. Je pense à des sujets relativement assez variés.
Bien à toi. | |
|
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du vortex Dim 12 Sep 2010 - 18:08 | |
| Bienvenue à toi aquavortex | |
|
| Sujet: Re: Bonjour du vortex Dim 12 Sep 2010 - 18:38 | |
| Bonjour AnGeL. Merci pour ton accueil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du vortex | |
| |
|